LES RALEUSES ET ALLERGIQUES AU MENAGE !! new tome (Page 17)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:48
Florine bonne nuit, fait comme moi, tu te couche et te tourne dans le sens opposée, il comprendras que tu veut pas, et faut pas se forcer, ça sert a rien :( :cop: Maëlle, j'ai tester la chantilly, ya longtemps et c'etait :top: :oui:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 23:01
[quote:ce0e6da174="C€ndrillon"][color=indigo:ce0e6da174][b:ce0e6da174]florine ton homme faut qu il comprend que si ta pas envie ta pas envie pffff non mais , qu il prend sa main :mdr: moi enfete c le sens contraire, j'ai envie du matin au soir, je vous jure que c vrai et sa ba depuis toujours, et depuis qu il a sa maladie ba il a un traitement lourd et il est fort fatigué, donc c pas tt les jours , tt les 2 jours qu on fait avec envie biensure mais c pas suffisant pr moi pourtant j'ai rien a dire, c tjr hot mais je sais pas si sa vous ai deja arrivé mais c comme si ton corps ne voulait pas s'arreter, et c dur quand ta envie :s j etale ma vie pas grave les curieuses adorent sa ptdrrrrrr bon courage flo bonne nuit sandrine, oui c bon :hinhin: faut tester a tout[/b:ce0e6da174][/color:ce0e6da174][/quote:ce0e6da174] Maëlle, j'était exactement comme toi, tout le temps envie, on fesais ça partout, on a même cassé un lavabo dans une loc d'appart au ski :mdr: , j'te jure, enfin, moi je trouve que c'est bien, quand on s'aime avec intensité, puis malgré l'amour toujours là, bà la routine s'installe, puis aprés c'est une fois par semaine, puis toutes les deux semaines, puis... Mais en même temps, ça fait treize ans que chéri et moi :hinhin: donc, bon, ça s'essoufle tout ça :mrgreen:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 23:12
:cop: à toutes, a demain
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 07:39
Bonjour .... [b:33e0a7229f]*pose son plateau, ouvre délicatement les volets .... et met une petite musique d'ambiance*[/b:33e0a7229f] http://www.youtube.com/watch?v=AFWlD5M9f_k voilà le petit déjeuner est servi ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/petit-dejeuner7c8v2r,ab6f3f1852d07965f6ac27bce677c3ee.jpg.html][img:33e0a7229f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/ab6f3f1852d07965f6ac27bce677c3ee.jpg[/img:33e0a7229f][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 07:46
Dsl pour mon abs ... :oops: Dara : je pensais réellement que c'était bien les noix de lavage .... sandrine : ton fils restera toujours ton bébé quelque sois son âge et pis le coeur d'une femme a toujours 20 ans :wink: dsl j'ai pas tout lu :oops: ici tout se passe super bien, Luca est adorable et ma fille adore jouer avec lui ... je vous posterai des photos plus tard :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 07:50
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: tu me fait plaisir i loooooooooooooooooooooooooooooove loooooooooooooooooooooooooooove Beatles :cop: je prend un jus d'orange vite fait,calin ce matin je suis en retard :mdr: sinon je veux retrouver ma libido de mes 20 ans,j'avais tout le temps envie,j'etais un peu nymphomane sur les bord :oops: partout et tout le temps,c'est fou ce qu'avec le temps ca s'évapore :cpa: ,je suis pas si vieille pourtant :cryout: ,j'aimerais faire ce plaisir a cheri :cry: bon ce matin je doit aller chercher mon plat a tajine et la prefecture avec sa longue attente :roll: ,ensuite je vais faire un tour a nature et decouverte,c'est l'anniversaire bio,ils ont un restau je vais voir le menu :lol: bon cette fois je file,je vous bisouille :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 07:51
