Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 85)

Discussions

Auteur
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 16:38
je reviens de chez la gynéco. sa balance est super optimiste :2 kg en moins que chez moi. par contre elle me "met au régime". le bébé est d'apres elle énorme. 900 gr pour 26 SA. elle prévoit un bébé à la naissance de plus de 4kg. bref faut que je mange moins de pain et de féculents...;je n'ai pas envie qu'elle déchire tout en sortant. quelle horreure. sinon elle va super bien. le col est toujours bien fermé. si je marche comme une mémé du à la douleur c'est de la faute de mes ligaments... elsa tu vas savoir le sexe demain? aller bisous à toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 19:19
[quote:dc63339fd9="°vero°"] elsa tu vas savoir le sexe demain? aller bisous à toutes[/quote:dc63339fd9] Comment ça se fait qu'elle est si grosse? Les 2 premières faisaient combien à la naissance? Bon courage pour le régime..... Oui demain on devrait savoir le sexe, enfin j'espère!!!!! Je vous raconterai ça!! J'ai hâte!!! Bonne soirée!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 13:38
alors elsa? comment se fait il qu'elle soit si grosse??? je n'en sais rien je mange beaucou ptrop de féculents d'apres le medecin. premiere 3kg200 et julie 3k760. je n'ai pas envie de risquer une césarienne si elle ne passe pas... bref je suis limite boulimique. à midi 1 litre de soupe bien épaisse, 1 mandarine, 1 grande salade...et 1 sandwich et un baton de chocolat. je ne peuxpas vivre sans pain et sans choco ce n'est pas possible :cry: quand je n'en prends pas ca m'obsede. je passe à côté de la boite la ragarde la reregarde c'est fou. pire qu'une obsession. enfin j'attends de tes nouvelles elsa
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 18:34
Oui!!!!!! C'est bien une petite fille que nous attendons!!!! Nous sommes trop contents!!!!! Au début, elle tournait le dos, le médecin nous a dit qu'elle risquait de ne pas voir le sexe aujourd'hui, on était déçu car mon mari avait pris sa matinée juste pour ça, alors il était un peu frustré! Et puis elle l'a secoué et on a fini par bien voir! Le choix du roi, c'est trop bien! Je vous laisse, je repasserai plus tard! Bisous.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 15:38
magnifique elsa. je suis contente pour vous. gros bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:08
coucou les filles super pour cette fille elsa!!! pour l'accouchement ,ba col mou très court ouvert externe a 1 et tete très engagé plus que le mois dernier,gygy a dit d'attendre 10 a 15 jours quand mme!mais bon il a dit que je n'irais pas a terme! mes contractions sont plus présente maintenant j'espere quelles agissent bien sur le col,j'ai trop hate d'avoir mon bb dans les bras :D voilà voilou
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 10:29
Coucou! Bon, poussine ça sent la fin, je te souhaite d'accoucher bientôt pour être de retour à la maison pour les fêtes, il va falloir rajouter des chaussons au pied du sapin... Bon courage! Ici tout va bien, Tom est bien mignon ces derniers temps, le deuxième trimestre est cool pour moi et je sens de plus en plus bébé bouger, donc sympas! On est en train de réfléchir à la déco de la chambre, j'ai hâte que ce soit fait! Vero, tu as une chambre pour ton bébé ou tu la mets avec les filles? Tu aussi ça se rapproche! C'est quoi ta dpa? Carole tout va bien? Tu fais ton écho morpho bientôt non? Nolwwen tes loulous vont bien? J'ai vu que nathanael marchait à quatre pattes, qu'est-ce que ça va vite! Je vous fait des bisous et vous souhaite un bon dimanche, malgré ,le temps de m..... Que nous avons ici....
