Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 90)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 14:43
a oui l'écharpe de portage c'est bon!ce qui allait pas c’était la position que j'avais choisi,trop long pour installer,là sa va mieux
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 17:47
coucou les filles. je vous ais un peu abandonnées..;bonnne année 2012... avec mon mari qui est cen congté et les travaux je n'ai plus une minute pour moi...je suis crevée et j'ai mal partout. on espere déménager dans deux semaines.je m'occupe de mettre les prises...du coup à quatre pattes et je suis toute courbaturée. faut ce qu'il faut. moi aussi 'j'ai un utérus contrcactile elsa...ca me fait une belle jambe. mon col ne se modifie pas mais c'est hyper désagréable. j'ai l'impression de me tasser à chaque fois et puis ca comprime bien la vessie :evil: veronice je comprends que tu aies besoins de savroi le sexe cette fois ci c'est normal... carole pas évident les prénoms...vous finirez bien par trouver :lol: pas le choix aller je vous laisse...bisous à toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 18:16
Bonne année 2012 à toutes, à vous et au petits (et grands) bouts de chou! Ici ça va, le repos est bénéfique, les contractions sont moins nombreuses.... Reprise mardi, je verrai bien ce que ça donne! Vero, bon courage pour le déménagement! TU vas avoir le temps de t'installer avant l'arrivée de ta puce! Chaque fille aura sa chambre ou il y en a qui partagent? bonne soirée à toutes!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 19:14
bonne année a vous les filles,surtout avec l'arriver de vos bb 2012 ;) bisous
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 16:17
Coucou les filles, Meilleurs voeux à toutes et de très beaux bébés en perspectives!!!! Véronique, je t'ai écris sur ton "post" mais je te le redis je suis très heureuse pour toi, c'est une magnifique nouvelle! Je comprends tout à fait le besoin de savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon... Ici tout va bien, les enfants ont été plus que gâtés à Noël!!! Mais c'était tout simplement magique, j'ai adoré voir leur petite frimousse, surtout Hombeline qui avait de grands yeux ouverts et qui brillaient face au sapin! J'aime Noël !!!!!! Bonne continuation à toutes, et faites attention à vous. Gros bisous
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 15:17
Ba alors vous êtes passées où les filles??? Tout le monde va bien? J'ai vu que vous aviez parlé de pointure de chaussures... dis donc Tom chausse petit ti père! Hombeline est en 24, voir 25 selon les chaussures, et Nathanaël est déjà au 21 :shock: ça promet!!!! Sinon j'ai commencé à faire quelques achats en profitant des soldes pour ma puce, j'ai pris du 4 ans vu que là je l'habille déjà en 3ans et que ça lui va parfaitement!!! Du coup j'anticipe pour après. Voilà sinon rien de bien nouveau ici... toujours envie de bb3, mais mon mari ne veut toujours pas....et j'ai peur que si je l'embête trop avec ça, ça devienne source de conflit, du coup je n'en parle plus même si au fond de moi j'en ai toujours énormément envie..... Portez vous bien les filles. Gros bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 15:58
Coucou les filles, Je suis toujours par là mais toujours autant débordée. Je pars chez mes parents ce week-end. J'essaie de vous faire un plus long coucou la semaine prochaine. Nolwenn, j'espère que ton mari finira par changer d'avis :cry: Elsa, tu as passé ta 2ème écho depuis? Toujours des contractions? Véro, comment ça va? Et avec ton mari? Poussine, tout à l'air d'être parfait chez toi. Adorable ton garçon. Véronice, gros bisous. J'espère que tout va bien chez toi aussi. Ta grande vit mieux ta grossesse ? Gros bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 22:35
Coucou les filles! Ou je suis toujours la, mais ce n'est pas très facile en ce moment.... Je ne suis vraiment pas en forme, énormément de contractions souvent douloureuses et des douleurs de bassin que j'avais pour Tom le dernier mois.... Mais en pire! Je vois ma gynécologue vendredi, elle va m'arrêter, parce que la je suis vraiment à bout et j'ai du mal à faire classe. C'est physiquement beaucoup plus dur que ma première grossesse, je suis dégoutee! Par contre j'ai fais ma deuxième écho, tout va bien, c'est toujours une fille qui pesait 600g, à 23sa c'est pas mal! Elle bouge plus que Tom et je la sens très souvent, c'est rassurant! Nolwenn, je viens d'acheter du 21 hier à Tom! Ce n'est pas un grand va gabarit, le 2 ans lui va nickel en ce moment. Moi aussi je lui ai acheté du 3 ans en soldes pour l'automne. Et j'ai commencé quelques achats de fille, ça fait plaisir! C'est trop mignon ce qu'il font! Aller, je file au lit! Je viendrai plus souvent quand je serai en arrêt! Bon we à toutes!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 09:12
