Posté le : 09-10-2009 à 10:59
[color=magenta:44424165a9][b:44424165a9]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
J'ai cru que j'allais péter une durite, impossible de me connecter ce matin, et là je pars 10 minutes en pause, je reviens sur le site et paf je suis connectée...allez comprendre ?!?
Bon et bien Bonjouhourrr !!
Alors ca parle oublie de pilulle ici ?
Moi Alexx, je pourrais pas te renseigner, ma dernière plaquette date de février 2007 (et j'en avais oublié et bim bam boum : Lola est née 9 mois plus tard !)
Maxou va mieux ?
Nawal, tu doutes ma belle ? tes règles doivent arriver quand ?
Céline, merci pour le petit dej, mais moi je peux pas écouter les chansons au boulot, ca ferait trop de bruit. Gwen va bien ?
Dara, en week end ce soir, enfin !!
Florine, partie te promener je parie, je te vois bien harceler Sacha pour qu'il monte sur ton dos pendant que tu fais la vaisselle :lol: !!
Sandrine, Et entrez dans la ronde...RRRR ma pauvre biche comme je te plainds, j'aime pas du tout Grégoire.
Bon moi cette nuit Lola ne nous a pas réveiller, elle a juste chouiné un peu mais surement dans son sommeil, par contre, chéri s'est mis à me masser les épaules à 3h30, j'étais colère, il dormait et donc s'en souvient pls, quel boulet j'vous jure !!!
Bon je vais voguer à mes occupations favorites, mon dossier de m3rde !!
Bisous[/b:44424165a9][/color:44424165a9]