Posté le : 09-10-2009 à 13:52
[quote:5509401ced="Florie, Lola et bidibou"][color=magenta:5509401ced][b:5509401ced]Alors au menu, carottes rapées pour pas changer, mais j'aime tellement ca et puis faut manger 5 fruits et légumes par jours :wink: , mamie nous a fait une omelette (j'sais pas comment elle les fait mais elles sont trop bonnes !) de la salade verte et ma tartelette aux pommes encore.
Là je réfléchis pour ce que je vais faire ce soir, hier j'ai fait mes croques, pour la première fois de ma vie j'ai fait une béchamel maison et chéri a même raclé le fond de la casserole, c'est pour vous dire qu'il a apprécié...
Ce soir je ferais bien des ptits fonds d'artichaut ou je mets un peu de crème fraiche dans le creux, j'entoure avec une tranche de jambon de pays et je rajoute du gruyère sur le dessus, le tout passé au four histoire que le gruyère soit fondant, c'est un délice, j'ai du chèvre aussi alors surement tartine de chèvre au four...
Verra bien au moment venu !
Sinon trop happy, EDF va me rembourser 230 euros de trop payé et ca c'est good.
Au fait Sandrine, il a eu ou va avoir quoi chouchou pour son 2ème anniversaire ?[/b:5509401ced][/color:5509401ced][/quote:5509401ced]
Mamie elle veut pas de moi pour manger aussi le midi :mdr: profite bien en tout cas, c'est cool
EDF au mois d'avril ils m'ont rembourser 430 euros de trop perçue (on a mis une cheminée entre temps, donc moins de chauffage electrique :lol: ), ça nous a fait du bien, y avait le baptéme de chouchou au mois de mai...
Alors, pour l'instant, rien il les auras lundi, quand son papa sera en repos pour faire les bougies, sinon j'ai pas d'idées pour le moment, mais par BS et BF des fringues, BP l'aquadoodle arc en ciel, son premier garage et sa premiere paire de Timberland, comme les vrais mecs :lol: , et par ma famille, de l'argent que je met sur son compte, pour plus tard