Posté le : 05-10-2009 à 19:50
[quote:ae481bba3a="Tiare Iti"][color=indigo:ae481bba3a][b:ae481bba3a]me revoila
enfin
donc j'ai ete a course, ensuite voir mon medecin
ensuite voir ma copine qui pleurer car apres 5ans de couple avec son homme il se separe,
ensuite voir ma mere,avoir des nouvelles,
ensuite voir le bb de ma copine
enfin voila
c quoi babycook?? desoler pas encore d enfant donc pas encore eu le temps de me preoccuper!
je pense que je vais commencer a acheter des couches lavables des maintenant, mais j aurais besoin d un cour de DARA pour me dire l utilisation enfin etc en mp ou la :wink:
NAwal cool pour ton homme profite de lui
alex fais un beco a mon neveu
celine ma belle sava??? et ta puce??
florie profite de ta soirée, et le principal est de manger meme si c pas tjr equilibrée
dara, mascarpone jusque quand g des invité,
et fromages et yaourt nan j en mange plus
arthur sava? et ton homme?
sandrine sav.??? tu nous lache deja, bonne soirée
florine alors tu as depenser beaucoup en fringue?????
aurelie, alors si tu savais que j'aime le[size=9:ae481bba3a] sexe[/size:ae481bba3a] et toi sava??? pas eu le temps de t ecrire mais viens sur msn ma belle
sinon le medecin ba je dois faire une eco, vendredi
ensuite j'ai un traitement pr ma glaire
ensuite pr mes boules de chair pas normal que sa grossi donc faut je vais voir un dermato
voila
y a quoi ce soir???[/b:ae481bba3a][/color:ae481bba3a][/quote:ae481bba3a]
:arrow: pas cool pour ton amie j'espère qu'elle n'est pas seule ... heureusement t'es là ...
:arrow: babycook : c'est un ustensile ménager qui cuit à la vapeur et mixe qui coûte cher pour sa capacité mais qui est génial pour maman et bébé
:arrow: tiens nous au courant pour ta santé :oops:
:arrow: ma puce a la pêche merci et moi suis naze mais bon vais faire gros dodo ce soir