[quote:8951931b80="cerridwenn"]Dsl pour mon abs ... :oops: Dara : je pensais réellement que c'était bien les noix de lavage .... sandrine : ton fils restera toujours ton bébé quelque sois son âge et pis le coeur d'une femme a toujours 20 ans :wink: dsl j'ai pas tout lu :oops: ici tout se passe super bien, Luca est adorable et ma fille adore jouer avec lui ... je vous posterai des photos plus tard :lol:[/quote:8951931b80] les noix de lavage il m'en reste plein,ca lave que dalle,autant ne rien mettre dans la machine :nan:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:57
Coucou les filles Merci pour le pti déj Céline :wink: Oui, réconforte moi, mon fils sera tjs mon bébé, c'est clair :wink: Tient c'est marrant, mon neveu s'appele Lucas :wink: Profite bien de ton amie, c'est important :wink: Florine, ta libido, bà je suis un peu comme toi, mais on ne fonctionne pas comme les hommes :cpa: Bon mon fils me refait encore un épisode de chiassouille :oops: , depuis hier soir, je suis dans le caca :mdr: au sens propre comme au figurer. J'éspere que ce ne sont que les dents, et pas encore une foutue gastro Bon je finis difficillement mon café, et je m'occupe des loupiots :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:10
Good morning le fofo! J'ai très bien dormi, ça m'a fait du bien.... Thanks pour ce joli réveil Céline! Sinon quoi de prévu today? Oui je sais je parle en English, c'est à cause des beatles... :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:11
[color=blue:ce4eefad83]Bonjour les gazelles :D que sa fait du biiiiiiiien une bonne nuit de sommeil !!!!!!! céline merci pti dej je prend un croissant et un bon café hummmm et les beatles :top: sandrine me louloute J-1 :youpi: zut la chiassouille :? florine alors ta libido et ou ? regarde sous le lit :lol: vs avez parler hier hein bande de cochones :mdr: moi aussi gtosse nimpho y a a peine 2 ans de ça et depui sa va et sa vien :cpa: en tous cas ce week :hinhin: :hinhin: heureusement kon vie pas ensemble sinon il voudrait tout les soir lui aussi :mdr: si tu me lie ...... :lol: maxou va bien sinon mais il c reveillé cette nuit pffff voilouuuuuuuu maelle bon taf :wink: [/color:ce4eefad83]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:12
[quote:0aed376c66="Nawal84"]Good morning le fofo! J'ai très bien dormi, ça m'a fait du bien.... Thanks pour ce joli réveil Céline! Sinon quoi de prévu today? Oui je sais je parle en English, c'est à cause des beatles... :lol:[/quote:0aed376c66] [color=blue:0aed376c66] hello heuu no speak english sorry :mdr: sa va ma bichette ? aujourdh'ui je fait mon ménage et PUI c Tout :lol:[/color:0aed376c66]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:17
Oui ça va merci poulette! le ménage? c'est normal hier t'as pas ta journée à flâner... :twisted: Passes faire le mien si tu t'ennuies... Comme dirait Aude "Mouuuuaaaaaaaaah" :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:20
[color=blue:2ed80bba26]déja g la flemme de faire le mien alors le tien attendras :mdr: Aude tu manke !!!!!!!!!!!! vivement son retour !!!!![/color:2ed80bba26]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:32
Ouhhhhhh quel super réveil !! Merci pour le Beatles Céline , je une suis une vraie fan de la mort qui tue :top: Bon alors qui a défait des noeuds hier soir ??? :hinhin: :hinhin: Florine, on attends un compte rendu ... Maelle, on ne te pose pas la question ( faudra que tu m'expliques ce que tu fais PRECISEMENT avec du coca ... ) Sandrine, jour au loto, le caca ça porte bonheur. Confond pas avec ton café . Les autres j'espère que tout va bien ! :cop: Je file bosser, un peu quand même...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:34
C'est sûr, elle doit être entrain de s'éclater... Aude si tu nous lis : Mouuuuaaaaaah Julie :hey: au fait t'as quel âge [size=7:268fea3ec0]espérant ne pas la gêner en lui posant cette question quelque peu indiscrète[/size:268fea3ec0] :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.