Posté le : 07-09-2011 à 15:00
Coucou les filles,
Quel plaisir de vous voir toutes là :D
Félicitations pour vos nouvelles grossesses les filles, c'est génial!!!!!
Profites en bien et relax... bon je sais c'est facile à dire mais c'est vrai quand même :wink:
Ici pour le pot c'est acquis quand Hombeline est à la maison, pour le reste je sais pas encore car c'est tout récent. Elle est à la garderie aujourd'hui alors je verrais bien comment ça c'est passé. En fait j'avais demandé à une maman que je connais bien et qui a 6 enfants comment elle avait fait avec eux, elle m'a dit qu'elle leur avait donné la motivation en donnant un tout petit bout de bonbon à chaque fois qu'ils faisaient dans le pot.....et ben en 2 jours ma puce ne faisait plus dans la couche :lol: bon ça va maintenant elle commence à oublier de le demander, elle fait juste par habitude. Par contre pour la nuit c'est pas encore gagné du tout....
Sinon pour le dialogue c'est un vrai plaisir, on la comprend de mieux en mieux, et elle fait des petites phrases à sa façon.
Quant à mon petit Nathanaël il pousse à merveille, déjà 6 mois! On commence à faire des vrais repas le midi, ça fait drôle! En tout cas il est tout sourire c'est un vrai bonheur.
Pour ce qui est du numéro 3 ben mon mari ne lâche toujours pas pour le moment...mais je ne désespère pas, j'essaie de croire encore qu'il changera peut être d'avis....à suivre....
Véronique si tu passes par ici, n'oublies pas que l'on pense à toi....gros bisous et courage.
Bonne journée à toutes.
Bisous