LES RALEUSES ET ALLERGIQUES AU MENAGE !! new tome (Page 9)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:16
[b:4b2fdc398b]nawal cool pour ton chéri biz biz a ta puce :cop: bon ji vais allez promis je dépense pas trop :mdr:[/b:4b2fdc398b]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:16
ou presque ... Monsieur rentre ... tard certes mais il revient et la copine vient passer quelques jours avec son fils :wink: c'est mon homme qui va être content il ne sera plus le seul de son espèce à la maison :mdr: ... enfin plus pour longtemps :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:23
oui je me fait plaisir :lol: promis comme Alex je depense plus beaucoup(enfin j'essais :siffle: ) bisous :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:24
ps: me tapé pas 10 pages ds la trocha kan je revien :hinhin:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:27
on va essayer Alex.... :wink: Céline, sinon ta grossesse ça va? t'en es où exactement? tu le sens bouger? ça doit être dur de cacher le sexe à son conjoint... sans faire de bourdes :? Florine, je vois que tu deviens raisonnable, [size=7:444ba24cfa]tu parles...[/size:444ba24cfa] :siffle:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:28
je vais commencer dans la catégorie agacements .... entre les travaux (qui se terminent bientôt ... ouf ) et l'espèce de tic tac que fait la pub du site ..... :gr: est ce que vous aussi avez ce bruit pénible ...? :evil:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:29
ah on a posté en même temps... ah non pas de bruit... baisse le son sinon... :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:29
[quote:43beb02295="Nawal84"]on va essayer Alex.... :wink: Céline, sinon ta grossesse ça va? t'en es où exactement? tu le sens bouger? ça doit être dur de cacher le sexe à son conjoint... sans faire de bourdes :? Florine, je vois que tu deviens raisonnable, [size=7:43beb02295]tu parles...[/size:43beb02295] :siffle:[/quote:43beb02295] tout va bien ... il bouge c'est phénoménal .... comme avec sa soeur ... Maurice (petit surnom amicale que je lui ai donné :mdr: ... en rapport avec un certain poisson rouge ) peut sentir Numérobis bouger :youpi: mais ça n'a pas l'air de le réjouir plus que ça .... :oops: en même temps c'était au réveil il n'avait pas eu ni son café ni sa douche :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:30
[quote:ab8278d113="Nawal84"]ah on a posté en même temps... ah non pas de bruit... baisse le son sinon... :lol:[/quote:ab8278d113] j'ai essayé de baisser le son des travaux ça ne fonctionne pas :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:45
ah mince :mdr:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:07
[color=magenta:fad420d7ea][b:fad420d7ea]Alexx et Florine, Bonnes emplettes mesdames !! mais attenfion aux sousous, ca part crès crès crès vite c'est p'tits crucs là ! Céline, fioute pour le son des travaux, puis vivre avec des boules Quiès c'est pas génial...alors tu sens bien numérobis bouger ? depuis quand à peu près ? suis curieuse !! pour Lola j'ai du la sentir à partir de 4 mois et demi voir 5 mois. J'ai hate là !! Par contre j'ai des sensations bizarre des fois dans mon ventre, ca fait comme si on me donnait un coup de l'intérieur selon ma position, ca me fait mal mais ca dure 1 seconde. Vais en parler à gygy mardi prochain. Nawal, Assya te réveil une fois par nuit depuis toujours ? Pas cool ! mais bon si ton homme est chez vous ca c'est cool !! Sinon oui j'ai 23 ans, je sais, je fais pas mon age mdr :lol: Bon moi j'ai trop mal au crâne et je sais pas si je peux prendre qqchose...en ce moment c'est tous les jours que j'ai trop mal... :? Allez je retourne au taff[/b:fad420d7ea][/color:fad420d7ea]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:13
bah gwenaëlle je l'ai sentie très tôt ... le 6janvier ça datait du 7 septembre :oops: donc 3mois et à 4mois j'allais aux urgences en pensant que c'était des contractions vu l'intensité mais non c'était la demoiselle qui s'éclatait :mdr: les médecins hallucinaient .... et le jour où elle s'est retournée j'étais dans le cabinet du docteur une nana regardait mon ventre à ce moment là ... bah en voyant le tsunamie elle s'est sentie mal :mdr: et moi .... sans commentaire :mdr: et là ça fait 1 mois 1/2 que je le sens ... mais de plus en plus depuis 2 semaines
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:13
tu nous diras ce que gygy t'as dit stp :oops:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:20
[color=magenta:6f4c003b19][b:6f4c003b19]RRRO bah pinaise, c'est génial de les sentir aussi tôt !! Moi j'ai adoré être enceinte, mais à la fin j'avoue que j'en avais marre, j'avais été arrêtée 20 jours avant le début de mon congé mat' (bcp trop de route) mais mamoiselle n'est sortie que 6 jours avant le terme. Là pour number 2, à mon avis j'irai pas jusqu'au 20 mars non plus, mais je compte bien profiter de lui in utéro jusqu'au bout du bout du bout...c'est une relation tellement géniale et exclusive avec bébé, j'adore quoi ! Lola aussi je l'ai bien senti se retourner, j'étais à l'internat encore dans mon lit (oui j'étais en plein BTS par apprenntissage à cette époque) bref j'avais compris ma douleur !! Je sais pas si on en a déjà parler, mais tu souhaites la péri ?[/b:6f4c003b19][/color:6f4c003b19]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:23
Pour ma puce on m'avait prédit aussi un accouchement plus tôt (j'avais bcp de contractions à 30sa) ... moi non plus j'ai pas compris ma douleur :oops: la nuit je gémissais de douleurs dans mon sommeil .... pour la péri je dit ..... OUI JE LE VEUX j'entraîne pour un éventuel mariage :mdr: et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.