Posté le : 06-10-2009 à 21:54
Merci pour le résumé j'en profite j'ai pas eu le temps de lire !!!
Merci pour l'accueil les filles !
et euh Sandrine , mon résumé serait trop long, comme tu dis je suis reviendue, c'est le principal :P
Moi aussi j'ai eu les boules pour les 1 an de mon fils , allez ça grandit, mais ça fait plein de trucs chouettes aussi ! :cop:
Bon je vois qu'on fait chauffer sa carte bleue, don't worry, vous êtes pas les seules, moi c'est prévue ce week end !! j'ai hâte ça fait trèèèèèès longtemps que je me suis pas rhabillée un peu.
Le choubi s'est fait ressaper pour son anniv, il a même pas besoin d'une paire de chaussettes.
Nawal, flippe pas, je pense pas que tu sois enceinte, ou alors c'est vraiment pas de bol quand même ( ou non ??? :lol: )
Florine, dès que j'ai un four qui marche, et que je sais un peu cuisiner, je tente ta recette, ça a l'air fatal !
Florie, il pousse bien baby inside ?? au fait, on sait si c'est un bonhomme ou une petite soeur pour Lola ?
Maelle, bisous ( j'aime bien le retour de cendrillon au fait...)
Marion , il me semble que c'est à toi que j'avais donné un faux espoir pour le doudou de ton fils me trompe-je ? tu as retrouvé ? ( enfin si c'est toi bien sûr ..)
Dara , j'ai pas encore eu le temps d'écouter Revolver je le fais demain. Je suis contente de te relire aussi :cop:
Alexx; pour la migraine, mets toi dans le noir, un linge tiède sur le front, et surtout si possible en silence. Maxou, au lit !! :twisted:
Pour les autres je vous fais des bisous et je vous dis bonne nuit.
Je viendrai raconter des conneries demain, ce soir trop naze !!
Bisous à toute