Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 57)

Discussions

Auteur
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 10:53
Coucou les filles ! C'est clair, que des bonnes nouvelles ! [b:01055d359e]Elsa[/b:01055d359e], suis ravie pour toi. En plus, comme tu dis, si vous avez pris une formule clef en main, c'est carrément mieux ! [b:01055d359e]Nolwenn[/b:01055d359e], félicitations ! Tu es super courageuse, franchement, je ne me verrais pas recommencer tout de suite... Tu n'es pas trop crevée avec cette chaleur + ta louloute ? [b:01055d359e]Vero[/b:01055d359e], non aucun changement notoire dans notre vie (à part une nouvelle voiture HI HI HI). Et le lait, elle en veut plus depuis qu'elle a vomi 2 nuits de suite après le bib... [b:01055d359e]Baboulaa[/b:01055d359e], passe de bonnes vacances au Maroc ! Quelle chance ! Sinon, j'ai attaqué les morceaux depuis plusieurs jours maintenant. Billie mange toute seule des cubes de légumes cuits, de la semoule, du riz, des pâtes alphabet, du fromage (gouda, emmental, camembert), de la fraise, pèche, abricot, banane. Et tout ça sans dent ! Elle adore ça car elle peut enfin "vivre sa vie" Je sais pas si c'est ça, mais depuis quelques jours, elle mange un peu mieux... Le fait de manger des trucs toute seule pdt que je lui donne à manger à la cuillère, ça l'occupe. Et puis, le fait que je me sois résignée, c'est mieux aussi... Elle mange tant mieux, elle mange pas tant pis, j'en fait pas une maladie ! Sinon, côté eau, Billie boit beaucoup. Elle siffle son gobelet de 180ml au moins 2 à 3 fois par jour (en même temps, elle ne boit qu'un pauvre petit 120ml, 150 des fois de BLEDID... le matin, c'est tout) [b:01055d359e]Veronice[/b:01055d359e], sur tes conseils, j'ai essayé de donner de la ratatouille maison hier à Billie (un peu mixée quand même) et elle a tout mangé ! Je crois que je vais enfin arrêter de lui faire du spécifique que pour elle et ça c'est COOL d'autant que je reprends le boulot dans 3 semaines ! Bon, allez, je vais préparer un bon taboulé maison pendant que Madame roupille ! Bisous les filles et encore félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles ! Bonnes vacances à celles qui sont en plain dedans !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 14:35
Merci à toutes :wink: Non je ne vous lacherai pas, pas après plus de 18 mois de papotages !!! Pour le post des naissances de mars je sais pas, j'ai même pas encore regardé, j'attends un peu :wink: Courageuse je ne sais pas, en tout cas nous voulions que ça se passe comme ça...alors surtout heureuse :D Par contre c'est vrai que je suis un peu fatiguée, heureusement que mon mari est en vacances jusqu'en septembre, ça va bien m'aider...et après on a eu son emploi du temps et il ne travaillera pas le lundi et le jeudi, ça va me permettre de me reposer.... En tout cas c'est clair que j'apprécie l'idée d'une grossesse en hiver cette fois! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant au fur et à mesure. Baboulaa bonnes vacances au Maroc, c'est vraiment beau comme pays!!! Euh sinon moi aussi je suis curieuse de savoir qu'elles sont les autres personnes de septembre à être aussi enceinte :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 15:43
oulala que de bonnes nouvelles. c'est vraiment super bravo [b:1bafa4ebd8]elsa[/b:1bafa4ebd8] pour ton futur mariage. C'est chouette.je suis contente pour toi surtout si ca fait un moment deja que tu l'esperais. :D :D :youpi: [b:1bafa4ebd8]nolwenn [/b:1bafa4ebd8]toutes mes félicitations. C'est une super nouvelle. :D :D :bravo: Ca va être chaud mais c'est tellement gai. il y aura 18 mois de différences entre les 2 c'est ca? mes filles ont 20 mois...elles sont super complice. tu n'es pas trop malade? en tout cas c'est vraiment génial d'avoir de si bonnes nouvelles. Je vous souhaite à 2 tout pleins de bonheurs. julie a percé sa premiere dent ce matin heuu oui ma bonne nouvelle est un peu minable ...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 08:46
