LES RALEUSES ET ALLERGIQUES AU MENAGE !! new tome (Page 11)

Discussions

Auteur
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:17
[color=magenta:59578383c2][b:59578383c2]Bon app', je vais pas tarder à y aller aussi ! Ici le temps est bof, c'est à moitié couvert. Dara, ils disent un vote par personne et adresse mail mais bon j'ai feinté mes pseudos ;-)[/b:59578383c2][/color:59578383c2]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:26
J'espère que ça ira :oops:. Sinon oui, je pense à BB2, idéalement pour 2012, quand Arthur sera à l'école.
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:27
[color=magenta:d95bfcab82][b:d95bfcab82]2012 !! Ah je croyais que tu y pensais pour bien plus tôt. t'as déjà tout bien planifié et tout. Bon ici il y a plus un nuage et il fait chaud chaud ! j'irai bien faire une bonne sieste, si seulement...[/b:d95bfcab82][/color:d95bfcab82]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:04
MDR mon mari s'énerve quand je lui dis 2012, il aime pas l'idée de la date planifiée :oops:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:20
[quote:ecc44517d4="D a r a"]MDR mon mari s'énerve quand je lui dis 2012, il aime pas l'idée de la date planifiée :oops:[/quote:ecc44517d4] Désolée je m'incruste !!! ([size=9:ecc44517d4][/size:ecc44517d4] et je suis toute honteuse ... :oops: ) Mais j'ai déménagé :youpi: ,et je n'aurais le net que ce soir ou demain. J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai même pas eu le temps de venir vous lire pendant pffffff je ne sais même plus tellement ça fait longtemps ( faut que je re-râle un peu :lol: ) J'essaye de repasser vite et lire mon retard. Dara, j'ai voté 4 fois. Je cherche des adresses mails de dispos !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:34
Merci ma Julie d'amûûûûûûr! C'est super alors cet appart'? Il est où? Il est grand? Fonctionnel? Ca se passe bien pour Simon? Tout se passe bien?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:11
:hey: les filles, z'étes oû :?: Dara, un pti bout pour 2012, et l'apocalypse alors :mdr: Alex, ma loute, arrrrrrréte, ta carte bleue fume, je le vois jusqu'ici :lol: Céline, tes faire part, tu en es oû ma belle :?: et ton homme, il a compris finalement ou pas :?: :oops: je repose peut étre une question déjà posée, mais j'ai du retard pas rattrapper, c'te honte 8) Nawal, tu a retrouver ton homme, profites en bien, on va feter ça [size=9:8bdd6d5cf5]avec des petits gateaux[/size:8bdd6d5cf5] :oops: :wink: Florie, pas trop fatiguée pour DH, moi j'attend la new season, j'ai déjà vue celle là :lol: Florine, heu rien 8) , ça va toi :?: et tes enfants :?: Aurélie, t'es oû, ça va :?: Maëlle, cendrillon, j'ai parcourue et avait un peu suivis l'histoire de ta maman, je t'envois pleins de :cop: ma zézette Jumie, re bienvenue parmis nous :wink: Bon je crois que j'ai fait le tour, moi, je suis en déprime, mon fils n'est plus un bébé :cryout:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:14
[color=magenta:65f9120d81][b:65f9120d81]Pinaise je suis trop verte, impossible de me connecter avec mon compte initial, obligé de recréer un compte, trop deg !! Enfin bon...mais c'est toujours moi hein :wink: [/b:65f9120d81][/color:65f9120d81]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:16
Ben alors Florie? Et tes 1000 messages :(. Euh, si j'avais peur de la fin du monde, j'aurais pas fait un enfant. J'y crois pas aux divinations, comme aux horoscopes :lol:. Chacun est maître de son destin, rien n'est figé.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:21
Dara, c'était une blague, hein :wink: je pense comme toi, sinon je n'aurais pas fait trois enfants non plus, il est ou Paco Rabanne :mdr: :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:22
