Mamans musulmanes (tome 6) (Page 12)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:53
salam je viens d'ouvrir le blog de nadia pour voir si la bas aussi elle ne passe plus bein si elle est entrain de poster des recettes donc elle va bien apparament sinon elle n'aurai méme pas pu poster sur son blog. elle doit surement ne pas avoir le temps. el hamdouleh aller bye
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 13:57
salem alaikoum les filles sarah mais de rien :lol: moi aussi c'etait pareil pour zakarya il avait le sommeil leger mais bon pour le ménage fais le minimum et de toute maniere ça ne durera pas car ta fille va grandir et ce sera plus simple apres c'est elle qui va mettre le bazar :lol: amina ça va mais je n'ai rien de spécial à raconter la vie est la même tous les jours et toi , au fait as tu des nouvelles pour les papiers de jihane :?: nawal aie les vaccins c'est vrai que 2 d'un coup c'est pas sympa mais au moins elle pleure qu'une seule fois et puis c'est fini . c'est vrai que c'est pas donné la nutritionniste mais au moins tu es arrivée au poid que tu voulais donc c'est pas grave le prix mais c'est que tu as du courage moi aussi il faut que je fasse un régime mais je suis trop gourmande . ça te dérange pas de me dire où est ta nutritionniste et comment tu l'as trouvé :?: :lol: cindy j'espere que le repas c'est bien passé malgré tout et que ton mari reconnait le vrai visage de sa soeur . ludivine je suppose que t'es tres occupée , et c'est quel jour que tu fais ton test de grossesse . ah oui je voulais vous poser une question, qu'est ce qui vous a décider à mettre un sterilet (pour celle qui en ont un), je pensait que ce n'était pas toloéré dans l'islam car il empeche pas la fecondation mais la nidation dites moi si je me trompe car moi la pilule me donne des mycoses recidivantes :oops: et est ce que l'on sent le sterilet :oops: :?: merci pour vos reponses.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:13
c'est normal amina, je te comprends à 200%... vraiment sans gêne... sinon je faisais un bon 46... :oops: tant mieux pour nadia si elle va bien :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:30
Salam aleykoum Purée j'avais commencé à écrire pas mal mais safwan vient de tout effacer, je suis dég !!!! Je disais, mais je vais pas m'étaler, j'ai la flemme : Lise, contente d'avoir de tes nouvelles. Ca doit etre dur avec tout le monde qui est malade, ti si tu as encore mal au dos, consulte. En tout cas bon retablissemen et j'espère que tu vas revenir plus souvent pârce que ta présence manques énormément, il a dû s'en passer des choses depuis tou ce temps dans ta vie mais j'espère que ça va pour toi. Amina, purée, ta belle famille n'assure pas. Pour le cousin de ton mari c'est pas cool mais je te comprends
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:56
salam alors ludivine j'ai pensé a toi cette semaine. en fait mon mari est rentré avec une machine a café press.il m'a dit je l'ai acheté j'ai eu peur je me suis dis ay il a jetter une bonne somme d'argent pour un truc qu'on ne consomme pas beaucoup. a la fin il l'a payé 3 euros . :lol: c'est une femme qui vient a chaque fois mandier et apparament un vieux couple lui a donner cette machine et elle l'a vendu a mon mari pour 3 euros, elle lui a dit qu'elle n'en avait pas besoin. j'ai dis a mon mari tu devrai lui dire de passer chez une amie a moi en france elle serai bien contente. :lol: :lol: . qu'est ce qu'elle fait bien le café hummmmmmmmmmm. amélie pour le stérilet y'avait ludivine qui l'a enlevé et lise qui l'a tjrs. moi aussi j'ai entendu dire que c'était haram dans l'islam parec qu'il n'empéche pas la fécondation donc tu peux consevoir et ensuite hop il stop tout donc du genre un avortement quoi !!!!!! et c'est pour ça que c'est haram mais cette semaine j'ai lu sur le net qu'il empéché la fécondation donc je ne sais plus quoi pensé. en fait ya une dans la famille qui chaque mois a des hémoragies et du coup ils lui ont dis qu'elle est entrain de se faire avorter a chaque fois a cause du stérilet c'est des fausses couches. elle nous a dit qu'elle le sent trés trés bien . sérieux je ne peux pas le mettre maintenant que j'ai entendu ça. pour la pilule je prends logynon quand j'ai voulu changer en france j'ai pris trinordiol ohhh mon dieu j'ai cru que j'avais un cancer du sein que dieu me préserve. en fait j'avais le sein gauche qui est devenu un rocher je n'arrivais méme pas a dormir sur le coté gauche. et j'avais des symptomes lah yastare j'ai arrété au bout d'un mois et 1/2. voila voila je vous laisse ah oui nawel bein ma belle je te tire chapeau rien a dire de 46 a 40 wawwwwwwwwww chapeau ma belle :D dis moi ton mari en pense quoi ????
