Posté le : 04-12-2011 à 22:08
Bonsoir les filles,
Me voilà :? Je suis désolée, je n'arrive plus à trouver le temps. Je n'ai pas trop le moral ce soir, ça me changera les idées de venir passer du temps avec vous.
Nolwenn, est-ce que ton week-end sur Paris s'est bien passé ? ton homme a pu voir sa tante ?
J'ai lu que tu étais allée à Center Parcs. On en revient. On y a passés 5 jours avec Inès et mon mari. On était au lac de l'Ailette. Pas très loin de chez toi je crois ?
Pour le pot et ma fille, pfff, je désespère. ça m'énerve, ça fait deux mois qu'on avance pas !! Alors, elle fait chez les autres mais avec moi seulement. Elle y est allée 2 ou 3 fois avec mon mari et n'a jamais voulu avec ma mère. Et quand elle fait, c'est toujours le pipi, pas moyen qu'elle fasse caca. Bref, j'en ai ras le bol. Demain, elle retourne chez la nounou et on verra mais j'entends déjà toutes ses remarques. Je vais lui dire qu'il ne faut plus qu'elle lui mette de couches pour emmener son fils à l'école. Elle est capable de se retenir très longtemps. On ne lui a pas mis de couche depuis une semaine et tout s'est très bien passé.
Alors si vous avez d'autres idées pour qu'elle puisse faire caca dans le pot, je prends. Quand je pense qu'en une semaine, ça aurait pu être fait :cry: Bref...
Sinon, ton fils a déjà 9 mois, ça passe si vite.
Véro, est-ce que ton moral va mieux ? Ta fille va mieux ?
Vous êtes en travaux ? Vous faites construire ?
Comment vous allez faire pour Julie ? Il faut que ton mari passe plus de temps avec elle ? C'est triste. Inès a bien profité de son père cette semaine alors que d'habitude, ça peut passer 2 jours sans qu'elle le voit à cause de ses horaires à lui. Du coup, elle demande toujours après moi. ça fait plaisir de voir qu'elle partage des moments avec lui :)
Oups 4 kg prévu ! Bon régime et bon courage alors :?
Emol, félicitations pour ta fille !!! Je suis ravie pour toi :youpi: :youpi: C'est super, super, super !!!!
Poussine, presque la fin alors !!! Profites bien quand même de tes derniers jours avec bébé inside :)
Le doc t'estime le bébé à combien ?
Tu penses allaiter combien de temps ? Autant que bébé veut ?
Gros bisous à Kélia alors.
Ils ont déjà leurs molaires vos bébés septembre ? Inès a été bien malade pdt presque 2 semaines, gros rhumse et bonne toux. Comme c'est ce qu'elle nous faisait à chaque nouvelle dent, j'ai pensé aux molaires mais en fait, y'a rien.
Sinon, pour ma grossesse, tout va bien. Je sens bébé depuis 3 semaines en interne (ce que je n'aimais pas du tout) et depuis 2 semaines, je sens les coups et mon mari aussi.
Il faut que j'appelle pour prendre rdv pour mon écho. On m'avait dit de rappeler début décembre, donc je le ferai demain. Je vais demander le 15 ou 16. On ne demandera pas le sexe car on veut un 2ème bébé surprise.
ça va faire + d'une semaine que je ne me suis pas pesée, on verra demain le choc car je n'arrête pas de manger. Mon 1er trimestre terminé, mes vieilles habitudes sont revenues :evil:
à part ça, Inès, entre ses colères, est une petite fille adorable et coquine. Mes parents étaient là ce week-end avec ma grand-mère, et elle a fait sa maline pdt 2 jours. Dans ces moments là, je l'adore.
C'était la 1ère fois que ma grand-mère venait chez nous. Mon gd-père est décédé y'a un an et du coup, c'était un peu dur pour elle et moi, car on pensait tout le temps à lui mais elle a passé un bon moment, elle nous a dit.
Voilà, bon je vous laisse, je vais préparer le déjeuner de ma puce pour demain.
Bisous à toutes et je repasse trèèèèès vite. Dire que je reprends le boulot demain :nan: