Posté le : 11-09-2010 à 15:02
Hello les filles! Bon anniversaire en retard à Héloise, mais je l'ai fait via face book.... Ca fait un moment que je n'avais pas eu le temps de passer, le coup de feu de la rentrée quoi!! Mais bon, j'ai ratrappé mon retard et vous ai toutes lues! Pour les conseil pour bébé garçon, mystère pour moi qui a l'origine voulais une fille... Peut-être la prochaine fois alors puisque Tom a dit maman d'abord! lol, je ne crois pas du tout à ces trucs! Finalement je suis ravie avec mon petit mes, et un deuxième ne me dérangerait pas du tout, ça donnerai l'occasion de négocier le troisième! lol.
En lisant la récap des anniv, j'ai eu une boule au ventre, un an déjà! Surtout qu'on est le 11 et que je pense à Liséa, j'en ai les larmes aux yeux! Bon courage Veronice pour ce we!.....
Le temps passe trop vite, j'ai l'impression de ne plus avoir de bébé, il fait tellement petit garçon! Je suis un peu nostalgique en fait... IL mange de tout comme nous, fromage, fruit, jambon, tout à la main, il adore! Il a 6 dents....
Bon je vous laisse.
Bisous