Coucou les filles, comment ça va? Moi ça y est, je suis arrêtée... :cry: Je suis dégoutée.... Hier j'ai dû quitter ma classe en pleine journée tellement j'avais mal au ventre et au bassin, j'ai fini aux urgences, j'ai même pleuré devant mes élèves tellement c'était douloureux!!! Finalement, tout va bien pour ma puce, le col est toujours fermé mais j'ai une hyperlaxité des ligaments (je le savais déjà, c'est à cause de la danse, mais ça ne m'avais pas géné pour Tom....) qui entraine ces douleurs. Il parait que ça arrive à la deuxième grossesse..... Repos obligatoire pour que le col reste bien fermé. Sinon elle s'est retourné, elle est en siège et c'est surement pour ça que j'ai eu des contractions si douloureuses. Bon, au moins je suis rassurée pour elle, c'est mon corps qui a du mal à suivre.... J'ai l'impression d'être une mamie, vous verriez comment je marche, c'est horrible! Bon, à part ça, et vous comment ça va? Vero tu approche du jour J! Vous avez emménagé? Veronice, tu as rencontré la cadre de la mater pour ton projet d'accouchement? Tout se passe bien? Baboulaa, tout va bien? Poussine, j'ai vu les photos de ton loulou sur facebook, il est tout mignon! Qu'est-ce qu'ils grandissent vite!! Nolwenn, toi aussi tes enfants ont bien grandi, je te l'ai déjà dit mais c'est fou ce qu'ils se ressemblent! En versions fille-garçon bien sûr! Aller, je file au labo faire mes analyses! Bonne journée!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 10:39
coucou tout le monde, ca y est j'ai déménagé. c'est fou j'ai dais pleins de trucs, nettoyer à 4 pattes, aspirer, porter , monter les escaliers et j'en passe. plenis de contractions mais aucune qui agit sur le col. je peux vraimetn tout faire enceinte. mis a part que jele paye le soir; je ne sais plus bouger du tout. je te comprend elsa. pour ma premièer grossesse pas de douleurs mais ici je peux te jurer que je pleure le soir. je me suis retrouvé avec une casserole de 8 litres de soupes bouillantes complètement coincée au milieu de la cuisine. je ne savaisp lus avancer tellement que j'avais mal au bassin. je pleurais au milieu de ma cuisine ne me traitant de bobone. enfin nolwenn, j'esper equ'il finirap ar changer d'avis aussi. bisosu à toutes
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 13:14
Coucou tout le monde! Allez Elsa, je sais que ça doit être dur de laisser ses petits élèves comme ça, mais c'est pour ton bien, c'est plus raisonnable comme ça! :wink: C'est Tom qui doit être content? Il s'ennuie pas trop de ses copains de nounou? :cop: Sinon ben moi ça va un petit poil mieux (petit hein! ) :lol: , mais toujours autant fatiguée, à la limite de tomber dans les pommes souvent dès le moindre effort! Mais bon, ma grosse anémie y est pour beaucoup... Je n'ai pas encore grossit, 0 kilos sur la balance et un petit bidou que moi seul perçois, quelqu'un qui ne le sait pas ne le voit pas par exemple! Peut-être qu'il me faut le déclic de "le" voir...? D'ailleurs à ce propos, je fais ma première écho officielle samedi matin! Il me tarde car là le stress est à son comble, j'ai besoin de visualiser, besoin de voir que tout aille bien, car je le sens un peu, mais pas beaucoup encore et surtout pas souvent... Donc là il y a vraiment urgence que je concrétise tout ça pour me rassurer un peu... Vivement samedi! Et à la fois je me sens terriblement angoissée... Sinon, pour mon projet de naissance j'ai rendez-vous le 7 février. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression (au téléphone) qu'ils n'étaient pas trop pour... Je pense qu'ils vont m'inciter à accoucher "normalement"... Si c'est le cas, j'ai très peur de ne pas en être capable... Mais bon... A suivre. Bises à toutes! :cop:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 14:59
coucou veronice, oui comme tu dis vivement samedi...ca va te faire du bien. la fatigue c'est terrible... hier mon mari me dit "ca fait 2 semaines que j'ai la crève. tu ne peux pas t'imaginer ce que c'est" :shock: non je ne peux pas m'imaginer..la grossesse n'est pas une maladie mais j'ai quand même vomis pendant 2 mois alors que je n'ai pas de gastro. je ne dors pas la nuit depuis 1 mois car j'ai une pointe douloureuse au niveau de l'omoplate droite. j'ai le brulant depuis 2 mois. j'ai mal au bassin des que j'en fais de trop. je boite comme une vieille depuis 2 mois....mais je ne peux pas m'imaginer :twisted: :lol: dur dur au plus les grossesses avancent au plus j'ai l'impression qu'elles sont difficile à supporter; j'ai fais ma derniere écho la semaine passée. 2kg300...plus que 6 semaines. j'ai hatte et en même temps je suis terrifiée...devori en gérer 3. me lever la nuit.... aller bisous à toutes et prends soins de toi elsa...C'est sur c'est pour ton bien. profites...
