Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 70)

Discussions

Auteur
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 08:49
Bonjour les filles, Comment ça va chez vous ? Poussine: est-ce que ça va mieux qqs jours après ? Tu pourras reprendre les essais dans combien de temps ? Tu vas faire bb3 en même temps que Véro. Nolwenn: c'est super pour la prise de poids. Ton bébé sera plus petit que les jumelles d'Eden :wink: Quand j'ai accouché d'Inès, il y avait des jumelles à la maternité et elles pesaient et mesuraient plus que ma fille qui elle, était toute seule. Est-ce que tu as refait un nouveau contrôle depuis la semaine dernière ? ça doit être fatiguant toutes ces échos à force. Qui te garde Hombeline pdt ce temps là? Bon, moi je suis à la maison. Inès a une gastro. J'ai pu l'emmené chez la nounou hier car elle n'avait pas vomi le matin mais ce matin, elle a rejeté son bib de lait, tout comme hier soir. Elle a soif mais dès qu'elle boit, elle vomit. Là, elle dort, je l'ai recouché. Elle a contaminé le fils de la nounou et probablement mon mari aussi. J'espère qu'elle pourra manger un peu à midi et le garder surtout. Bon, sur ce, je vous laisse A bientôt
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:40
Bonjour les filles, Poussine, comment vas-tu? Donnes nous des nouvelles :cop: Carole, en effet c'est fatiguant tout ces contrôles! Heureusement que c'est pour la bonne cause :wink: J'ai eu un nouveau rdv hier dans l'hôpital où je dois accoucher et de nouveau bb n'a pas pris de poids de la semaine...ils m'ont laissé repartir car mes analyses et monito sont tous ok et que bb est très dynamique. Mais rdv de nouveau dans 10 jours soit le 04/03 et là ils m'ont dit de venir avec mes affaires et que cette fois si bb n'a pas pris ou pas assez ils me garderont pour déclenchement. J'étais un peu sous le choc hier, mais ça va mieux, je me dis que je suis à 37sa aujourd'hui et que de toute façon même s'ils me déclenchent j'aurai dépassé les 38sa, donc pas trop de soucis pour mon fils. Il sera juste pas très gros. Dernière estimation hier, il faisait 2k240 donc il n'ira pas au delà des 2k500! Mais bon il va bien c'est le principal. Carole j'espère que ça va vite aller mieux pour ta puce, c'est vraiment pas drôle les gastro :? je déteste ça! Si en plus même ton mari est atteind, je te souhaite bon courage, il va falloir que tu tiennes le coup :wink: Tiens nous au courant. Bonne journée. :cop:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 20:39
Oh la la , les filles, je suis désolée, je vous ai abandonné depuis un moment!!!! Je n'ai pas d'excuse, j'ai été en vacances et tout...... Bon je viens de rattraper mon retard de lecture, et je viens d'apprendre la fausse couche de Poussine!! Je suis désolée pour toi, j'espère que tu vas surmonter ça rapidement et mettre une nouvelle grossesse en route!!! Nolwenn, je te l'ai déjà dis sur facebook, je te souhaite un bel accouchement et une jolie rencontre avec ton fils! Je suis très pressée de revivre ce moment magique de la naissance, je garde un souvenir ému de celle de Tom! En ce qui le concerne, il est en pleine forme, il parle de mieux en mieux, on communique super bien!! C'est super! Il fait plein de trucs tout seul, genre enlever son manteau, ses chaussons, ranger ses jouets. Un vrai petit garçon qui me rappelle chaque jour que je n'ai plus de bébé à la maison! Et qu'il va falloir penser à faire un petit frère ou une petite soeur, ça lui fera le plus grand bien! (un peu centre du monde et enfant pourri gaté à notre gout!). A partir de juillet, on s'y met! (pas avant, question de tour de taille pour le mariage!) A ce sujet, les préparatifs avancent, ma robe est quasiment finie, je vous mettrai une photo à l'occasion! Je fais les essais coiffure et maquillage dans un mois, il ne reste que des petites choses à régler.... A part les alliances et le costume du marié bien