Posté le : 06-10-2009 à 09:04
OhAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO minaaaaa
superbe choix de musique pour le reveil :ok: ,je me sert,des pains chocolat pour la gourmande que je suis :lol: et un bon jus d'orange pour les vitamines.
Alors ce matin je vais VRAIMENT a Fabio Lucci,pfff galère le bus,je veux une voiture électrique :cryout: ,qui qui vient avec moi?ensuite cette aprem Biotope :wink:
Florie pas cool pour ta puce,t'as du bien passer une ndm :? ,tu n'as rien pour la toux?elle a des glaires?j'aie lu sur la secte des gentilles laveuse qu'une avait un sirop efficace pour les toux d'irritation par contre.
hier soir au journal de tf1 y avait Nicolas Hulot qui parlait du film documentaire le syndrome du Titanic,chéri était a coté mais ca ne l'as pas convaincu pour autant,pour lui mes petits gestes son superficiel et ca ne sert a rien,pfff il est aveugle c'est bien triste d'avoir un mur en face de moi qui n'as pas les même idéaux :cryout: ,pour lui le seul avantage des couches lavable c'est que ca se garde longtemps,moi je sais surtout que ca fera beaucoup moins de déchet polluant dans la nature :nan:
bon j'arrête,je vais finir par m'emballer :lol: