Posté le : 06-10-2009 à 00:29
salam aleykoum
MachaAllah, le tome 6, quel bonheur de vous avoir rencontré, j'espère que ça va durer encore très longtemps inchaAllah encore beucoup de partage et surtout beaucoup de bonheur. Merci les filles pour votre soutien, même si je ne peux pas venir tous les jours, il n'en passe pas un seul sans que je pense à vous...
Amina, félicitations pour les jumeaux, lol !!! Bon allez, essaie de t'occuper, tu penseras moins à manger parce que le grignotage c'est 2 minutes dans la bouche mais après c'est pour la vie sur les hanches !!! lol, non mais c'est tout fais toi plaisir...
Amélie, oh machaAllah c'est bien préparatirce en pharmacie, pas mal comme taf, tabarakallah ils sont trop mimi tes enfants, faut que je mette des photos moi aussi mais j'ai la flemme, faut que j'aille sur la session de mon mari en plus.
Mira, bon plus de peur que de mal, prends soin de toi et arrête de t'angoisser, c'est pas bon pour le bb, profite plutôt à fond de ta grossesse... Mes condoléances pour les décés qu'il y a eu dans ta belle famille.
Nawel, bon retablissement à toi et à ton mari le pauvre, j'espère qu'il va mieux. Décidemment, tout le monde est malade !!!
Cindy, bon bah comme je t'ai dis, je suis contente que tout aille bien pour toi, quel soulagement...
Pour le coup de la panne j'étais morte de rire en lisant mais bon j'imagine la tête des gens vous voyant pousser la voiture !!!