LES RALEUSES ET ALLERGIQUES AU MENAGE !! new tome (Page 54)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:12
[b:afd92856bc]re, il part lundi aprem sandrine bon courage avc tes filles chiantes MDR morue gros bibi sa va aller il le faut nawal gro bibi damour a toi et ta puce jesper ke sa va a plus tard les topinettes :cop:[/b:afd92856bc]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:22
Mesdames et Mesdames bonsoiiiiiiiir! Assya va bien merci, elle a fait 2 siestes aujourd'hui :lol: et elle est assez en forme pour une "grande malade". Sinon chéri et moi, ça va impec... il est en forme et moi aussi! Et vous ça va? Quoi de prévu demain? nous déjeuner chez belle-maman et beau-papa... Maëlle ça va toi? plus de fièvre? Alex,ça va Maxou? plus de fièvre j'espère? Sandrine me dis pas que t'es entrain de repasser... :mdr: a pluuuuuuuuus :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:22
Sucre d'orge, bonne douche et bon ap chez les BP, c'est quoi bon ce soir :?: Ma loute, lundi am :mrgreen: encore deux jours a le supporter :mdr: nan, franchement pas cool, ça ira mieux demain, j'espere ce soir ya rien a la tv, je vais mater un dvd, "underworld", ki a vue :?: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:25
[quote:4569d2a971="Nawal84"]Mesdames et Mesdames bonsoiiiiiiiir! Assya va bien merci, elle a fait 2 siestes aujourd'hui :lol: et elle est assez en forme pour une "grande malade". Sinon chéri et moi, ça va impec... il est en forme et moi aussi! Et vous ça va? Quoi de prévu demain? nous déjeuner chez belle-maman et beau-papa... Maëlle ça va toi? plus de fièvre? Alex,ça va Maxou? plus de fièvre j'espère? Sandrine me dis pas que t'es entrain de repasser... :mdr: a pluuuuuuuuus :cop:[/quote:4569d2a971] :non: le repassage, c'etait jeudi, deux heures, j'ai eu ma dose, tu me diras a cinq, ca use ca use... Bon dejeuner chez tes BP demain, c'est bien, si vous vous entendez bien :mrgreen: Je cherche qui je vais faire de la chair a saucisse le premier :mdr: :cop: bon appétit
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:26
[b:f067aa9602]ce soir y a prison break :youpi: oui louloute comme tu dit ..... Nawal sa va maxou tousse mais c'est tout plu de fievre depuis cet nuit ce soir on se fait des sandwitch pas envi de préparer quoi que se soit quand y en a qui mange 1h avant le repas :gr: bon ap chez le bp :lol: allez jvous bizouille :cop:[/b:f067aa9602]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 20:19
Alex c'est pas cool ce qu'il fait ton homme,vous ne vous voyez jamais et il gâche tout :? ,enfin bon,demain est un autre jour! içi grosse dépense,120 euro de jeux/mecano/train en bois etc que cheri a acheter :D ,et vous n'allez pas me croire mais je mettrais une photo,il a porté Sacha dans le BB-tai et c'est lui qui me l'as demander,oui oui,vous ne rêvez pas :lol: içi gratin de choux fleur,jambon béchamel :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 20:26
Florine :top: pour ton homme et Sacha, un petit moment de complicité, c'est chouette tout plein :wink: Les garçons doivent etre content de leurs nouveaux jeux et jouets, noêl avant l'heure :lol: Hum, ça fait longtemps que j'ai pas fait un bon gratin comme ça, et dedans je rajoute aussi des brocolis, ni vu, ni connu, miam Bon app Florine :wink: :cop: ma loute, ça va mieux, hum sandwichs, a quoi, j'aime bien faire ça de temps en temps, genre le dimanche soir, plateau repas avec chéri, hop, vite fait bien fait :cop: Nawal, bonne soirée, profite demain :cop: les z'autres, :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:05
voila mes hommes :love: [img:20b89d3834]http://img117.imageshack.us/img117/9604/photos0074.jpg[/img:20b89d3834] [size=7:20b89d3834]cache la photo avant que cheri la voit[/size:20b89d3834] :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:06
