Posté le : 23-01-2012 à 20:53
Coucou!
Vero, c'est clair que les hommes ne se rendent pas compte je crois, si c'était eux qui devaient les porter, à mon avis on aurait pas autant d'enfants :lol: Tu tiens le bon bout, bientôt la fin (quelle chance!!!!!! ) Ca me rassure de ne pas être la seule à douiller au niveau des articulations!!
Veronice, je me doute que les équipes, sans te connaitre, a priori préfèrent favoriser les accouchements "normaux" mais après t'avoir rencontré, ils vont forcément comprendre de quoi il retourne! Ta gynéco ne peut pas leur passer un coup de fil ou faire un courrier pour appuyer ta demande? Ca aiderait peut-être..... Je comprends ton stress dans l'attente de samedi, j'étais tremblante pendant une semaine avant ma première...... Et après tout s'apaise! Viens surtout nous raconter ça!!!
Moi je suis allée à l'école aujourd'hui, pour ranger et passer le relais en classe et au bureau, ça y est, j'ai la conscience tranquille, tout est ok, je peux me concentrer sur mon congés! Pour ce qui est de Tom, je ne sais pas s'il est content, il adore aller chez sa nounou, et je le trouve un peu perturbé en ce moment, il fait des colères, des cauchemars, des accidents pipis-caca.... ca m'inquiète un peu, il est très collé à moi alors qu'habituellement non, me réclame beaucoup, me colle..... Il hurle "maman viens maman viens" la nuit..... Je pense qu'il y a beaucoup de truc pour lui en ce moment, plus de couche, plus de tétine, grand lit, plus de nounou..... Et cette petite soeur dont tout le monde parle et qui n'arrive jamais (il me demande souvent si elle est arrivée....) Bref, je suis vigilante et j'essaie d'être disponible pour lui sans non plus lui laisser tout passer, pas évident de trouver le bon dosage. Il faut qu'on trouve notre rythme à 2, ça va aller!
Bonne soirée à toutes!