Posté le : 05-09-2011 à 19:52
[quote:fb26e4f49b="Baboulaa"]ça dépend aussi des villes.
Moi ici, c'est 2012 pour tout le monde. Ma voisine du dessus, son fils est du 1er janvier 2009, il rentrera en 2009 comme ma fille du 19/9 alors qu'ils ont 8 mois d'écart.[/quote:fb26e4f49b]
C'est de plus en plus rare les rentrées à 2 ans, le ministère ne veut plus, et je vous avoue que ça nous arrange, perce que 2 ans, c'est vraiment très très petit!!!! Pourtant je travaille dans une cité, niveau social très pauvre et beaucoup de non francophone, et pourtant on ne les prend pas!! Tant mieux pour Kélia cela dit! Mais en effet, tout le monde rentrera en septembre 2012 ici aussi!
Ma rentrée s'est bien passée, même si j'ai quand même eu beaucoup de pleurs, alors que j'ai des moyens et des grands, je ne m'y attendais pas! Ce we, mon ventre a poussé d'un coup, trop bizarre, du coup, les ATSEM de mon école m'ont demandé si j'étais enceinte. Enfin, elles ne m'ont pas demandé, elles se sont exclamé "Oh, mais tu es enceinte!" Les boules, ça ne fait qu'un mois.... Une élève aussi m'a dit "on dirait que tu as un autre bébé dans le ventre!" C'est fou quand même!! Par contre les nausées ont diminué, ce qui n'est pas pour me rassurer mais bon.... Echo de datation le 29, je dois patienter jusque là.... Ca va pas être facile!
Vero, c'est bien que ta fille n'aille à l'école que le matin, ça fait une première année plus cool pour eux quand même..... Je ferai pareil avec Tom l'an prochain, la nourrice viendra le chercher à 11h30.
Je vous laisse, c'est l'heure du bain, il faut reprendre les bonnes habitudes!
Bonne soirée à toutes!