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 20:53
Coucou! Vero, c'est clair que les hommes ne se rendent pas compte je crois, si c'était eux qui devaient les porter, à mon avis on aurait pas autant d'enfants :lol: Tu tiens le bon bout, bientôt la fin (quelle chance!!!!!! ) Ca me rassure de ne pas être la seule à douiller au niveau des articulations!! Veronice, je me doute que les équipes, sans te connaitre, a priori préfèrent favoriser les accouchements "normaux" mais après t'avoir rencontré, ils vont forcément comprendre de quoi il retourne! Ta gynéco ne peut pas leur passer un coup de fil ou faire un courrier pour appuyer ta demande? Ca aiderait peut-être..... Je comprends ton stress dans l'attente de samedi, j'étais tremblante pendant une semaine avant ma première...... Et après tout s'apaise! Viens surtout nous raconter ça!!! Moi je suis allée à l'école aujourd'hui, pour ranger et passer le relais en classe et au bureau, ça y est, j'ai la conscience tranquille, tout est ok, je peux me concentrer sur mon congés! Pour ce qui est de Tom, je ne sais pas s'il est content, il adore aller chez sa nounou, et je le trouve un peu perturbé en ce moment, il fait des colères, des cauchemars, des accidents pipis-caca.... ca m'inquiète un peu, il est très collé à moi alors qu'habituellement non, me réclame beaucoup, me colle..... Il hurle "maman viens maman viens" la nuit..... Je pense qu'il y a beaucoup de truc pour lui en ce moment, plus de couche, plus de tétine, grand lit, plus de nounou..... Et cette petite soeur dont tout le monde parle et qui n'arrive jamais (il me demande souvent si elle est arrivée....) Bref, je suis vigilante et j'essaie d'être disponible pour lui sans non plus lui laisser tout passer, pas évident de trouver le bon dosage. Il faut qu'on trouve notre rythme à 2, ça va aller! Bonne soirée à toutes!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 16:28
Bonjour les filles, Veronique, vivement samedi et ton écho, tu viendras nous raconter. Vero, eh oui les hommes s'imaginent souvent que dès qu'ils ont un petit rhume c'est la fin du monde!!! Ce que l'on peut ressentir ils n'en ont pas la moindre idée et comme le dit Elsa si ça devait être eux qui portent les bébés je crois que l'on aurait beaucoup moins d'enfants :wink: Elsa, profites bien de ton congés maintenant que tu as l'esprit tranquille avec l'école. Pour Tom, je ne sais pas si ça peut te rassurer mais Hombeline m'a fait la même ce week end, elle s'est réveillée plusieurs fois la nuit et elle pleurait en me réclamant! Pourtant elle dort bien normalement et ça ne lui arrive jamais! Mais là elle me réclame beaucoup, je ne sais pas si c'est une période à passer, c'est ce que je me dis. Pour Tom c'est sur qu'il y a beaucoup de changements en ce moment, mais je suis sure qu'il va s'y faire, profites pour lui faire des câlins et le réconforter, ça lui fera sans doute du bien. Bon courage en tout cas. Poussine, comment tu vas? et ton p'ti bonhomme? Carole, et toi ça va? Ici tout va bien, les enfants grandissent bien et Nathanaël est un puits de sourire!!! Hombeline est un peu plus stressée que d'habitude mais je ne vois pas pourquoi... du coup c'est câlins maman très souvent. Prenez soin de vous. Gros bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 10:27
salut les filles, je suis à bout julie me rend folle. ca ne s'améliore pas elle est épouvantable. depuis 3 jours elle m'en refait vori detoutes les couleurs. certe il y a 4 dents qui poussent. ce matin je lui donne un anti doulur puis direction course. elle m'a fait une colere sur le parking parce que je n'avais pas de pièce pour prendre un caddi. je lui ai expliqué dans toutes les langues que je ne SAVAIS pas en prendre un ..rien a faire. on rentre enfin dans le magasin et la elle décide de se déshabiller :shock: je lui permet de retirer sa veste mais pas son pull. la dessus elle refuse d'avancer et se rejette par terre. je l'ai menacée 3 fois de rentrer à la maison et la troisième fois c'est bien ce que j'ai du faire...je suis repassée sous le tourniquet et je l'ai prise dans mes bras .elle hurlait et tout le monde me regardait. résultat je suis à la maison. je n'arvie meme pas à la prendre dans mes bras tellement qu'elle m'a foutu hors de moi. il y en a qui auraient accouché pour moins que ca. j'ai essayé une kinésiologue. 3 rendez vous deja à 40 euro non remboursé et je n'ai pas de différences...je suis démunie. vivement qu'elle aille à l'école. enfin désolée pour la tartine. j'espere que vous allez toutes bien. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.