LES RALEUSES ET ALLERGIQUES AU MENAGE !! new tome (Page 55)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:30
[b:23268e36ff]il rame ton ordi :mdr: pas de bol super alors kes tu veu pour ton annif avec ton loulou ? vous allé etre gaté hihi g pas d'idée pour ton repas lol tu trouvera bien kke chose de bon hein :lol: oui pizza je t'envoie une part si tu veu :mdr: aller je repasse plutard :cop: les autre zete ou ??? :( [/b:23268e36ff] [b:23268e36ff] g parlé vite mes :twisted: sont deja la :gr:[/b:23268e36ff]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:41
[b:8454e66d10]morue :hey: hummm un ragout sa donne faim ça !!!! et toi comment sa va cette foutu sinusite ?? louloute pleins de :cop: morue :cop: et les autres :cop: :cop:[/b:8454e66d10]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:46
[b:af4342b80e]une pizza tariflette et une campagnarde :lol: maxou pour dire "pizza" il dit "pica" :mdr: bon g faim jespere qu'il vont arriver :mdr: oui pas de ..... les :twisted: sont là , pas de bol :mdr: on cé amusé hier donc sa va ... :oops: :lol: [/b:af4342b80e]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:49
:hey: sucre d'orge, ca va Ho tu sait, j'ai au moins 2000000000000 heures de sommeil a rattrapper, alors tu vois :mdr:, bon en même temps, je me dit que j'ai une grrrrrrande journée devant moi, mais ça me rend de tréééés mauvaise humeur :gr: Ton pti plat a l'air trés bon, miam, et toi ca va mieux :?: Ma loute, alors, les kdo a chouchou, aquadoodle arc en ciel, ça lui éviteras le feutre sur le carrelage de la cuisine :x , premier garage, et premiere paire de Timberland comme les mecs 8) , pour moi, un jean et un pull en cashemir, tout ça c'est par les BP, par chéri j'ai eu une paire de boucle clou en perles de culture, j'adoooore, et une énorme bouquet de fleurs, je vais avoir un bracelet par BS , et j'ai eu un pull par BF, voilà, tu sait tout, a si chéri va surement m'offrir mon troisiéme tatouages, faut juste que je voit oû le faire Bon je retourne a mon poulet, qui a chaud :mdr: et cet ordi qui mouline :gr: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:04
:yes: :youpi: une photo, une photo, YES ton idée de quiche, pas mal, je vais pas me faire suer, ta raison Sur ma fesse droite, t'en pense quoi :mdr: :?: Ma loute, pizza tartif hum, bien bon, et campagnarde, hum aussi
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:08
Whoooooo, tu ne fait pas du tout ton age, tu es trés zolie, sympa le tatouage moi, j'en ais un dans le bas du dos, et un a la cheville droite, et je pensez me faire faire la continuité jusque sur le dessus du pied, a méditer :zen:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:17
[b:332d894f3b]oh g cru voir une blondasse passé :siffle: :top: bon app les minettes :cop:[/b:332d894f3b]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:21
Je te comprend quand tu dit que tu as pas confiance en toi, mon pére m'a traiter de tout les petit noms d'oiseaux doux et affectueux, normal pour un pére, hein, je n'ai eue confiance en moi, que quand j'ai rencontrer chéri, et mon caractere s'est affirmer a ce moment, mais il m'a fallut bcp de temps, je suis donc partie de chez mes parents a dix neuf ans, et heureusement car j'aurais peter un plomb... Oui, c'est vrai, j'allais dire 24-25, mais c'est bien, moi a l'hopital la semaine derniere on ma dit "au revoir mademoiselle :oops: ", tu vois, comme quoi alors, dans le dos, c'est un espece de soleil tribal, il fais environ 20-25 cm de haut sur 8-10 cm de large, et la cheville, une fleur de lys, avec en haut et en bas, comme une finition de clé de sol, je sais pas si tu vois :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:38
[quote:758d671686="C€ndrillon"][color=indigo:758d671686][b:758d671686]tu montreras tes tatou?[/b:758d671686][/color:758d671686][/quote:758d671686] :oui: je ferais des photos Bon appétit mes chéries, nous aussi on va casser la croute :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:17
