Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 74)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 09:37
y'en a trop tu es ou? lol je te donne le mien sa sera plus simple johanna richard de sousa
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 14:42
ca y est c'est fait. c'est vrai qu'il y a beaucoup de veronique rolin...toi par contre t'es seule c'et bien plus simple..;
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 14:48
c'ets bon j'ai accepté,oui moi suis unique ptdr :lol: :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 21:29
Bonsoir les filles, ça bouge par ici !! Des nouveaux bébés !! Félicitations Véro, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas prévu pour de suite. Ce sont les plus beaux :lol: C'est pour quand alors ? Poussine, oh le beau ventre !!! Comment ça se passe pour toi ? Grossesse agréable ou pas ? C'est un garçon alors ? Vous avez choisi le prénom ? Comment vivent ta grossesse tes filles ? Nolwenn, je te fais de gros bisous. J'espère que tes loulous vont toujours aussi bien. Ils sont superbes en tout cas. Emol. Félicitations alors !! Un bébé USA génial. Tes photos sont vraiment belles, ça m'a donné encore + envie d'y aller :wink: J'espère que vos "grands" bébés vont bien ! Chez nous, ça roule. Inès parle bien, mange bien et dort presque bien tout le temps :lol: On commence le pot. Bon, c'est pas gagné mais on y va tranquille. Vous avez commencé vous ? Ou c'est déjà derrière vous depuis longtemps ? Voilà, pas grand chose de neuf à part ça. A très bientôt
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:40
Salut Carole! Oui, un bébé USA si tout va bien! Résultats de la prise de sang demain! J'espère que ça ira, je suis super stressée, alors que je pensais être plus cool que pour Tom, c'est pas gagné!!! J'ai vraiment peur de faire une FC, même si ça ne sert à rien de penser à ça..... bon, bref, c'est surtout le soir. J'aimerais faire un bon dans le temps dans 3 mois..... Histoire d'être fixée! Evidemment, bouche cousue sur facebook, nous n'avons pas encore prévenu nos parents.... Pour les grands bébés, ici ça va super. Il parle de mieux en mieux, il a fait des progrès énormes pendant notre absence, il fait de petites phrases et devient un vrai petit bavard! Par contre, pour le pot c'est pas gagné! J'ai essayé la dernière quinzaine de juillet, j'ai carrément enlevé les couches, on est allé acheter des slips. Il était trop fier d'avoir un slip, mais il ne se rendait absolument pas compte de quand il avait envie. Je retrouvais des crottes partout dans la maison, je me rendais compte qu'il avait le pantalon mouillé sans que ça le gène. Du coup j'ai abandonné pour le moment, me disant que çe n'est pas le moment, question de maturité! Là il va de temps en temps sur le pot, avant la sieste par exemple mais il ne fait jamais rien. La nourice va m'aider, elle est super et vu que l'autre petit garçon qu'elle garde vient d'être propre, ça montrera l'exemple à Tom!! Et pour le sommeil c'est toujours le pied, grasse mat tous les jours, minimum 10h couché maxi 9h!!! Plus 2h de sieste! C'est sûr, il ne manque pas de sommeil!! Bonne soirée à toutes! PS: Carole, comment tu as fait pour mettre une photo d'Ines en avatar, je n'y arrive plus. Je ne sais pas quel lien coller et dans quelle case du profil le coller....
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 21:57
Coucou Emol, Bien sûr, je ne dirai rien, comptes sur moi, ça te donne un bébé début mai, c'est ça? Tu vois je t'avais dit que ça allait très vite les mots en + et les minis phrases :D Pas cool pour les crottes partout même si je t'avoue que ça m'a quand même fait rire lol C'est bien que ta nounou t'aide, la mienne m'a enfin dit oui ce matin. Car jusqu'à maintenant, elle me disait qu'Inès est trop jeune. Pour la photo, je retourne toujours dans le sujet questions techniques. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 Je vais sur ce site mais maintenant il me demande mon adresse mail, alors qu'avant non img228.imageshack.us Véronice, j'ai oublié de te faire coucou tout à l'heure !! J'espère que la reprise s'est bien passée. En route pour une nouvelle année Gros bisous les filles
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 22:16
[quote:2403940a42="Baboulaa"]Coucou Emol, Bien sûr, je ne dirai rien, comptes sur moi, ça te donne un bébé début mai, c'est ça?[/quote:2403940a42] Oui c'est ça, DPA le 11 mai normalement. A confirmer par l'écho bien sûre!! J'ai vraiment du mal à y croire, je suis tombée tellement vite enceinte, et c'est le timing parfait! Mois de mai, c'est le congés mater qui enchaîne avec les grandes vacances!! Comme ça, je peux reprendre tranquillou en septembre et mettre Tom avec moi dans mon école, comme ça il restera chez sa nounou l'aprem (je bosse à 40km de chez moi, donc si mon congés mater était tombé quand Tom est à l'école, je n'aurais pas pu le mettre là bas, j'aurais été obligée de le mettre à l'école du quartier) Vous vous rendez compte que nos loulous rentrent à l'école l'année prochaine??? Dans 2 mois on va devoir aller les inscrire à la mairie, ça fait trop bizarre!!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 22:26