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:01
salam aleykoum désolé j'ai pas terminé tout à l'heure. Donc Amina oui je te comprends mais t'as qu'à dire à ton mari qu'il lui en touche un mot l'air de rien, du genre si son cousin lui dit qu'il est passé et n'a trouvé personne, il lui réponds " ah oui bah elle savait pas que t'allais passé, c'est dommage, essaie de prévenir maintenant comme ça Amina prépare des bons plats". Cindy, bon toi c'est pareil, pour ta belle soeur en fait ça m'etonnerais pas qu'elle ne se rende même pas compte de ce qu'elle fait. Comme tu dis, je pense que le fait de ne pas suivre bien l'islam ça joue beaucoup. Enfin c'st tout, soit patiente et calcule pas. Pour Firdaws et bien décidemment ça n'en fini plus avec ses dents, j'espère qu'elle va mieux quand même. Nawel, et bien machaAllah, effectivement tu as bien maigri si t'es passé d'un 46 à un 40, tu dois te sentir bien ta peau maintenant, c'est le principal, félications. Sinon je viens de remarquer que je m'étais toujours trompé, je pensais qu'Assya avait 2 ans et 5 mois mais en fait je lisais mal ta bannière, ta filmle va avoir 2 ans dans 5 mois, n'importe quoi moi !!! C'est en voyant la taille et le poids je me suis dit bah assya est un poids plume parce que Safwan a 13 mois et il fait presque 11kg et un bon 80cm et encore c'était il ya 1 mois, mais bon lui il est gros et grand machaAllah, d'ailleurs j'ai trop envie de le mettre au régiime, il ne pense qu'à manger ça m'enerve, bon au moins il est pas difficile mais c'est trop abusé ! Amélie, j'espère que Zak va mieux. C'est vraiment chacun son tour d'être malade ! Fatima, super, t'es de retour, bon hamdullah ça c'est bien passé ton voyage, ta fille va bien et ta grossesse ça va aussi, c'est le principal. Pour tes problèmes, comme t'as dit Amélie, si tu veux te confier tu peux mais sit 'as pas encvie de raconter et bien ne dit rien, en tout cas je pense à toi et je ferais des sou'as inchaAllah. Qu'Allah te facilite. Amine Sinon je ne suis pas venue parce que ma belle mère est revenu, ensuite mon beau père et ma belle soeur puis je suis tombée malade et les enfants ne pètent pas la forme non plus !!! Sinon bonne nouvelle pou moi.............
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:15
Oh amina pense à moi alors à chaque fois que tu bois du café, moi je suis pas prête de pouvoir m'en acheter une mais bon j'ai trouvé un système hamdulillah. Sinon oui amélie, en fait le stérilet ça dépnd du quel tu parles, moi je te conseille celui en cuivre, c'est celui que j'ai. Les seuls effets sont que tu peux avoir des règles plus abondantes que d'habitude. Puis au moins pas d'oubli. Sinon on ne sent pas le stérilet t'inquiètes pas. Bon je disais oui une onne nouvelle pour moi........... JE SUIS ENCEINTE.... Nan je rigole c'est pas vrai mais je suis ravie parce que el hamdulillah J'AI MES REGLES. Le 1er novembre ça allait fire 1 an que je les avaient pas eues. Par contre elles sont pas du tout abondantes alors que d'habitude elles le sont puis comme ça fait longtemps que je les avaient pas eues je pensais que je les auraient beaucoup. Par contre elles sont vraiment douloureuses, enfin quand même moins qu'avant parce qu'avant si je prennis pas de médocs ça me donnaient carremment des malaises. merci mon Dieu. Bon allez les filles je vais aller prendre et changer de chaines à la télé parce que mon mari fait exprès pour m'enerver, il a laissé de la musique à la télé pour les enfants et moi je veux pas que les enfants s'habitue à la musique et qu'ils y prennent goût. Puis je vais aller gfaire une douche. Bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:23
salam ludivine :twisted: :twisted: :twisted: des que j'ai lu je suis enceinte ah j'ai sauté de joie ensuite je lis que nan. :twisted: :twisted: . bein inchalah bientot vu que tu as eu tes régles. donc c'est a cause du stérilet que tu ne les avais plus. bein je te souhaite de ne faire le plus vite un jolie bb inchalah amélie comme te dis ludiivne choisi bien ton stérilet parce que la soeur a ma copine est tombée enceinte avec le stérilet alors que son fils avait 2mois :oops: meskina. bon bisou a toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:23
