LES RALEUSES ET ALLERGIQUES AU MENAGE !! new tome (Page 52)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:45
Bon les filles, je vais mater le beau Gibbs, je vous dit bonne soirée, Florine tu me diras pour la canard, désolée pour ta soirée foutue. Je vous fait des gros :cop: a toutes et pour celle qui seront là, a demain :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:47
oui ça va merci poulette, nan pas encore démarrer les essais, l'idéal serait d'attendre qu'Assya ait 2 ans (en avril) donc je sais pas... :think: l'essentiel c'est que nous ayons envie tous les 2, après le reste viendra... Et toi alors? toujours autant de fièvre? tu devrais t'allonger avec un linge humide sur la tête...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:49
Sandrine où es-tu? j'espère que tu t'en sors ma belle... :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:05
Bon les filles les yeux me brûlent... je vous bisouille toutes! bonne nuit!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:11
bonne nuit Nawal,bonne nuit Assya :cop: pour le canard la sauce est pas top top,trop liquide je pense,du coup j'en aie enlever un peu et j'aie rajouter du miel des épices et les figues,j'espère que ca va etre bon
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:22
bah les filles je vois que c'est pas tout rose ce soir :? :arrow: nawal un gros bisous a la loute otite pas cool :? :arrow: florine demande a ton homme si ca lui plaierait de se recevoir une baffe a chaque fois qu'il fait une erreur :? je cautionne pas sur le visage ca peux aller loin, un nez qui saigne , un tympan qui pete :nan: ca m'arrive de mettre une tape sur la main ou sur la couche mais la figure :non: bon sinon il a le droit a un joyeux anniversaire quand meme :D :arrow: sandrine, allez oust au lit les momes et maman qui se vautre devant la tele :lol: :cop: :arrow: maelle, ca va oui :D :cop: alex et toutes les autres :cop: zhom fait a manger oui un peu tard ce soir :roll: moi je matte koh lanta et c'est quoi l'amour et apres dodo ben oui j'ai encore envie de dormir :roll: [size=9:5e8382797a] une autre grasse mat demain mon amouuuuurrrrr!!!!!!! :lol: [/size:5e8382797a] bisous bonne nuit mes raleuses :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:36
[b:72303b88e2]passage du soir pour une bonne nuit a toutes :cop: :cop: :cop:[/b:72303b88e2] [b:72303b88e2]jvous zemmmm [/b:72303b88e2]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:06
tout le monde est partie :cry: ,içi le repas comment dire,succulent :D ,il a réconcilier tout le monde :lol: ,a refaire :D pour cheri j'espère qu'avec le temps il apprendras une façon de faire avec Sacha plus calme et plus posée,sans violence surtout bonne nuit les filles :wink:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 08:12
[color=magenta:2cf7610885][b:2cf7610885]* vous écrit un mot en douceur pour pas vous réveiller * Kikou, Un petit bisous du matin, Lola nous a bien réveillé de bonne heure ce matin, on va aller faire qql magasins jusqu'à La Rochelle pour la garde de robe hiver de la miss et pour qql truc pour moi et pour voir pour ses cadeaux d'annif aussi, on lui avait déjà acheté un lit de grande, en plus on va lui faire percer les oreilles, et un jeux éducatifs, après je bloque...surement un pupitre pour qu'elle dessine tranquillement, à voir ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que tous les malades vont mieux ce matin, je vousécris pas un mot à toutes mais le coeur y est !! Bisous mes poupoules chéries.[/b:2cf7610885][/color:2cf7610885]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:36
Coucou, bon ici reveille de tréééés bonne heure, 6H38 pour etre précise, l'estomac sur pattes qui me sert de fils a encore frapper :mdr: Tant que le n'aurais pas pris un pti dej et un café costaud, je serai de mauvais humeur. Florine, succulent, je suis contente pour vous. Florie, dépense pas trop cocotte :wink: Maëlle, alors t'es partie bosser, ca va mieux :?: :wink: Alex, j'suis sure que tu fait grasse mat :lol: Aurélie, on n'en parle pas :lol: Céline, t'es ou :?: Nawal, ca va :?: Bon je vais prendre une double dose de kawa, et je reviens plut tard :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:58
Coucou les filles! Assya a passé une très bonne nuit, réveil à 8h19 :lol: même si elle est encore beaucoup encombrée ce matin mais bon... Sinon j'espère que vous allez toutes bien! Florine, contente pour ta réconciliation avec le canard! :mdr: Florie, bons magasins, j'ai à peu près les mêmes idées que toi pour Assya... Aurélie, assya te fais un gros poutou aussi Sandrine oui ça va impec, et toi ma belle?remise de te soirée d'hier? Bon je vais m'occuper de mon p'tit dej vu que céline à chômé... :gr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:13
Nawal, oui, ca va mieux, elle a reflechie a sa punition et le pourquoi, je pense qu'elle a compris, jusqu'au prochain episode :lol: Maëlle, bonne journée, a ce soir Bon je vais donner le bain au morpion, qui a fait un gros popo 8)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:30
[b:69a91b66f6]bonjour mes cailles :D :D alors sandrine té plus de mauvais poil ? ta bue le café ? :lol: je suis de bonne humeur maxou a dormi jusqu'a 9h30 :youpi: Dans la nuit a 2h il a eu de la fievre 38.5 rien d'inquiétant Florine super le repas sa a coupé la mauvaise ambiance a refaire alors :top: Maelle bisous a Aude g hate quelle rentre la poulette et toi bon courage au taf ma morue je penserais fort a toi jespere que sa ira :wink: Nawal :youpi: Assya a bien dormi tant mieu, faut que sa continu comme sa :top: Florie super les cadeaux Bonne dépense :mdr: Céline ??? au rapport !!!!! :cop: @plushhh[/b:69a91b66f6]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:45
Ma loute, tu va, et Maxou, tant qu'il a pas trop mal dormi, c'est déjà ça. Profite de ton homme, le we passe tellement vite :wink: :cop: Ouais, mais le café n'as pas suffit, je viens de casser un vase :gr: je crois qu'il m'en faudrait un triple :lol: Bon je continue mes taches ménageres, pour changer :twisted: :cop: a toutes
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:49
[b:35935e0e18]pauvre louloute cé pas ton jour ou koi ?? :lol: zen, zen, zen :mdr: prend toi un triple café bien fort et sa va aller :wink: ici y a tjrs des tension mais bon en general l'ambiance sa va :? bon ménage ma bichette :cop:[/b:35935e0e18]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.