LES RALEUSES ET ALLERGIQUES AU MENAGE !! new tome (Page 12)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:49
Nawal, une baisse de régime passagère? Fais le plein de fer et de vitamines! Pour ta pilule, 24h, on peut considérer ça comme un oubli :?. D'autant plus que les premiers jours sont ceux les plus à risque :?. Je serais d'avis, pour éviter tout accident, de vous protéger en plus pendant tout ce cycle. Julie, le calvaire est bientôt fini, vous serez bientôt dans votre home sweet home! Quand je découvre un nouvel artiste, je pense à toi et à te le faire connaître. Dernièrement sur taratata, j'ai découvert le groupe Revolver. Ecoute, ça vaut le coup! http://www.myspace.com/popdechambre En live, c'était top en tout cas! Han oui, où est Paco Rabanne :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:52
[quote:187fc532db="Nawal84"]Coucou! Sandrine, et après on dit que c'est moi la gourmande :nan: Dara :arrow: Pour moi aussi l'idéal serait qu'Assya entre à l'école mais je commence déjà à y penser... :? Julie :arrow: :hey: Sinon je ne sais pas ce que j'ai mais mes piles sont vraiment à plat... :hum: Depuis midi, j'ai comme des vertiges, plus de force dans les bras et encore moins dans les jambes... je ne sais pas si mon corps se met au repos suite aux 5 jours d'intensité que j'ai vécu mais c'est impressionnant! J'ai fais une sieste d'une heure mais je suis encore plus crevée... Bon là je vais prendre une douche histoire de me requinquer et je file chercher Assya à la garderie. Sinon j'ai une question par rapport à la pilule, j'aurais dû recommencer ma plaquette vendredi soir dernier, mais pour plusieurs raisons j'ai pas pu l'acheter... Donc du coup je l'ai prise samedi soir... Ma question est la suivante : "Y a-t-il des risques?" "Est-ce que c'est considéré comme un oubli?" désolée pour le roman! :oops: a+[/quote:187fc532db] Nawal, je suis désolée de ce qui vous est arrivé et je suis contente d'avoir lu que ton homme était rentré, tu dois être soulagée ! Je pense que vu le stress accumulé, ton corps décompresse. Une bonne douche, une bonne nuit et tu te sentiras mieux. Pour la pillule, ça m'arrivait souvent... tout ce que j'ai remarqué , c'est que ça décalait d'un jour l'arrivée de mes règles... mais ça devrait tout de même bloquer l'ovulation donc pas de prob !
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:56
D'ailleurs j'ai pas posé la question mais ce serait plus poli... :oops: Ca ne vous dérange pas les filles que je vienne poster ?? Comme je n'étais pas là au début des post et que je vous ai lâché en cours... Je comprendrais parfaitement et il n'y aurait pas de problèmes ni de rancoeur ,je tiens à le préciser.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:02
[quote:e090b64513="Jumie"]D'ailleurs j'ai pas posé la question mais ce serait plus poli... :oops: Ca ne vous dérange pas les filles que je vienne poster ?? Comme je n'étais pas là au début des post et que je vous ai lâché en cours... Je comprendrais parfaitement et il n'y aurait pas de problèmes ni de rancoeur ,je tiens à le préciser.[/quote:e090b64513] :mrgreen: pour moi, pas de probléme, re bienvenue à toi, je me suis moi même taper l'incruste il y a deux tomes, je crois :oops: , et toutes les filles m'ont hyper bien accueillies, ça fait du bien, une belle amitié virtuelle :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:04
Moi il m'arrive de manquer parfois à l'appel, je me permets quand même de poster :mrgreen:. Perso, Julie, ça me fait tellement plaisie de te relire! :youpi:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:39
