Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 60)

Discussions

Auteur
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:23
Bonjour les filles, Coucou très rapide pour dire que je suis contente que tout aille bien pour Nolwenn. Je vous souhaite aussi des garçons pour la prochaine grossesse. Demandez la solution à Emol :wink: Sinon, je ne sais plus si je vous avais répondu pour les grossesses du forum des septembrettes. Y'en a eu des nouvelles depuis. La 1ère c'est Lilia (bébé surprise avec très longue attente pour son 1er), puis Eden avec deux bébés :shock: , puis Carole (bébé surprise), et Cubitus (gros bébé surprise car FIV pour son 1er). 2 autres sont en essais... J'essaie de repasser vous voir très bientôt Bisous
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:03
salut les filles, aujourd'hui c est l anniversaire d Héloïse c est elle qui ouvre le bal .. comme l année derniere .. bisous à vous tous, je pense que les messages d anniv vont bientot s enchainer .. :wink:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 14:08
Eh oui Géraldine comme tu dis ça va être parti pour les anniversaires!!!! Alors un très gros JOYEUX ANNIVERSAIRE à Héloïse :youpi: Déjà 1an....c'est passé si vite! Le prochain anniversaire sera plus pesant dans nos esprit mais je pense que Veronice va avoir besoin de nous toutes...soyons là dimanche pour elle! Bonne journée à toutes Bises
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:36
joyeux anniversaire petite louloutte :litf: je n'arrive pas a trouver le post des septembrettes?
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 14:45
Tu as essayé en cliquant sur "mes messages" quand tu ouvres la page de forum? c'est un onglet à droite juste au dessus des sujets de forum.
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 19:25
Sinon j'ai fait un petit récap rapide pour ma petite tête :wink: Héloïse le 09/09/09 bb de "Croupitch" Liam le 13/09/09 bb de Cline Rafaël le 14/09/09 bb d'Ambrette Ambre et Jade le 14/09/09 bb d'Armony Hombeline le 14/09/09 bb de Nolwenn Kélia le 17/09/09 bb de Poussine Julie le 18/09/09 bb de Vero Elouan le 19/09/09 bb de Kinou Tom le 27/09/09 bb d'Emol Billie le 30/09/09 bb de Belle la Cox Sans oublier Liséa née le 12/09/09 partie bien trop tôt....on pense fort à elle et à sa maman Veronice! Voilà j'espère n'avoir oublié personne, sinon désolée :oops:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 21:41
Joyeux anniversaire Héloïse !!! Je me rappelais que Croupitch avait commencé mais je ne me souvenais plus de la date. Nolwenn: super ta bannière :wink: Et comme tu dis, grosses pensées à Véronice et Liséa sur ces prochains jours :cry: Poussine: j'ai vu que tu as retrouvé le chemin :D Emol: ça va la rentrée ? Bises les filles
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 22:12
Coucou à toutes, Je viens souhaiter un très heureux 1er anniversaire à Héloïse, 1er bébé de la "troupe"! Je voulais juste vous dire que je passe tous les jours vous lire... ça peut vous paraître bizzarre, mais je vous ai déjà expliqué mon sentiment... On a commencé ensemble cette aventure et vos bébés sont un petit peu de ma Liséa... Merci d'avance Nolwenn et les autres pour dimanche, oui j'apprhénde, oui je pense que j'aurais besoin de vous... :cry: Je n'écris plus très souvent sur mon post par manque de temps, mais promis vendredi ou samedi je viens vous donner quelques nouvelles... Bises à toutes je ne vous oublie pas... Sahez que je suis par là, dans l'ombre... Gros gros bisous et à nouveau bon anniversaire petite princesse du 9-9-9! :cop:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 11:36
Merci Baboulaa pour ma bannière :wink: eh oui ça y est je me suis décidée à la mettre, maintenant que la 1ère écho est passée et que la déclaration de grossesse est faite, je me sens mieux! Pas de soucis Véronique, nous serons là...et là où je serai dimanche matin je ferai bruler une jolie bougie pour elle... Sinon comme je vous avais dit je vais aussi sur le forum des marsiennes, mais c'est bizarre je n'arrive pas pour le moment à trouver ma place... je suis si bien ici, faut dire qu'avec le temps on se connait un peu mieux :wink: mais bon on verra laissons le temps faire les choses... Bonne journée les filles.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 07:42
bon annif en retard héloise. J'avais pas oublié la date 9-9-9 ca ne s'oublie pas. Veronice je passerai demain pour toi. Ca va être dur mais on est de toutcoeur en pensée avec toi
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:02
Hello les filles! Bon anniversaire en retard à Héloise, mais je l'ai fait via face book.... Ca fait un moment que je n'avais pas eu le temps de passer, le coup de feu de la rentrée quoi!! Mais bon, j'ai ratrappé mon retard et vous ai toutes lues! Pour les conseil pour bébé garçon, mystère pour moi qui a l'origine voulais une fille... Peut-être la prochaine fois alors puisque Tom a dit maman d'abord! lol, je ne crois pas du tout à ces trucs! Finalement je suis ravie avec mon petit mes, et un deuxième ne me dérangerait pas du tout, ça donnerai l'occasion de négocier le troisième! lol. En lisant la récap des anniv, j'ai eu une boule au ventre, un an déjà! Surtout qu'on est le 11 et que je pense à Liséa, j'en ai les larmes aux yeux! Bon courage Veronice pour ce we!..... Le temps passe trop vite, j'ai l'impression de ne plus avoir de bébé, il fait tellement petit garçon! Je suis un peu nostalgique en fait... IL mange de tout comme nous, fromage, fruit, jambon, tout à la main, il adore! Il a 6 dents.... Bon je vous laisse. Bisous
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 14:16
Et oui le temps passe vite.... Grande pensée très émue pour Liséa et Véronique aujourd'hui.... On pense fort à vous 2 :cry: Bon courage Véronique!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 16:24
vero, je pense à toi et te donne tout mon courrage; Un an. C'est un cap douloureux. Bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 18:29
pensée tres tres forte pour le petit ange et sa petite famille :cry: :cry: joyeux anniversaire en retard pour Héloise
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 12:17
Bonjour les filles, Tout d'abord un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à Liam pour ses 1an :yes: Et voilà encore un de plus.... les anniversaires se succèdent et ça jusqu'à la fin du mois... Tout plein de bonnes choses pour toi Céline et ton petit bonhomme :D Sinon j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos p'tis bouts. Moi je finis les préparations pour les anniversaires de mes 2 amours... les 1an d'Hombeline et les 40ans de mon mari! On fête les 2 ensemble ce week end avec quelques amis et la famille... mais mon homme n'ai pas au courant, du coup j'attends qu'il soit au travail pour faire mes achats... heureusement j'ai un traiteur juste à côté qui est très bien et il s'occupe de tout pour le repas jusqu'à me faire 2 gâteaux d'anniversaire, trop bien!!! J'ai hâte d'y être et de voir sa tête! Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.