Posté le : 06-07-2011 à 10:25
tu sais si j'ai encore une fille ,j'aurais du mal a avalé la pilule c'est comme ca !meme apres ma fc je pense tjs comme ca lol
je te comprend complétement,tu a regarder sur la calendrier chinoix ce que cela te donner!!? moi ca me dit gars et fille pour mes 2 pissouses et gars pour ma fc!
sinon j'espere qu'on les aura nos pisseurs ^^ surotut quand je vois les collection hivers et tout ,rho je fond!!
mon éco morpho c'est au moin d'aout le 17 ou18 je sais plus trop,mais le je vois mon gygy me 18 juillet et je compte bien avoir une éco juste pour savoir le sexe de mon bébé,je suis en privé en rdv donc c'est different du publique,il prend plus le temps et vu que je paye directe ,l'éco il peu ma la faire!! lol donc je compte savoir si gars ou fille ,meme si il avait deja des doutes a la 1ere éco :wink:
niveau santé ,tu sais ,je veu pas etre défaitiste mais mon 1er trimestre c'est super mal passer et la je suis tjs fatigué,du cou,le ménage traine et j'aime pas ca(repassage et laver mes sols,que je fais 1 fois par semaine maintenant) car je tiens plus debout!j'ai l'impression d'etre une féniante et j'aime pas cette sentation,mais c'est pour mon bien,et mon mari comprend et avec la fc derriere il fait attention :wink: