Posté le : 27-10-2009 à 18:01
salam aleykoum
désolé j'ai pas terminé tout à l'heure.
Donc Amina oui je te comprends mais t'as qu'à dire à ton mari qu'il lui en touche un mot l'air de rien, du genre si son cousin lui dit qu'il est passé et n'a trouvé personne, il lui réponds " ah oui bah elle savait pas que t'allais passé, c'est dommage, essaie de prévenir maintenant comme ça Amina prépare des bons plats".
Cindy, bon toi c'est pareil, pour ta belle soeur en fait ça m'etonnerais pas qu'elle ne se rende même pas compte de ce qu'elle fait. Comme tu dis, je pense que le fait de ne pas suivre bien l'islam ça joue beaucoup. Enfin c'st tout, soit patiente et calcule pas. Pour Firdaws et bien décidemment ça n'en fini plus avec ses dents, j'espère qu'elle va mieux quand même.
Nawel, et bien machaAllah, effectivement tu as bien maigri si t'es passé d'un 46 à un 40, tu dois te sentir bien ta peau maintenant, c'est le principal, félications. Sinon je viens de remarquer que je m'étais toujours trompé, je pensais qu'Assya avait 2 ans et 5 mois mais en fait je lisais mal ta bannière, ta filmle va avoir 2 ans dans 5 mois, n'importe quoi moi !!! C'est en voyant la taille et le poids je me suis dit bah assya est un poids plume parce que Safwan a 13 mois et il fait presque 11kg et un bon 80cm et encore c'était il ya 1 mois, mais bon lui il est gros et grand machaAllah, d'ailleurs j'ai trop envie de le mettre au régiime, il ne pense qu'à manger ça m'enerve, bon au moins il est pas difficile mais c'est trop abusé !
Amélie, j'espère que Zak va mieux. C'est vraiment chacun son tour d'être malade !
Fatima, super, t'es de retour, bon hamdullah ça c'est bien passé ton voyage, ta fille va bien et ta grossesse ça va aussi, c'est le principal. Pour tes problèmes, comme t'as dit Amélie, si tu veux te confier tu peux mais sit 'as pas encvie de raconter et bien ne dit rien, en tout cas je pense à toi et je ferais des sou'as inchaAllah. Qu'Allah te facilite. Amine
Sinon je ne suis pas venue parce que ma belle mère est revenu, ensuite mon beau père et ma belle soeur puis je suis tombée malade et les enfants ne pètent pas la forme non plus !!!
Sinon bonne nouvelle pou moi.............