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 10:39
c'est marrant elsa que tuaprles de déco. j'allais justement demander à poussine comment elle a fait pour avoir ses lignes dans la chambre. c'est de la peinture ou du papier peint? je sais qu'il existe des bandes autocollantes mais j'ai toujorus peur de ne pas parvenir à les mettre droites... je te comprend poussine que tu sois pressée de l'avoir dans tes bras. je suis moi meme impatiente...et je crois que je l'aurais été encore bcp plus si ca avait été un garcon... ma dpa est le 5 mars. on va déménager dans la partie qu'on rénove. j'ai acheté les rideaux des filles hier à 4 euro du mètre :D aller bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 16:16
coucou les filles! sa contracte dur depuis quelques jours mais faux travail car avec spasfon sa passe et kélia est malade donc je laisse pas travaillé tout ca car elle est pas au top de sa forme,depuis dr!!! sinon pour les lignes c'est de la peintures tu a du scotch a peinture j'en prend du normal ou sinon y'en a pour les arrondis,dans les nouvelles chambres a laura j'ai fait 2bandes bleu turquoise sur fond blanc,et a kélia plein de gros rds de tailles et couleurs differente ;) c'est tout simple a faire et juste avoir de l'imagination ;) sinon cool elsa si sa gigote bien la dedans,c'est tjs de bons moment,et super si ton fils et mignon profite en ;) bisous a toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 22:08
Bonsoir les filles, Me voilà :? Je suis désolée, je n'arrive plus à trouver le temps. Je n'ai pas trop le moral ce soir, ça me changera les idées de venir passer du temps avec vous. Nolwenn, est-ce que ton week-end sur Paris s'est bien passé ? ton homme a pu voir sa tante ? J'ai lu que tu étais allée à Center Parcs. On en revient. On y a passés 5 jours avec Inès et mon mari. On était au lac de l'Ailette. Pas très loin de chez toi je crois ? Pour le pot et ma fille, pfff, je désespère. ça m'énerve, ça fait deux mois qu'on avance pas !! Alors, elle fait chez les autres mais avec moi seulement. Elle y est allée 2 ou 3 fois avec mon mari et n'a jamais voulu avec ma mère. Et quand elle fait, c'est toujours le pipi, pas moyen qu'elle fasse caca. Bref, j'en ai ras le bol. Demain, elle retourne chez la nounou et on verra mais j'entends déjà toutes ses remarques. Je vais lui dire qu'il ne faut plus qu'elle lui mette de couches pour emmener son fils à l'école. Elle est capable de se retenir très longtemps. On ne lui a pas mis de couche depuis une semaine et tout s'est très bien passé. Alors si vous avez d'autres idées pour qu'elle puisse faire caca dans le pot, je prends. Quand je pense qu'en une semaine, ça aurait pu être fait :cry: Bref... Sinon, ton fils a déjà 9 mois, ça passe si vite. Véro, est-ce que ton moral va mieux ? Ta fille va mieux ? Vous êtes en travaux ? Vous faites construire ? Comment vous allez faire pour Julie ? Il faut que ton mari passe plus de temps avec elle ? C'est triste. Inès a bien profité de son père cette semaine alors que d'habitude, ça peut passer 2 jours sans qu'elle le voit à cause de ses horaires à lui. Du coup, elle demande toujours après moi. ça fait plaisir de voir qu'elle partage des moments avec lui :) Oups 4 kg prévu ! Bon régime et bon courage alors :? Emol, félicitations pour ta fille !!! Je suis ravie pour toi :youpi: :youpi: C'est super, super, super !!!! Poussine, presque la fin alors !!! Profites bien quand même de tes derniers jours avec bébé inside :) Le doc t'estime le bébé à combien ? Tu penses allaiter combien de temps ? Autant que bébé veut ? Gros bisous à Kélia alors. Ils ont déjà leurs molaires vos bébés septembre ? Inès a été bien malade pdt presque 2 semaines, gros rhumse et bonne toux. Comme c'est ce qu'elle nous faisait à chaque nouvelle dent, j'ai pensé aux molaires mais en fait, y'a rien. Sinon, pour ma grossesse, tout va bien. Je sens bébé depuis 3 semaines en interne (ce que je n'aimais pas du tout) et depuis 2 semaines, je sens les coups et mon mari aussi. Il faut que j'appelle pour prendre rdv pour mon écho. On m'avait dit de rappeler début décembre, donc je le ferai demain. Je vais demander le 15 ou 16. On ne demandera pas le sexe car on veut un 2ème bébé surprise. ça va faire + d'une semaine que je ne me suis pas pesée, on verra demain le choc car je n'arrête pas de manger. Mon 1er trimestre terminé, mes vieilles habitudes sont revenues :evil: à part ça, Inès, entre ses colères, est une petite fille adorable et coquine. Mes parents étaient là ce week-end avec ma grand-mère, et elle a fait sa maline pdt 2 jours. Dans ces moments là, je l'adore. C'était la 1ère fois que ma grand-mère venait chez nous. Mon gd-père est décédé y'a un an et du coup, c'était un peu dur pour elle et moi, car on pensait tout le temps à lui mais elle a passé un bon moment, elle nous a dit. Voilà, bon je vous laisse, je vais préparer le déjeuner de ma puce pour demain. Bisous à toutes et je repasse trèèèèès vite. Dire que je reprends le boulot demain :nan:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 22:56
