Bouhouhou, j'avais écris un long mail hier soir et au moment de valider tout s'est effacé!!!! Dégoûtée! Bon, je vais tacher de recommencer!
Bon, alors moi ça fait hyper longtemps que je n'ai pas écris, j'ai eu un début d'année plutôt chargé!Mais je commence à voir le bout, et c'est bientôt les vacances, ouf! Comme tous, Tom a soufflé sa bougie, il était tout chose de voir tout le monde autour de lui, il a fait son timide, trop drôle! Moi ça m'a fait bizarre, un petit coup au moral, le temps passe trop vite!! Il n'est plus un bébé, mais en même temps, j'adore le voir grandir et évoluer, c'est ambiguë... Comme vous, je vais commencer à penser au deuxième! Mais pas tout de suite, je me marie le 2 juillet, donc je veux rentrer dans ma robe!
J'ai aussi eu quelques soucis avec le poids de Tom. A la visite des 1 an, il ne faisait que 8kg700, il n'avait pris que 700 g en 3 mois, la pédiatre m'a dit que ce n'était pas assez, qu'il fallait qu'il mange plus. Mais c'est galère de le forcer, surtout le soir où tout le monde est fatigué, c'était la bataille. Il veut surtout manger tout seul, avec ses mains ou avec la cuillères, du coup forcément il en prend moins. Donc je jongle, je lui mets des cuillères dans la bouche entre 2 bouchées à lui. J'essaie de plus trop me prendre la tête, il n'est quand même pas maigre, il a de bonnes joues, mais c'est vrai que ce n'est pas un gros bébé....
Coté motricité, il ne marche pas encore, mais marche à côté de nous quand on lui donne une main. A 4 pattes, il galope par contre, va partout (il monte même les escaliers.....). Il dit plein de petits mots: papa, maman, tiens, au revoir, coucou. C'est tout chou!
Nolwenn, super que ta grossesse se passe bien, je pense que c'est normal que ta fille manifeste son envie d'être avec toi, elle doit sentir que quelque chose se prépare! Du coup, tu ne travailles pas? Tu restes à la maison avec elle? Quelle chance, pour le prochain c'est sur, je prends un congés parental, c'est trop dur de les laisser toute la journée!!!
A part ça, j'espère que tout le monde va bien!! Bisous à toutes!
Ah oui, Poussine, si tu veux, ma soeur vient de se faire refaire les seins à Marseille par un super chirurgien, pour pas très cher (2000 euros) Elle est en médecine donc s'est renseignée pour en avoir un bien, et en effet ses seins sont magnifiques! Moi aussi, je pense que quand j'airai eu tous mes enfants, je me les ferai refaire, parce qu'avec cette première grossesse, ils ont drôlement morflé! J'ai encore le temps vu que j'en veux 3! (des bébés, pas des seins.... lol)
Aller, c'est l'heure du bain, Tom me tire la jambe!