C'est dans deux mois toi les inscriptions pour l'école ? En novembre 2011 pour septembre 2012 ? Je vais peut-être me renseigner alors :? C'est super effectivement, ça te fait comme un demi congé parental :lol: Moi, si ma 2ème grossesse se passe comme la 1ère, je travaillerai le + longtemps possible pour avoir + de de semaines après. Je regrette de ne pas l'avoir fait pour Inès mais tant pis. On verra tout ça en temps voulu. Allez, je vais me coucher :D Bonne nuit Bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 09:49
coucou baboulaa!! comment tu vas? la grossesse et beaucoup plus dur que pour mes 2 filles,mais de toute façon mon gygy ma deconseillé d'autre futures grossesse car j'ai de plus en plus de mal a les porter mes bb!!la je fais sans césse des malaises bref,ca fesait un moment que sa m'etait pas arriver et ca me reprend en se moment!!ca gonfle!!sinon le reste du temps ca va c'est agréable! et oui petit gars il s'appel Enrique ;) mes filles gérent bien la grossesse ,j'ai dit a Laura qu'il faudrat quand bb serat là qu'elle m'aide plus,qu'elle range sa chambre elle même ,qu'elle débarrasse sa table apres le petit dej et m'aider a mettre et a debarrasser la table et vider le lave vaisselle,ainsi qu'habiller kélia si je suis dans une tété et que l'on es a la bourre!petit a petit je l'habitue a tout ca,mais ranger sa chambre et un calvére y'a pas moyen!!Kélia elle ,est adore avec mon ventre,tjs en trein de me prendre dans ses bras ,faire des bisous des calins et me mettre des dvd de dessins animé dessus mdr! sinon pour les progrés de la miss,normalement elle va faire sa rentrée scolaire fin 2011 du moin essayer car pas propre pour le moment ,elle me defait ses couches quand y'a pipi ou caca,j'ai deja eu 1 ou 2 pipi et caca dans le pot ou les wc mais c'est pas tout le temps,je la laisse faire sans la précipiter,le pot et tjs a disposition ,si y'a besoin elle y va et enléve se couche,sinon quand je la met cul nu ,si elle a le temps dy allez sa va c'est dedans sinon ba a coté ,mais elle va apres sur le pot :lol: emol ,ne pense pas a la fc ,sinon tu ne va pas profiter de ta grossesse,j'aurais du jamais vous en parlez car vous spycoter maintenant :lol: :lol: allez bonne journée a toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 19:05
poussine pas tres chouette les malaises.... super que tu aies déja trouvé le prénom du bébé. c'est clair que trios enfants ca va eter une course et que c'est une organisation terrible. elsa: bravo pour ta grossesse. c'est clair que la dpa est parfaite. ne t'angoisse pas trop pour la fc (facile à dire...). tu dis que a a été vite mais généralement quand on a la tête ailleur et qu'on est relax...mes deux première on été concue en vacance. et oui nos petits loulou rentrent bientot à l'école. baboulaa je voulais te dire qqch mais je ne me souviens deja plus de quoi il s'agit :oops: . merci pour tes félicitations. question propreté julie est propre depuis mis juillet.j'ai acheté un petit pot musical..très sympa. elle ne fait plus rien la nuit mais je n'ai pas envie de prendre le risque de retirer le lange et de devoir tout nettoyer. j'ai fais ma première écho morpho ce matin. tout va bien. il fait 10.1 cm. c'est trop gai de le voir. on va enfin pouvoir l'annoncer à la famille...; aller bisous à toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 20:09
Super Vero pour ton echo, ça y est, c'est du concret!! Tu as réussi à garder ta grossesse secrète jusque là? Moi j'ai déjà du mal alors que je ne le sais que depuis une petite semaine... Je pense qu'on attendra pas la première écho (22 octobre) mais nous profiterons de l'anniversaire de Tom qui réunira nos 2 familles pour faire ça! J'ai eu mes résultats de prise de sang, le taux est de 207, a priori ça correspond. Je suis vraiment déçue de moi même, parce que je pensais vraiment que je serai moins stressée pour une deuxième grossesse, mais finalement c'est rebelotte, comme pour Tom, je suis mega stressée et anxieuse. Pour Tom j'avais des raisons puisqu'il y avait eu une erreur de diagnostique au début de la grossesse, là ça ne sert à rien, j'ai juste à attendre. J'espère que ça passera une fois les premier trimestre passé, mais j'ai un doute. Dès que je n'ai plus de nausées ou mal au sein, je me dis que je ne suis plus enceinte, et puis ça revient.... C'est nul.... Bon, je vous laisse, je suis de mauvaise compagnie, même par écrit! Bonne soirée à toutes!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 20:20