Coucou! Sandrine, et après on dit que c'est moi la gourmande :nan: Dara :arrow: Pour moi aussi l'idéal serait qu'Assya entre à l'école mais je commence déjà à y penser... :? Julie :arrow: :hey: Sinon je ne sais pas ce que j'ai mais mes piles sont vraiment à plat... :hum: Depuis midi, j'ai comme des vertiges, plus de force dans les bras et encore moins dans les jambes... je ne sais pas si mon corps se met au repos suite aux 5 jours d'intensité que j'ai vécu mais c'est impressionnant! J'ai fais une sieste d'une heure mais je suis encore plus crevée... Bon là je vais prendre une douche histoire de me requinquer et je file chercher Assya à la garderie. Sinon j'ai une question par rapport à la pilule, j'aurais dû recommencer ma plaquette vendredi soir dernier, mais pour plusieurs raisons j'ai pas pu l'acheter... Donc du coup je l'ai prise samedi soir... Ma question est la suivante : "Y a-t-il des risques?" "Est-ce que c'est considéré comme un oubli?" désolée pour le roman! :oops: a+
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:22
[color=magenta:2c979935e2][b:2c979935e2]Ouais 1010 messages, suis trop triste, j'sais pas comment ca se fait... Mystère et boule de chewing gum ! Bon moi je débauche, je file faire des courses, rentre les range, prend la drôlesse et fonce chez le pédiatre...je suis HS rien que d'en parler. Bisous[/b:2c979935e2][/color:2c979935e2]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:23
Coucou Dara Alors pour te répondre : On a dormi hier pour la première fois dedans hors on est plus dans notre ancien appart depuis mercredi dernier... je te laisse deviner où on a dormi... Et oui, EDF n'a pas pu faire la mise en service en urgent ( là ,Internet m'a beaucoup manqué, j'avais très envie de râler...) Eric avait posé 3 jours, moi 1 ( je ne pouvais pas plus) sauf que le jeudi soir, j'ai été obligé d'appeler mon boss en catastrophe pour lui dire que je ne viendrais pas le lendemain. RE -ralâge... Chez BM, c'était trop petit, départ chez mon papa et ma maman , j'adore vivre dans les valises . RE.... Choubi a fait une otite entre temps, antibio et tout le berzingue ... RE. Je ne dors chez moi que depuis hier soir !! mais qu'est ce qu'on est bien chez soi !! Tout les cartons sont rangés, c'est presque propre ! On finira samedi matin, manque plus qu'a poser les cadres,les rideaux, racheter 2 ou 3 trucs et je me sentirais complètement chez moi. L'appart est super chouette et très vintage ... la cuisine surtout :lol: Mais il est plus grand et presque agencé comme l'ancien, donc Choubi s'y retrouve ! Il a très bien dormi hier soir donc ça roule. En principe j'aurais internet ce soir... le fofo m'a trop manqué !!! Comment vont les râleuses , enceintes , pas enceintes, avec des mômes partout, des BM envahissantes, des hommes qui bougent pas leurs fesses ??? Bref, vu le pavé , vous l'aurez compris, vous m'avez manqué :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:24
a+ Florie... :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:26
[quote:cfb0d17496="Nawal84"]Coucou! Sandrine, et après on dit que c'est moi la gourmande :nan: Dara :arrow: Pour moi aussi l'idéal serait qu'Assya entre à l'école mais je commence déjà à y penser... :? Julie :arrow: :hey: Sinon je ne sais pas ce que j'ai mais mes piles sont vraiment à plat... :hum: Depuis midi, j'ai comme des vertiges, plus de force dans les bras et encore moins dans les jambes... je ne sais pas si mon corps se met au repos suite aux 5 jours d'intensité que j'ai vécu mais c'est impressionnant! J'ai fais une sieste d'une heure mais je suis encore plus crevée... Bon là je vais prendre une douche histoire de me requinquer et je file chercher Assya à la garderie. Sinon j'ai une question par rapport à la pilule, j'aurais dû recommencer ma plaquette vendredi soir dernier, mais pour plusieurs raisons j'ai pas pu l'acheter... Donc du coup je l'ai prise samedi soir... Ma question est la suivante : "Y a-t-il des risques?" "Est-ce que c'est considéré comme un oubli?" désolée pour le roman! :oops: a+[/quote:cfb0d17496] Nawal, normalement pour l'oubli de pillule, il faudrat faire attention pendant sept jours si tu as un rapport, aprés logiquement c'est ok, mais bon on ne sait jamais :roll: Repose toi, reprend des forces, effectivement je pense que ton rythme et ce qui est arrivé a ton mari, bà tu a le contre coup, tout simplement je t'envois pleins d'ondes positives et pleins de :cop: Florie, bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.