sûr.... Et le costume de Tom mais j'attends le dernier moment, il grandi tellement vite! J'ai vu que vous parliez de propreté, moi je commence doucement, j'ai acheté un pot, pour le moment il joue avec, il s'assoit dessus et je lui explique à quoi ça sert, mais c'est tout! Comme il a marché tard, la pédiatre m'a dit qu'il fallait attendre un peu avant qu'il soit physiologiquement capable de se retenir. Par contre, il y a quelques semaines, il a eu une infection du prépuce. C'était horrible, quand j'ai ouvert la couche le matin, c'était tout gonflé et rouge! On est allé voir SOS médecin, il m'a donné un traitement mais il m'a dit qu'il allait falloir le décaloter manuellement. Je m'en doutais, parce que j'essayais de le faire tous les jours après le bain mais c'est tellement petit, j'avais peur de lui faire mal, au final c'est encore bien collé! Le pauvre, je crois que ça va faire super mal! Et si c'est trop collé, ce sera l'opération, pour qu'il soit circoncisé. J'espère éviter ça!!!! Je vous parle de ça, mais je suis la seule à avoir un petit mec il me semble? Les autres nous ont laché! Ah non, il va y avoir Nolwenn bientôt!!! D'ailleurs elle a peut-être accouché à l'heure qu'il est! Elle avait parlé de jeudi..... Vivement les nouvelles! Je vous laisse les filles et vous souhaite un bon we! Elsa.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 21:38
coucou les filles!désoler je suis pas venue avant :oops: je vais mieu,ca fait bizarre mais on si fait et on se demande mme si c'est vraiment arriver!des passages noirs ou je me suis dit que je voulais plus d'enfant... sinon ba j'ai rattaquer les essais car j'ai ovuler et confirmer jeudi par une éco ;o) on vera bien voilà bisous
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 20:34
bonsoir à toutes petit coucou rapido, deja poussine enorme bisou j ai beaucoup pensé à toi sinon aujourd'hui heloise vient de feter ses 18 mois ... que ca passe vite ... j fais pas tres long car je vais aller manger
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 21:46
Bonsoir les filles, Un petit coucou rapide avant d'aller me coucher. Poussine, je te souhaite d'aller vite très mieux et qu'un nouveau bébé fasse vite son apparition (et un garçon bien entendu !!) Nolwenn: félicitations pour la naissance de Nathanaël. J'ai lu que tu es rentrée, ça devait te manquer de ne plus être chez toi. Comment s'est passé ton accouchement ? J'espère que tout se passe bien. L'allaitement fonctionne ? Emol: Inès en est à peu près au même stade que Tom. J'adore la voir enlever son manteau et sa couche. Par contre, on n'en est pas du tout au stade du pot. Elle s'en fiche complètement. On parle aussi de lancer bb2 en juin ou juillet sauf si d'ici là, mon mari change d'avis. Si Tom doit être circoncis, c'est pas grave au final et ça lui évitera peut-être d'autres infections. J'espère que ça va vite guérir en tout cas. Alors ce mariage ? Tu as un thème ? Une couleur ? Tu as sûrement trouver la salle j'imagine. Sinon, ici tout va bien. Inès grandit enfin. Elle a pris presque 4cm en 3 mois. Elle mesure donc 75cm ma petite crevette !! Deux prémolaires sont en train de sortir avec sa 8ème incisive mais ça va les nuits restent bonnes. Elle ne dit pas grand chose mais son index fonctionne à merveille, notamment pour le placard où je range le chocolat. On galère toujours avec les morceaux, surtout la viande. Elle mange un peu les légumes cuits à la vapeur mais ça a l'air de la fatiguer de macher. Hier, je suis allée faire une demande d'inscription en crèche, j'aurai la réponse début avril. Je me dis que la crèche pourra la rendre un peu moins sauvage et elle fera plus d'activités que chez la nounou. Elle m'avait parlé de pleins d'activités quand je cherchais une nounou en juillet 2009 et au final, je suis bien déçue. Mais bon... Voilà, à part ça, j'adore la regarder dormir, je sais pas pour vous... Elle est si belle (genre je suis accro à ma fille, pardon). Et à chaque fois que je ferme la porte, j'ai toujours une pensée pour celles qui ont perdu leur bébé. Bon, sur ce, je vous laisse. A bientôt
