Posté le : 07-10-2009 à 15:46
[quote:1450f7dca4="Florie, Lola et bidibou"][color=magenta:1450f7dca4][b:1450f7dca4]Bon là je crois que c'est le pompon !!
Mika me tel pour me dire que qqun avait appeler pour moi à la maison, ca je le savais et après il me dit qu'il aimerait bien aller surfer ce soir... :evil: :evil: :evil:
L'autre il se plaint d'être malade et va pas au boulot aujourd'hui et il veut partir quand j'arrive, nan mais ! en plus hier il est aussi parti et est rentré à 20h, en ce moment c'est quasi tous les 2 jours qu'il se barre le soir et après quand je pars 3 petites heures chez le coiffeur le samedi matin, il me tel pour me demander quand est-ce que je rentre...RRRrrr j'en ai vraiment marre là, je sais que les hormones jouent aussi bcp mais bon, il y a des limites quand même et je trouve que jusque là je suis bien patiente.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu rouge comme ca ![/b:1450f7dca4][/color:1450f7dca4][/quote:1450f7dca4]
:roll: Aurait il fait une crise de flémingite aigue :?: :!:
c'est clair que s'il est malade, en quelle honneur il irai surfer :evil:
Ah les hommes, je te rassure, quand il me dit "pas de probléme ma chérie, part faire les soldes et prend ton temps", tu peut etre sûr qu'il m'appélle toutes les heures savoir ou j'en suis :x
te laisse pas faire ma zézétte, mais doucement hein, pas bon pour toi :wink: