LES RALEUSES ET ALLERGIQUES AU MENAGE !! new tome (Page 51)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:58
içi c'est ni fessé ni claque que ce soit sur la main ou sur la cuisse,je prone pour la discutions et les explications,mais selon cheri,Sacha est trop petit pour comprendre,a part contre quand mon bisounours fait une betise là mika le dit tres bien le "il a compris qu'il avait fait une betise" :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:03
ah effectivement s'il est du genre à raisonner comme ça... les enfants comprennent tout et font même exprès de ne pas comprendre... bien au contraire, ils sont très intelligents. Surtout que Sacha est "grand" quand même... Pour Assya aussi, c'est ni fessée ni claque, dialogue et encore dialogue même si quelquefois il y a eu des p'tites tapes sur les mains... S'il ne se sent pas de gérer les conflits calmement qu'il te laisse le faire alors.... :cpa:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:07
pour les plus grands il s'en sort tres bien,mais avec Sacha il n'y arrive pas,a part la claque,selon lui il n'y a que ca qui marche :cpa: ,pfff nous sommes encore en froid,décidément on ne s'entendra sur rien :nan:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:08
vous allez pas rompre quand même ? :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:09
[b:6333f31cb2]re et bon app les filles ici steak frite :? Nawal la pauvre Assya pleins de bisous bisous tu doit lui donner quoi comme traitement ? jespere que sa va pas trainer ce sale virus Florine aie difficile tous ça :? l'éducation cé complexe quand les 2 sont pas d'accord je connais trop bien malheureusement ma morue soigne toi jesper ke tu auras plus de T° et ke tu va bien dormir cet nuit Louloute hummm une bonne soupe du jardin jadore et sa réchauffe en + miammmmm Florie bon w.e gro biz biz a Lola :cop: allez si je revien pas gros :cop: a toute les raleuses :cop:[/b:6333f31cb2]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:13
Alex, elle a orelox pour l'otite et pneumorel pour la bronchite. Sinon je lui donne kalium bichromichum pour le nez qui coule. Hmmmmmmm steak frites, avec du ketchup j'espère? Bisous à toi aussi, bon w-e :hinhin: et bisous à Maxou
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:18
:non: :non: :non: je ne veux pas rompre,je suis vraiment bien avec lui,mais j'aimerais qu'il accepte ma façon de faire les chose avec Sacha,qu'il s'ouvre un peu plus sur une autre éducation plus paternante et aimante que celle de la violence,mais pour lui,etre trop parternant c'est etre trop laxiste et il dit que l'ont va se faire marcher sur les pieds par les enfants plus tard :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:19
[b:0c22d78476]merci pour maxou :wink: il tousse encore mais c tout heureusement jespere que Assya va bien dormir cette nuit Orelox je l'ai a chaque fois car maxou est un habitué des otites :lol: bon courage en tous cas car les enfants malade cé pas la joie :( [/b:0c22d78476]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:21
:cop: ma loute, bon we, bonne soirée :lol: Bon içi, ça va pas, Clothilde joue avec la nourriture, aux billes avec des morceaux de Comté, sur la table, elle me nargue, se fout de moi, j'ai beau lui expliquer qu'on joue pas avec, que son pére travail dur, l'envoyer dans sa chambre :cpa: , je sait plus quoi faire, c'est dure quand le papa n'est pas là :( Florine, je comprend, nous aussi des fois on est en conflit, comme il n'est jamais là, j'ai mes principe et lui les siens un we sur deux...la misére
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:23
bon ben ça va alors... il vous faut juste du temps c'est tout et qu'il fasse des efforts là-dessus... il est parti s'expliquer avec Sacha? c'est important ça aussi et qu'il lui explique qu'il fera des efforts à l'avenir... bon je présume que votre soirée est fichue... dommage avec le bon repas que tu as préparé... allez réconciliation! :wink: merci alex
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:26
[quote:e7bb1f69db="S1977"]:cop: ma loute, bon we, bonne soirée :lol: Bon içi, ça va pas, Clothilde joue avec la nourriture, aux billes avec des morceaux de Comté, sur la table, elle me nargue, se fout de moi, j'ai beau lui expliquer qu'on joue pas avec, que son pére travail dur, l'envoyer dans sa chambre :cpa: , je sait plus quoi faire, c'est dure quand le papa n'est pas là :( Florine, je comprend, nous aussi des fois on est en conflit, comme il n'est jamais là, j'ai mes principe et lui les siens un we sur deux...la misére[/quote:e7bb1f69db] pendant que chéri était à l'hôpital (5 jours) ça a été exténuant... j'te comprends tout à fait et encore plus les mères célibataires. ça doit pas arranger les choses si vous voyez pas les choses de la même façon, c'est sûr! allez mets-les au lit et détends-toi... ça va passer! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:26
malheureusement,lui reste campé sur sa positions donc non pas d'explications avec Sacha,ben oui il est petit,il comprendrait pas de toute façon :roll: c'est clair que le repas va etre tendu ce soir!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:28
[quote:f747bdf7e7="inochan"]malheureusement,lui reste campé sur sa positions donc non pas d'explications avec Sacha,ben oui il est petit,il comprendrait pas de toute façon :roll: c'est clair que le repas va etre tendu ce soir![/quote:f747bdf7e7] oh si je pense qu'il comprendrait s'il lui dit "qu'il n'a pas voulu faire ça, qu'il n'a pas voulu lui faire mal, qu'il est désolé et que la prochaine il faudra qu'il l'écoute"... super l'ambiance, allez ça va passer! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:31
[quote:5c6d1c8df6="Nawal84"][quote:5c6d1c8df6="inochan"]malheureusement,lui reste campé sur sa positions donc non pas d'explications avec Sacha,ben oui il est petit,il comprendrait pas de toute façon :roll: c'est clair que le repas va etre tendu ce soir![/quote:5c6d1c8df6] oh si je pense qu'il comprendrait s'il lui dit "qu'il n'a pas voulu faire ça, qu'il n'a pas voulu lui faire mal, qu'il est désolé et que la prochaine il faudra qu'il l'écoute"... super l'ambiance, allez ça va passer! :wink:[/quote:5c6d1c8df6] ah mais bien sur qu'il écouterait ca j'en suis sure,comme il m'écoute quand je lui parle calmement,mais pour monsieur mika non!!!Sacha est trop petit pour comprendre quoique ce soit! :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:36
ah ok j'avais pas compris! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.