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 22:41
félicitation nolwenn76 ,je vois sur ta frise que ton tit bout est arriver!!!g"nial!moi sinon 1er cycle quoi le vrai a commencer le 17pile un mois apres ma fc,donc voilà mon ovu apres fc a rien donner!voilà donc on vera bien!la je commence la température,on vera bien ce que sa donne! bisous a toutes
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 14:04
Coucou les filles, Me revoilà après une petite absence :wink: Poussine j'espère que ça va vite marcher :D Eh oui ça y est mon ti gars est là!!! Il est né le 02 mars à 3h23. Il pesait 2k320 pour 48cm, comme prévu il n'était pas bien épais! Mais il est en pleine forme, c'est la principal! Mon accouchement c'est super bien passé. J'étais partie 2 jours avant mon rdv à l'hôpital pour être sur place et profiter un peu de la ville. Et ben je n'ai pas eu le temps de profiter, mon bébé a décidé de venir dans la nuit de notre arrivée! J'ai perdu les eaux vers 20h, en route pour la mater qui du coup était à 5mn, vers 20h30.... pas de contractions violentes au départ puis d'un coup vers 2h15 du matin elles ont commencé à se faire plus présentes et fortes. J'ai demandé la péri vers 2h50 mais pas de chance plus possible car l'anesthésiste était parti sur une urgence césarienne... bref j'ai pris mon mal en patience et le vrai travail s'est mis en route vers 3h10, et en 3 poussées mon fils était là :D Pas de péri et pas d'épisio.... pas de soucis post accouchement, bref génial!!! Voilà maintenant on fait tout pour qu'il prenne bien car il n'arrive pas à prendre le sein. Du coup je tire mon lait et lui donne au biberon en espérant qu'il finira par y arriver tout seul. Sa soeur est contente à chaque fois qu'elle le voit! En revanche elle aime beaucoup moins quand je l'ai dans les bras :? Mais bon elle est mignonne et le laisse assez tranquille. Sinon je suis bien contente d'être chez moi, et vivement le mois prochain, mon homme est en congés tout le mois :D Je reviendrai vous donner d'autres nouvelles, il commence à raler, il a faim le coquin :wink: Bisous à toutes
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:15
coucou les filles! super !!contente que tout soit bien passernet génial si tu a accoucher sans péri ,je pense que c'est une vrai expérience!! sinon tu nous mettra une tite photo :oops: :lol: pour le sein il doit etre pas assez costo pour tété car ca demande de l'ennergie,mais si tu tire ton lait c'est extra et vraiment plein de courage :wink: pour ma part oui j'espere que sa marchera vite!j'ai eu mon ovulation hier donc ma fois on vera bien,pour une fois je test les courbes de températures histoire de tester,donc on vera bien! bisous a toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 18:21
salut le filles, je ne vois écrit pas beaucoup pour le moment... nolwenn toutes mes félicitations, c'est super. J'espere que tu arrives a te reopser un peu quand meme... poussine..oui espérons que ca marche vite. fin de la semaine c'est enfin les vacances ouf; bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 20:56
deja en vacances? moi a la fin du mois :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 20:18
Non non, en France aussi c'est les vacances, en tout les cas pour la zone C!! Ca fait du bien, cela dit en passant.... Encore toutes mes félicitations Nolwenn pour l'arrivée de ton bout de chou, un bel accouchement apparemment!!! Il a l'air trop beau! Dommage pour l'allaitement, j'espère que ça va démarrer.... Ton récit me donne encore plus envie d'avoir un deuxième!!!!! J'ai hâte! Ici Tom grandit, comme tous les votre j'imagine! Il dit énormément de mots, on comprend bien ce qu'il veut ou ne veut pas. Il est toujours une vraie marmotte (réveil 10h15 ce matin, le pied pour un premier jour de vacances!!) mais toujours aussi galère pour les repas. Monsieur refuse tout ce qui est mixés, purées ou soupes, il ne veut que des morceaux, et pas de légumes. Il faut trouver des feintes et ne pas s'énerver, mais ça me saoule!!!!!!! Il pesait 10kg200 il y a 2 mois, pour 80 cm, normal quoi! Moi je suis overbookée, entre l'école, Tom qui demande beaucoup d'attention quand il ne dort pas, et la préparation de mon mariage dans moins de 3 mois, ça fait beaucoup. Voilà pourquoi les vacances sont les bienvenues! Il faut que je prenne mon souffle car ensuite, on enchaine 10 semaines de boulot (avec kermesse, spectacle de fin d'année etc...), jusqu'au 1er juillet, veille du mariage. Autant vous dire que je vais être sur les genoux, mais c'est pour la bonne cause! Je vous laisse, bisous à toutes!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 08:32
Bonjour à toutes, Poussine !!! C'est quoi cette nouvelle photo ??? Y'a eu du +++ chez toi ??? Félicitations :D Je suis très contente pour toi. Comment vont tes filles ? Passes de bonnes vacances. Moi, c'est vendredi soir, j'ai hâte !!! Emol, c'est pour juillet le mariage, c'est ça ? Vous faites ça sur le long week-end du 14 ? Tom a bien grandi sur les photos. ça va mieux avec les légumes ? Y'a toujours un passage comme ça je crois. Nous, on n'y est pas. Pour l'instant, elle mange ce que je lui donne mais les morceaux, c'est toujours pas gagné !! Profites bien de ta marmotte :) J'espère que ta reprise n'a pas été trop dure. Nolwenn: superbe accouchement et beau petit bébé. J'espère que tout se passe bien. Tu as réussi à le passer au sein ? ça se passe toujours bien avec Hombeline ? Ici, tout roule. Inès est une dormeuse depuis le changement d'heure. c'est agréable le week-end de pouvoir dormir jusqu'à 8h, ça nous change des 6h !! Les morceaux, on n'y est pas encore mais bon, le pot, je n'essaie pas encore car elle n'est pas prête. elle nous dit des nouveaux mots et pour ceux qu'elle ne veut pas dire, son index nous traduit. Ses deux mots préférés encore et encore Attends et chocolat. :D Du coup, je me rends compte que je lui dis attends sans arrêt et le chocolat, bah... je suis une grande accro donc elle a de qui tenir. bon, sur ce, je vous laisse. Gros bisous à toutes.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:14
coucou,oui un nouveau + prévu pour le 29 décembre normalment!donc ma fois on vera bien ,je le sens bien et cette fois ci mes taux sont plus que bon!1ere éco le 9mai pour voir si tout va bien! voilà rien de bien spécial!bisous a toutes
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 15:47
[quote:8392ea3537="poussine0303"]coucou,oui un nouveau + prévu pour le 29 décembre normalment!donc ma fois on vera bien ,je le sens bien et cette fois ci mes taux sont plus que bon!1ere éco le 9mai pour voir si tout va bien! voilà rien de bien spécial!bisous a toutes[/quote:8392ea3537] Coucou les filles, Super nouvelle Poussine, je suis très contente pour toi!!! Tiens nous au courant quand tu auras fait ton écho. Ici ça va, mon petit homme grandit bien, visite des 2 mois jeudi, on verra où il en est mais vu sa bouille je ne me fais aucun soucis! Les nuits sont toujours autant anarchiques, j'espère qu'il va vite trouver un rythme! Mais sinon il est mimi comme tout et commence les sourires depuis la semaine dernière, un vrai bonheur :D Hombeline grandit à merveille et baragouine tout le temps...elle a son propre langage et nous fait beaucoup rire! J'avoue qu'avec les 2 petits bouts rapprochés c'est du boulot mais c'est tellement merveilleux de les avoir à mes côtés que je ne regrette pas du tout! Elsa, tu dois être en pleins préparatifs de mariages, ça va pas trop de stress? et ta robe tu l'a choisie? on veut des photos :wink: J'espère que vous allez toutes bien. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.