Merci les filles pour vos conseils, de toute façon pendant le traitement de chéri (15 jours) on va éviter, ça c'est sûr... Après sur la notice de la pilule il est clairement dit "oubli 1ère semaine = risque de grossesse" donc je vais en parler avec chéri et on verra si on a la force d'éviter pendant tout le cycle... :oops: Sinon merci Julie pour ton gentil mot et bien sûr que t'es la bienvenue... plus on est de folles plus on rit... :wink: Sinon depuis ma douche ça va un peu mieux, toujours des sensations bizarres dans la nuque mais je crois que t'as raison Dara je vais me faire une cure de fer, déjà qu'en temps normal j'en manque alors là...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:57
Hé les filles je viens de lire un truc sur ma notice de pilule, le fait d'avoir oublié mon 1er comprimé et d'avoir eu des rapports une semaine avant y a quand même risque :shock: même si j'en ai pas eu après... En gros j'ai eu rapport lundi dernier ensuite plus rien (car chéri à l'hôpital)et comme j'ai oublié de le prendre vendredi dernier y a risque... bon ben je vais m'acheter un test nan? ou c'est trop tôt? bon je ne pense pas du tout être enceinte mais qui dit risque dit possibilité... je préfère être fixée...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:02
un petit bisou à mes raleuses,j'espère que tout va bien! nawal :arrow: tiens nous au courant :wink: gros bisous :wink: et enchantée julie,moi je squatte ici depuis peu de temps et pas tous les jours!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:03
[quote:295ede6570="Nawal84"]Hé les filles je viens de lire un truc sur ma notice de pilule, le fait d'avoir oublié mon 1er comprimé et d'avoir eu des rapports une semaine avant y a quand même risque :shock: En gros j'ai eu rapport lundi et comme j'ai oublié de le prendre vendredi y a risque... bon ben je vais m'acheter un test nan? ou c'est trop tôt? bon je ne pense pas du tout être enceinte mais qui dit risque dit possibilité...[/quote:295ede6570] :? Perso ça ne m'est jamais arrivé dans ce sens là, donc bon, pas de stress, je pense que vu que les spermato ont une vie de 72h je crois, et que si tu connais ton jour d'ovulation, fait le calcul, chiant et peut étre pas "crédible", mais cela t'enléveras une part de doutes. Aprés, pour faire un test, si vraiment tu doute, attend peut étre un peu. Je t'ai pas bcp aider, hein :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:04
:hey: Marion, ça va :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:04
Marion :hey: oui je vous tiens au courant sans pb! sinon toi ça roule?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:08
Sandrine, effectivement pas vraiment :mdr: merci quand même! sinon je ne connais pas du tout mon jour d'ovulation, je sais même pas comment savoir... j'ai jamais fais de calculs... ma fille vient de faire une chute et pour qu'elle se calme...au lieu de lui dire "va chercher ta tétine" je lui ai dis "va chercher ta pilule" :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:12
oui merci les filles,tout va bien :wink: :) nawal :arrow: t'inquiète elle a le temps avant d'aller chercher sa pillule :lol: quoi que...ça passe vite :( vs allez bien vous? quoi de neuf?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:22
[color=blue:1f1e409fbf]salut les filles je vien de rentrer de ma journée crevante de shopping et comme prévue la carte bleu a flambée :mdr: ++ de 100E :oops: je suis CREVé !!!!!!!!! vivement le dodo et vous sa va ? vs avez passé bonne journée ??[/color:1f1e409fbf]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:23
Nawal, désolée :oops: :mdr: , le coup de la pillule, oui, tu est un peu en avance Marion, bà moi, tout va bien sauf que je déprime, mon fils và avoir deux ans dans deux jours :cryout: et suis triste :( Sinon, Céline a une copine chez elle, je crois, bà oui, j'ai aussi bcp de retard dans la lecture :lol: Alex est partie faire fumer sa carte bleue Florie est partie chez le pédiatre pour Lola Dara, elle veut faire un bébé en 2012, mais ya l'apocalypse :mdr: Florine, je crois qu'elle va bien Maëlle, elle travaille, et c'est devenue Cendrillon Voilà, je crois que j'ai tout dit :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.