Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 75)

Discussions

Auteur
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 09:03
Merci Emol :-) J'ai vu ma gynéco samedi. Elle m'a simplement pris la tension et pesé (grr). Elle m'a prescrit le vogalène contre les nausées, de l'acide folique (je n'en avais pas eu pour Inès ça) et une pds (je ne l'avais pas encore faite). Par contre, je suis dégoutée, car pour la pds, il n'y a pas le fameux taux qui permet de dire à combien de semaines je suis. Pour Inès, je l'avais entre 4 et 6 semaines par exemple. Mais je sais que je suis en manque de fer et de vitamines, comme d'hab quoi :lol: J'ai un nouveau rdv jeudi 8 à 16h30 et elle me fera uné écho, je suis contente parce que je ne savais même pas qu'elle en faisait. C'était bien baby boom ? Je me le regarderai ce week-end je pense. J'ai hâte de voir le père qui tombe dans les pommes :lol: Bonne journée à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:05
hihi félicitation baboulaa!!!! youpi on revient toutes en forces mdr!!! sinon pour les malaises se sont des malaises vagal legygy ma dit que sa pouvait etreférequent en debut de grossesse et en fin de grossesse,moi sa aura fait toute la grossesse jusque là^^ pas le top quoi!mais nonje manque de rien,je mange équilibré :lol: sinon tu a fb ou pas? moi aussi pour cettegrossesse il se sont planté de dosage au labo,bref, au lieu d'avoir un résultat de 670 ils mont dit 67!!peu vous dire que j'ai beaucoup déprimer et pleuré surtout apres ma fc je me revoyer deja en faire une autre!! je peu vous dire quils se sont bien excuser et y'avait inetert!!! allez cool lesfilles :D
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:20
oui trop bien baby boom j'ai bien rigoler et pleuré ^^ sinon il est a combien ton taux! moi jai eu acide folique pour mon bb car en plus avec la fc ca évite un peu ^^
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 09:42
bah je n'ai pas de taux du tout. Je lui demanderai jeudi
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:55
ok :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 14:40
Poussine !! Ton fb dit que t'es originaire de Poitiers??? Moi aussi !!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 17:49
et oui miss je viens de poitiers,je suis sur l'allier depuis que j'ai 12ans mais poitiers me manque ! tu etait d'ou dans poitiers ? moi neuville et chabournay des petits patelins ^^
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:56
Bonsoir à toutes! Je reviens ce soir le moral dans les chaussettes!! Je suis allée déposée ma prise de sang ce soir chez ma gynéco, et quand la secrétaire a vu ma date de dernière règles et mon taux (207 à 2 jours de retard de règles, lundi dernier), elle m'a dit que ce n'était pas possible, que je devrais être au moins à 600. Elle a appelé la gynéco mais ce n'était pas la mienne, qui est en vacances mais une remplaçante. Elle m'a dit qu'en effet ce n'était pas beaucoup et qu'il fallait que j'aille faire une autre prise de sang. Si ça n'a pas au moins doublé, c'est que c'est mort. Résultats demain soir. Je suis toute triste et je ne sais pas quoi penser.... J'ai vérifié hier avec les résultats de ma première grossesse, j'avais 147 à un jour de retard. Du coup ça ne me paraissait pas tellement éloigné. Je sens que je vais passer une bonne nuit et une bonne journée demain! Surtout que c'est ma rentrée! Je suis deg....
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 19:55
Emol, essaies de ne pas trop y penser. Tout le monde a un taux différent, peut-être que ça ne veut rien dire. Mince, je ne peux rien comparer pour te rassurer. Je suis sûre que tout ira bien demain. Essaies de passer une bonne soirée Gros bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 20:16
emol le taux ca veu rien dire ,tu peu avoir eu une ovu un peu plus tard et ou avoir une une nidation un peu décaller,te fais pas de soucis,moi je le toruve bien ton taux pour 2 jours de retard!!et tu vera demain,te fais pas de soucis!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 09:31
elsa si ca peut te rassurer lorsque le médecin m'avait téléphoner pour me dire que j'allais aire une fausse cauche j'avais un taux de 90 à deux jours de retard. et ma fc à 3.5 ans :D alors tu à presque le double du taux que j'avais. tous des crétins attend de voir . ton taux me parait tres bien. baboulaa quelle cachotière :D :youpi: :youpi: :youpi: toutes mes félicitations c'est super. t'inquiète on ne dira rien. j'ai déposé ma grane en premièer maternelle ce matin. ma deuxième à pleuré toutes les larmes de son corps lorsque je les ais séparées...du coup j'ai craqué. je me sens conne car je pleure ...ma fille me manque. :oops: je via la chercher à midi. pour le sexe o que oui j'ai une préférence. un petit garcon se serait super :lol: bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 14:59
oui le taux c'est vraiment des conneries ,et bcp pense tout de suite a fc en médécin,c'est n'importe quoi!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 20:26
Bonsoir les filles, Emol: quelles sont les nouvelles ??? J'espère que tout va bien. Viens vite nous dire Véro: comment s'est passé la journée ? ça a été pour ta grande ? Et la petite ? C'est déjà la rentrée en Belgique ? Poussine: tu es partie tôt alors de la Vienne. Moi j'avais 21 ans et c'était pour bosser sur Paris. Je suis originaire de Lusignan, c'est au Sud de Poitiers. Le monde est petit quand même :D Ce soir, je vais chercher mon mari à l'aéroport. Il était au Maroc depuis samedi. Arrivée à 22h25. Du coup, Inès commencera sa nuit dans la voiture :x et demain matin, on va tous être très fatigués. Allez je vous laisse, je vais ranger un peu, quand je suis toute seule, je me laisse allez... Bonne nuit
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:10
[quote:5609f181e4="Baboulaa"]Bonsoir les filles, Emol: quelles sont les nouvelles ??? J'espère que tout va bien. Viens vite nous dire [/quote:5609f181e4] Ouf, j'ai récupéré mes résultats et j'ai 520, donc plus que doublé, nickel a priori. J'ai passé une nuit et une journée affreuse, j'ai failli vomir dans la voiture en allant au labo. Je ne sais pas pourquoi je me suis mis dans un tel état alors que tout était pour me rassurer.... A part cette secrétaire de m..... Je vais la rappeler demain, et je le dirai à ma gynéco, c'est pas normal de dire des choses pareilles sans aucune qualification! Bref, tout va bien pour le moment, j'essaie de profiter, de me reposer pour être plus efficace au boulot, car aujourd'hui ce n'était pas ça! Heureusement que les élèves n'étaient pas encore là!! Vero, alors, les impressions de ta fille? Tu sais, j'ai l'habitude de voir des mamans repartir en pleurant le jour de la rentrée, certaines parce que leur enfant pleure trop, d'autres parce qu'il ne pleure pas!! Elles ont l'impression qu'ils s'en foutent..... C'est marrant, c'est tous les ans la même chose! C'est aussi une super ouverture sur le monde, l'école (oui oui, je prêche un peu pour ma paroisse....) Par contre, c'est très bien à 3 ans, mais à mon avis pas avant! Ce n'est pas adapté! Les pauvres, ils sont déjà assez trimbalés comme ça en petite section.... Baboulaa, bonnes retrouvailles avec ton mari, bon voyage avec ta petite dormeuse à l'arrière! bonne soirée à toutes!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 21:27
Emol, c'est une super nouvelle !!! On te l'avait dit. J'espère que la gynéco saura remettre sa secrétaire à sa place, ce n'est pas normal qu'elle y aille de ses commentaires !! Elle est secrétaire pas gynéco !! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.