Félicitations pour tes règles Ludivine lol! Amina, mon mari est trop content parce que quand il m'a connu je rentrais dans un 40, même s'il a continué à me faire des compliments avec mes kilos en trop.. c'est pas la même chose, il m'a retrouvé telle que j'étais et ça a changé pas mal de chose pour lui et pour moi surtout! qu'est-ce que je me sens bien, on dirait que j'ai rajeunis...lol
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:28
salam ah nawel je te comprends ma belle, et je suis bien contente pour ton mari parec que vraiment méme si toi tu te sens bien dans ta peau et méme si c'est ton corps mais c'est important pour l'homme de voir sa femme comme au premier jour. c'est ce que je ressens moi je me dis que méme si je sais que j'ai qq kilos en trop et méme si mon mari me fait des compliments ...ect mais j'aimerai bien reprendre le creux de la taille je l'ai tjrs mais j'ai qq pomme d'amour :lol: :lol: 0. bon je n'irai pas a reprendre ma taille d'avant parce que je méttais du 36 mais au moins la taille que j'avais quand je me suis mariée. ça serai le top. ah lidivine t'inquiétes je pense a toi quand je prends mon café. tout a l'heure mon mari ma préparé le café et le lait avec la machine c'était tellement mousseux que je me suis faites des moustaches en buvant :lol: . autre chose ludivine s.t.p CHANGE TES BANIERES ça m'énérve de les voirs a chaque fois comme ça :lol: aller bye
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 21:13
j'avais ecris un message mais tous c'est effacé mais je disait en bref merci pour vos renseignement sur le sterilet , j'en parlerai avec ma gyneco . ludivine tu m'a fais une fausse joie, mais au moins tu as un cycle et sinon dommage que t'habites pas à cote car tu pourrai venir boire un café :lol: amina , il est sans gene le cousin . toi aussi tu prenais trinordiol car c'est la pilule que je prends mais pourquoi tu as arreté et maintenant laquelle tu prends :?: desole pour les questions. nawal vraiment quel courage machallah pour ton poid et ton mari doit être fier de toi. cindy j'espere que tu va bien et firdaws aussi la championne de la poussée dentaire :lol: passe nous faire un petit coucou stp. bisous les filles.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:09
salam amélie je ne sais pas i tu as loupé mais je t'avais dis que j'ai arrété trinordiol parce que c'était la cata avec j'étais super nerveuse déja que je le suis d'origine :lol: je mangeai plusque d'hab et le plus génant de tout ça c'est que j'avais le sein gauche qui devenait pierre le soir je ne pouvais méme pas dormir sur le coté gauche un rocher je me disait je dois avoir une maladie et au début j'avais méme pas penser que c'était cette pilule qui m'a torturer, ensuite j'ai repris mon ancienne pilule qui est logynon ya pas en france j'en achéte un stock d'algérie je crois que c'est une pilule allemande si je ne dis aps de bétise. voila voila aller bisou ma belle
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 16:07
salem alaikoum amina , j'ai toujours pris trinordiol mais toi t'as bien fais d'arreter , moi elle me donne des mycoses donc c'est pour ça que je veux changer mais il me faudrait une contraception sans hormone ou à tres faible dose alors je cherche je pese le pour et le contre . tes renseignement sur le stérilet m'on confirmé ce que je pensait . par contre pour la nervosité , c'est vrai que je suis moins patiente qu'il y a quelques années mais je sais pas si c'est du à la pilule ou aux enfants :roll: :lol: . bon les filles je vois que vous etes occupée passez une bonne journée . bisous.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:13
salam bein amélie tu vois avec ton gygy ce qu"'il peut te donner. sinon c'est vraiq ue personne n'est passé :roll: j'imagine occuppé ...... aller bisou les filles
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:46
salam aleykoum j'espère que vous allez bien ls filles. Amina mes règles étaient coupées à causes de mon poids, là c'est parce que j'ai repris du poids qu'elles sont revenues je pense parce que mon stérilet ne coupait pas mes règles. Sinon c'est quoi le problèmes avec mes bannières ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.