bonne soiréééééééée les filles, a demain... :cop: PS : mon mari a rangé toute la maison aujourd'hui "aspi, pliage de linges, tri dans les médocs"... dixit "pour rattraper ces 2 semaines où je ne t'ai pas aidé" Pauvre chou alors qu'il était à l'hôpital... Bref trop contente 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:08
[quote:cfed6edc3d="inochan"]voila mes hommes :love: [img:cfed6edc3d]http://img117.imageshack.us/img117/9604/photos0074.jpg[/img:cfed6edc3d] [size=7:cfed6edc3d]cache la photo avant que cheri la voit[/size:cfed6edc3d] :lol:[/quote:cfed6edc3d] rhoooooooo ils sont trop chou ensemble... :lol: ça c'est des bons moments qui effacent les mauvais... :top: allez je file :hey:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:11
Florine, trop chouette, c'est cool ça Nawal :hey: a demain Bon je vous laisse, je vais essayer de mater mon dvd avant qu'il soit trop tard, je vous :cop: toutes, a demain :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:28
[b:773d6f39e9]Ma morue les blagues :mdr: :top: surtout celle de toto :oops: :lol: bonne nuit les petites raleuses chéries florine trop bien le porte bébé sacha et ton homme sont trop chou !!!!!!!! louloute bon dvd a demain :hey: nawal gros bibi a Assya :cop: et il est :top: ton mari allez prison break a commencé je matt et file au dodo :cop:[/b:773d6f39e9]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:34
Debout là dedans :!: :twisted: Bon encore reveil de bonne heure içi, 6h50 par chéri qui rentrez du taf, puis chouchou pour le bib, et bien sûr, quand il remplis en haut, faut faire de la place en bas :mdr: Sucre d'orge, tes blagues mon mises de bonne humeur, parce que c'était pas gagner :evil: , et le jeune homme aussi :oops: Ma loute, alors, ça va mieux, la nuit porte conseil, a til reflechi a ses actes :?: :hey: les autres, alors, vous faites toutes grasse mat :cryout: je veux dormir :( Bon je file sous la douche, je vais chercher du pain, et ensuite je m'occupe du poulet pour ce midi, avec des petites patates sautées je pense :hey: a toute a l'heure les gazelles :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:16
[b:980d1ebb7a]coucou les copinettes !!!! :hey: maelle hummm ton homme est sexy :mdr: louloute alors levé tot pour un dimanche lol hummm un poulet je sent l'odeur jusque ici :mdr: ici sa va maxou tousse encore mais apart ça , sa va chéri tjrs égal a lui meme , ce soir on se retrouve tout les 2 maxou va dodo chez ma mere, jespere que sa se passera bien lui et moi qu'on pourra se retrouver, on devrai aller au resto si Mr change pas d'avis :? A midi on va manger pizza chéri est allé commandé..... voilou aller tant que jui seule jvé ranger ma maison qui ressemble a rien :mdr: :cop: a plushhh les meufs :lol: ps: moi bobo au ventre... mes :twisted: se prépare a arriver...[/b:980d1ebb7a]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:26
Ma loute, hum, d'la pizza, j'suis tellement gourmande, j'pourrais en manger toutes les semaines :oops: :lol: Moi, ya les BP qui viennent demain soir, pour l'anniv a chouchou, j'voudrais faire un truc rapide, mais ché pas quoi, ça me gave, enfin, tant qu'il a ses kdo, et moi les miens :twisted: , tant mieux :mdr: je suis une vrai sal*perie, hein :lol: Mince, ba profite avant que tes rrr arrive, pas de chance Gros bisous à Maxou, et je commande au pere noel le même zhom que Maëlle :hinhin: :mdr: Ca m'ennerve, mon ordi mouline, pourtant j'ai fait un gros nettoyage dedans, j'espere qu'il va pas rendre l'âme, autrement je vais troquer le cheapundlle contre un ordi, dommage 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.