Posté le : 29-08-2011 à 21:40
Salut Carole!
Oui, un bébé USA si tout va bien! Résultats de la prise de sang demain! J'espère que ça ira, je suis super stressée, alors que je pensais être plus cool que pour Tom, c'est pas gagné!!! J'ai vraiment peur de faire une FC, même si ça ne sert à rien de penser à ça..... bon, bref, c'est surtout le soir. J'aimerais faire un bon dans le temps dans 3 mois..... Histoire d'être fixée! Evidemment, bouche cousue sur facebook, nous n'avons pas encore prévenu nos parents....
Pour les grands bébés, ici ça va super. Il parle de mieux en mieux, il a fait des progrès énormes pendant notre absence, il fait de petites phrases et devient un vrai petit bavard! Par contre, pour le pot c'est pas gagné! J'ai essayé la dernière quinzaine de juillet, j'ai carrément enlevé les couches, on est allé acheter des slips. Il était trop fier d'avoir un slip, mais il ne se rendait absolument pas compte de quand il avait envie. Je retrouvais des crottes partout dans la maison, je me rendais compte qu'il avait le pantalon mouillé sans que ça le gène. Du coup j'ai abandonné pour le moment, me disant que çe n'est pas le moment, question de maturité! Là il va de temps en temps sur le pot, avant la sieste par exemple mais il ne fait jamais rien. La nourice va m'aider, elle est super et vu que l'autre petit garçon qu'elle garde vient d'être propre, ça montrera l'exemple à Tom!! Et pour le sommeil c'est toujours le pied, grasse mat tous les jours, minimum 10h couché maxi 9h!!! Plus 2h de sieste! C'est sûr, il ne manque pas de sommeil!!
Bonne soirée à toutes!
PS: Carole, comment tu as fait pour mettre une photo d'Ines en avatar, je n'y arrive plus. Je ne sais pas quel lien coller et dans quelle case du profil le coller....