Contente de lire de tes nouvelles Carole! Un bébé surprise, c'est drôle, je trouve ça super chez les autres mais je n'aurais jamais eu la patience d'attendre pour moi! En plus, Julien voulait tellement une fille, que si ça avait été un garçon, j'aurais préféré qu'il ai quelques mois avant la naissance pour se faire al'idee! Pour le pot, je n'ai pas de remède miracle car j'ai eu beaucoup de chance avec Tom, mais tu as essayé d'acheter un adaptateur ? Peut être qu'elle préfèrera les toilettes au pot.... En tous les cas, je suis sûre qu'une fois que tu as commencé, il ne faut pas revenir en arrière et mettre des couches la journée, même la nourrice, elle se trimballe un change et des longuettes au cas ou et puis c'est tout! C'est son boulot! Parce que pour l'enfant,ce n'est pas cohérent, des fois je peux faire dans la couches, des fois j'ai la culotte, c'est bizarre... Je pensequ'au bout de plusieurs accidents elle va en avoir marre et se résoudre à faire sur le pot ou les toilettes. Jusqu'à présent, c'était surtout moi qui mettais Tom sur les toilettes aux moments clef, et puis depuis quelques jours l demande, je suis tranquille. Bref, j'espère que ta nounou sera coopérante pour une fois! Bon courage pour la reprise! Ici tout va bien, on a trouve le prénom de notre puce ( mais ce sera un secret, on ne va pas tout dévoiler!) et acheté la décor de la chambre, je suis trop contente! Moi aussi j'ai hâte d'avoir de petits coups de pieds! Bisous a toutes et bonne semaine! En espérant que ce soit la bonne pour poussine ! Et que Kelia guérisse!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 09:56
je passe vite fais car on va partir!kélia a 16 dents !sinon pour le pot sa viendra ;) kélia a dr A 18h45! sinon il l'estime costaud a terme mais vu que je n'irais pas quoi j'espere il serat dans les 2 kilos et des brouettes,pour l'allaitement j'irais le plus loin possible ;) je reviendrais plus tard bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 10:18
salut tout le monde. contente d''avoir de tes nouvelles carole. comment c'est passé la reprise du boulo? j'imagine que ca ne doit pas etre évident. moi mon moral n'est pas bon non plus. depuis le 20 octobre les filles ne voient leur papa que le dimanche apres midi. je n'en peux plus. il me dit que c'est bientot fini et qu'il va rentrer en période creuse...c'es à dire ravailler 50 h/sem plus 7h30 de trajet. je ne connais personne qui appelle ca creux....je ne sais plus ou j'en suis. il voudrait que j'arrete définitivement de travailler pour m'occuper de nos 3 filles...ben oui je ne peux jamais compter sur lui. mais j'ai une place en or. je suis nomée dans 'lenseignement. j'ai 3.5 mois de congé par an...et mon temps plein est de 28h/sem. enfin :cry: on rénove la maison. on l'a divisée en deux (1/3 ; 2/3) ici on vit dans la petite partie et on espere rentrer dans la grande bientot. bébé surprise carole tu es courageuse. pour le pot a tu déja essayé le petit pot musical? a chauqe fois que l'enfant fais pipi ca fait de la musique. c'est tres dur pour la maman quand ca ne fonctionne pas...courage bisous à vous toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 10:55
Coucou les filles, Oui, ça viendra pour le pot, je sais mais j'y ai cru et puis ça n'avance plus. Je vais patienter. Et pour la nounou, on verra. Ce matin, je lui ai bien dit qu'Inès est capable de se retenir au moins 2h30 (durée d'une promenade à vélo la semaine dernière). à suivre... On disait à Inès de faire pipi dans le pot mais elle répondait non, c'est pas gagné. Si au moins, elle faisait au pot chez elle. Pour l'adaptateur sur les WC, elle refuse complètement. Je pense que ça lui fait un peu peur encore. Poussine, allez je parie qu'il va faire plus de 3kg :) Bisous à kélia pour un bon rétablissement Emol, super que vous ayez choisi le prénom. Mon mari ne veut même pas encore en parler. :roll: ça va être dans le même style que Tom ? Court ? Véro, j'espère que ton moral va vite remonter. ça n'a pas trop l'air de te réussir la vie à la maison alors si tu dois arrêter de bosser, ça risque d'être encore plus dur non ? Moi, je sais que je ne pourrais pas. Je passerais mon temps devant la télé et sur l'ordi :? Mais c'est sûr que tu profiterais de tes filles... Ton mari n'est pas agriculteur ? Pourquoi il fait autant de route ? Vous n'êtes pas à côté de la ferme ? Merci pour le pot musical, je vais y penser, ça peut être une solution, surtout qu'elle adore chanter. lol Reprise du boulot un peu dure, bcp de mails mais me voilà déjà sur internet :roll: On a un pb de téléphone et fax en +. Difficile de bosser :) Allez, j'y retourne Bisous les filles
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 11:23
aller cuorage carole. mon mari est fils d'agriculteur mais il ne travaille pas dans la ferme avec son pere..il travaille dans les sapins de noel. j'aime bien etre à la maison meme si jeme sens fort seule. le truc c'est que je vis dans trop petit.les filles sont entassées dans une chambre de 6 m2 mensardées...pas la place pour 2 grands lits...et puis elles se tappent dessus à force... enfin moi aussi j'ai un probleme de fax téléphone. j'ai passé 30 minutes pour avoir un agent au téléphone qui a dit qu'il allait me rappeler dans les 5 minutes....j'attend toujours ca fait 1h. je fais que manger les figurines au chocolat blanc de saint nicolas. trop bon. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.