bonne appétit les demoiselles :wink: maelle sympa les tofs bien que deja vu,faut en faire des news :lol: ca parle tatoue,moi j'aie mon ptit dragon homonculus rouge avec un signe alchimique au centre,j'aimerais m'en faire un second,mais cheri dit qu'il ne veux pas faire des :twisted: a une tablette a dessin,glamour hein :mdr: içi mini pizza,et cet ap ont va au parc
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:36
Sucre d'orge, si elles sont là, et elles sont comme d'hab :evil: , elles ne respectent pas le sommeil de leur pére, qui aimerait dormir trankilou, donc sermons a répetition, mais c'est comme péter dans un violon :x Chouchou vient d'aller a la sieste, c'est déjà ca, aprés je me tape les devoir, et j'leur met un film pour un peu de calme Le touquet sympa, nous il pleut :( , c'est triste ce temps, j'aime pas Balade toi bien :cop: Florine, toi aussi pizzas :lol: comme Alex, oui, ça parle tatou, moi je trouve ça jolie, tant que ça reste "discret", et je trouve pas que sa fasse planche a dessin :non: Bonne balade a toi aussi :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:55
[quote:cd952c89dd="C€ndrillon"][color=indigo:cd952c89dd][b:cd952c89dd]4)---Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener. Le gosse - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, Sinon Le facteur l'emmenait à la poste..[/b:cd952c89dd][/color:cd952c89dd]:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:[/quote:cd952c89dd] Elle est excellente :top: Ta raison fait toi plaisir, franchement tu travaille, alors ta le droit :oui: Bonne balade et profites en bien :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 14:05
tu n'en avait pas mis sur face des photos Maelle? :siffle: mdr pour la blague!!! :lol: les talons aiguille c'est pas pour moi,je tombe trop facilement,pis je peux pas courir avec et avec les enfants c'est toujours très speed :lol:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 17:22
[color=magenta:fc40bdeecc][b:fc40bdeecc]Kikou les filles, J'espère que vous passez un good w-e ! Ici w-e de marde, Lola est infernale, je sais plus quoi en faire, elle refuse de dormir, de manger, d'être gentille est obéissante, je craque là, j'en peux plus du tout, je suis exténuée et je me sens vraiment déprimée, rien que d'en parler j'en pleure...je suis à bout. Mika est encore barré en plus donc je suis seule à gérer le monstre et c'est dur dur. j'ai envie de tout claquer et de me concentrer sur MOI un peu, ca devient grave quand même...je sais plus quoi faire. Vive la déprime qui règne ici !! Ah d'ailleurs je crois qu'elle s'est endormie, ca fait du bien de plus entendre chialer, de plus dire NON, fait pas ci, fait pas ça, Lola arrête, Lola touce pas à ça, Lola sort de là !! Je me suis prévue un week end chez mon frère à Rennes dans 15 jours seule et avec moi même, ca va me changer d'air et me faire un bien fout, et cette semaine je resterais surement un soir ou 2 chez mes parents pour être à côté de mon boulot et avoir moins de route, j'en suis rendue à ne plus vouloir rentrer chez moi, c'est chaud chaud, je m'en rends compte là ! Bon j'arrête de vous raconter my life, je vais gober sur mon canap' Bisous mes bibiches.[/b:fc40bdeecc][/color:fc40bdeecc]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 17:28
Coucou, t'es reviendue :lol: Je fesais un peu de ménache, dans l'ordi cette fois :lol: Quoi, une amende, un dimanche, z'ont pas honte, nan, bandes de cOns. Bon ta trouvée tes bottes :?: Florie, ba ma bichette, ça va pas toi. Tu sait, j'en suis au même point que toi, si je répéte pas 1500 fois par jour, touche pas ci , fait pas ça, arrétez...je suis comme, toi, des fois je voudrais me barrer, et j'ai qu'une hâte, qu'ils soient coucher le soir, c'est grave quand même :( mais c'est une passade, et Lola comprend trés bien que tu es fatiguée, et elle en profite, surtout si ton homme n'est pas là :evil: , allez profite qu'elle se soit endormie :zen: :cop: Bon l'ordi rame un peu moins je ferais un plus gros nettoyage ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.