Salut!
Je suis dégoutée, j'avais écris un super long message hier soir, et au moment de poster tout a disparu..... Je n'ai pas eu le courage de recommencer hier, alors je le fais aujourd'hui! :arrow: Moi aussi Carole, je suis une loque, j'ai 15 tonnes de rangement à faire à la maison mais je me suis endormie à 21h sur le canapé.... Heureusement que l'on fait un truc pépère pour le réveillon, je n'aurais pas eu le courage de faire plus!
Ici aussi noel s'est très bien passé, première fois que Tom a vraiment compris le coup du père noel, trop bien peut être, et il était surexcité! On est aussi un peu crevé car on a enchainé 3 réveillons, mais il fallait bien ça pour que tout le monde profite de Tom!! Vivement qu'il ait une petite soeur (faute de cousins cousines) pour dilluer l'attention!! :lol:
Côté grossesse, j'ai vu la gynéco jeudi, tout va bien pour ma puce, mais j'ai toujours des fortes contractions, de plus en plus douloureuses. Elle voulais m'arreter, mais je lui ai dit que j'aimerais aller jusqu'aux vacances de fevrier, ce n'est pas tant pour l'école mais surtout pour que Tom aille un maximum chez la nounou avec les copains, ils vont lui manquer!!! Comme mon col est toujours fermé, ça passe, mais elle m'a dit que ce serait le maxi, 17 fevrier. De toutes façons je ne prendai pas de risque si le col bouge ou si je me sens trop fatiguée, elle m'arretera au prochain RDV dans 3 semaines! D'autant plus que suite au RDV, je ne sais pas si c'est lié à l'oscultation ou pas, mais j'ai eu de très fortes douleurs, comme des douleurs de règles pendant tout le WE de noel. Impossible de rester debout tellement j'avais mal, du coup je me suis reposée et c'est un peu pasé, mais j'ai toujours une douleurs assez vive au niveau de l'os du pubis quand je suis debout. Du coup je vais aller consulter dans les jours qui viennent à la clinique histoire de vérifier qu'il n'y ait pas un soucis avant de reprendre l'école et mes 80 km par jour....
Hier, mes beaux parents sont venus aider Julien a commencer les travaux dans la chambre du bébé, de "bébé soeur" comme dit Tom, parce que tout seul il n'est pas super motivé, je le comprends..... Du coup ça a super bien avancé, ça va prendre moins de temps que prévu et ça me rassure parce que je pourrai tout installer avant d'être trop grosse ou trop fatiguée.... C'est cool. Cet aprem on va acheter la peinture.
:arrow: Poussine, tu t'en sors avec ton écharpe? Ton petit loup va bien?
:arrow: Baboulaa, je te conseille l'écharpe, surtout pour un deuxième, je pense que ça va rendre service pour avoir les mains dispo pour les "grands"..... Si on peut te la preter ce n'est pas plus mal, parce que ça soute hyper cher!! Au fait, tu as fait ton echo morpho, tout va bien? Tu n'as pas vu le sexe?
:arrow: Vero, vivement ton emménagement, c'est prévu pour quand? Tu vas pouvoir accueillir ton bébé avec plus de place alors!
:arrow: Nolwenn, noel s'est bien passé chez toi aussi? tes loulous ont été gaté? Je pense que oui.... :D
:arrow: Veronice, courage pour ce premier trimestre pas très marrant, d'autant plus avec l'anémie j'imagine! Comme tu ne reprends pas le boulot, tu n'as plus qu'à te reposer et couver pendant que tes enfants sont à l'école! C'est plutot bien ça!
Aller, je me motive, un peu de rangement s'impose....... (chambre de bébé=plus de bureau= toutes les affaires du bureau à répartir dans la maison.......)
Bonne journée à toutes!