super véro pour l'écho,tu a pas une photo de l'éco ou on voit le bourgeon? pour deja voir si fille o gars? ton gygy ta pas dit se qu'il en pensait? emol tu n'ais pas de mauvaises compagnie et parler sa fait du bien ^^
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 20:46
non poussine elle n'a pas voulu se prononcer et meme pire elle n'a fait que des tres brefs passages a ce niveau. elsa arrete de raconter des bétises. on est toutes super stressée. le premier c'est lui qui fait de toi une maman donc forcément on est tres stressé de la fc car une fois qu'on est prete a etre maman on ne veut pas attendre. pour ma première aus ion avait fait une erreure de diagnostic (le medecin m'avait téléphoné en me disant que mon taux était trop faible et que je ferais une fc) et pour ton deuxième c'est normal aussi...c'est tellement gai un enfant. tu sais ma grossesse je ne m'y attendais pas et pourtant j'étais encore plus stressée à l'idée de le perdre. on se projette deja dans l'avenir. comme tu dis la dpa tombe parfaitement bien. ca te met surement la pression. ciourage ca va passer plus vite que ce que tu penses. non je n'ai pas attendu pour l'annoncer je l'ai tout de suite dit a toute sma famille. ici c'est pour les voisins, les amis, les oncles et tantes... aller bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 22:16
Bonsoir les filles, Véro: alors, je te fais perdre tes mots ? Si ça te reviens, je suis là :lol: Tu as une préférence pour un garçon après tes deux filles ? Et ta fille est propre, c'est génial ! Poussine: Oh, tu fais des malaises ? C'est dû à quoi ? Tu manges bien pourtant j'imagine ? T'as des manques en qqchose ? Enrique, c'est très joli. Et tu dois tellement être contente que ce soit un garçon. Je suis ravie pour toi !! Kélia irait déjà à l'école ouah !! J'y vois très mal Inès encore... Emol: reste zen et essaies de ne pas y penser (oui oui facile à dire). Mets toi un stop en tête quand cette idée là te traverse l'esprit et penses à une chose précise, je sais pas du genre.... euh...la date de ton terme, ou Tom qui fait ses crottes partout. Je te laisse trouver hein ? :roll: Au fait, ton mariage, sur fb, tu as indiqué St Just dans l'oise. C'est St Just en Chaussée ? On a un client là-bas lol Inès m'a fait 3 crottes dans l'appart ce soir. J'ai rigolé de Tom, je n'aurais pas du !! Par contre, elle s'est fait peur. Elle est arrivée en pleurant, je lui ai expliqué mais bon... Je vais bien Poussine pour répondre à ta question, malgré une grosse fatigue, mon mal aux seins et des nausées persistantes !! Bah quoi ??? :lol: Selon mes calculs, pour moi c'est vers le 20 avril 2012. A confirmer fin septembre, faut que je prenne rdv pour l'écho du 1er trimestre :wink: Vous êtes les 1ères à qui je le dis, mis à part les filles avec qui on se suivait dans l'attente du ++. Je compte sur votre discrétion car je préfère attendre le 3ème mois si je peux avant de commencer à en parler. Mais je crains de craquer un peu + chaque jour :lol: Mon ventre par contre, a déjà commencé à s'arrondir, contrairement à ma 1ère grossesse où on n'a rien vu avant le 4ème mois. Bon, sur cette nouvelle, je vous laisse, j'ai une compote à mouliner. Bonne nuit les filles
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 22:56
[quote:b83864b4ba="Baboulaa"] Je vais bien Poussine pour répondre à ta question, malgré une grosse fatigue, mon mal aux seins et des nausées persistantes !! Bah quoi ??? :lol: Selon mes calculs, pour moi c'est vers le 20 avril 2012. A confirmer fin septembre, faut que je prenne rdv pour l'écho du 1er trimestre :wink: Vous êtes les 1ères à qui je le dis, mis à part les filles avec qui on se suivait dans l'attente du ++. Je compte sur votre discrétion car je préfère attendre le 3ème mois si je peux avant de commencer à en parler. Mais je crains de craquer un peu + chaque jour :lol: Mon ventre par contre, a déjà commencé à s'arrondir, contrairement à ma 1ère grossesse où on n'a rien vu avant le 4ème mois. Bon, sur cette nouvelle, je vous laisse, j'ai une compote à mouliner. Bonne nuit les filles[/quote:b83864b4ba] Oh, mais c'est une super nouvelle ça!!!! Félicitations, décidément, tout le monde se réveille en même temps! C'est fou pour le ventre, moi aussi j'ai le ventre qui ressort plus que d'habitude. Je dois ouvrir mes boutons après le repas..... Ca craint en 3 semaines de grossesse! On dirait que le corps est près à réagir, comme s'il savait ce qui l'attend! Ca fait quasiment un mois et demi de grossesse, c'est déjà pas mal!! Je suis très contente pour toi! Et ne t'inquiète pas, je serai muette comme une tombe ; ) Tu as déjà vu ta gynéco? Elle ne t'a pas fait d'écho? Aller, je vais suivre tes conseils et rester zen!!!! Autant que possible!! Et ce soir, c'est babyboom sur la 1!! Ca me fait pleurer à chaque fois! Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.