oula mais ya eu de belles anonces!! félicitation emol pour ce futur mariage!! et félicitation pour se futur tit bout a nolwenn76!mars c'est tres bien aussi ,ma grande est du 6 mars ;o) sinon moi pas de grossesse lol se serat pour l'année prochaine j'espere,et j'espere que je tomberais vitte enceinte ;o) sinon depuis plusieurs jours Kélia a juste la tété du matin,mais elle refuse les bibs de bib (chaud ou froid) et bec verseur aussi,alors qu'elle boit de l'eau dans les deux,j'attend donc une yaourtiére pour lui faire ses yaourts pour le matin,sinon elle a 6dents et dit papa,je vous explique pas le bonheur du concerné :lol: et elle imite le chien quand il aboit !et son truc actuel c'est danser lol! voila voilou bibi
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 21:08
poussine cool qu'elle dise papa. c'est drole pare que julie dit mammmaaaaan quand elle pleure. je pensais que j'hallucinais masi apparement c'est deja possible. allez bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:02
oui c'est possible parce que ma grande disait mama a 8mois et peu te dire quelle savait ce que sa voulaot dire lol! moi je pense que le papa,elle c'est pas trop,car elle le dit souvent,donc je laisse mon homme croire ,ca lui fait plaisir lol :lol:
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 08:59
aouh !!!!!! que des super nouvelles .... nolwenn .. felicitations pour cette supernouvelle .... je suis ravie pour toi. emol : bravo egalement .... pas mal comme formule, c est clair que ca te permet d etre un peu plus zen ... faudra qd mm qu on arrive à se trouver un wend de libre .. là c est fini nos wend mariage de pris .... peut etre debut septembre ? parce que mon cheri part avec heloise chez ma mere la premiere semaine d aout puis je les rejoints pr qu on aille ds la reservation que j ai reussi à degoter (en derniere minute) pr la seconde semaine .. puis reprise le 20 aout dc ... mes beaux parents viennent la garder derniere semaine ... autrment, pr la diversification ; pas de pb (poisson, boeuf & volaille impec). par contre les morceaux c est pas ca du tout ... elle recrache si c est trop gros (elle fait le tri ds sa bouche ... donc je vous dis pas l etat du bavoir). je continue petit à petit : elle a gouté le kiri et elle aime assez ca (c est un quart de kiri ...mais c est le debut)...j ai pas osé des fromages plus durs car toujours un mini-ptit bout de quenotte de sorti. dsle parc, elle se met accroupi en se tenant par les barreaux et si on la met debout : elle s accroche aux barreaux et elle essaie de bouger le long des barreaux ... ca file !!! autrement à ' pattes : c est pareil c est l exploration de la maison ... dc elle me suit partout ... j vais aller chercher des bloc portes & cadenas pr les produits menagers etc car là, c est vraiment la periode decouverte & je touche surtout les prises etc .... fini la tranquillité (je sais pas pour vous mais le change ca devient sportif ; elle bouge terrible et lui remettre les boutons du body me prend un temps de dingue). voilà, enorme bisou à toutes et à bientot
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 22:09
Coucou les filles ! Petit passage rapide pendant nos vacances pour vous annoncer que Billie a enfin mis sa première dent ! A 10 mois - 2J, il était temps ! Et aussi pour vous annoncer qu'on a enfin trouvé notre nouvel appart ! Billie va enfin avoir sa chambre ! Ouf ! Il était temps ! Déménagement prévu dans un petit mois... Et pour compléter tout ça, je reprends le taff dans 2 semaines maintenant... TIC TAC TIC TAC Par contre, suis dégoutée, j'ai des horaires de merde... Je fais 17h-22h 2 soirs par semaine et 8h-13h les 2 autres jours dont le samedi... Du coup, c'est Papa qui va s'occuper de Billie le lundi et mercredi soir et le samedi matin. D'un côté, ça m'a un peu embêtée, mais finalement, c'est pas si mal car il va un peu plus s'"impliquer"... Je veux dire, lui donner le bain, à manger, la coucher... Bref, mon boulot le soir pendant que Monsieur prépare à manger... si vous voyez ce que je veux dire... Allez, je vous laisse, vais me coucher tôt car malgré les vacances, c'est lever à 6h30 en ce moment... et bien entendu, c'est Maman qui s'y colle pendant que Papa roupille ! Bisous les filles. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3427,82fef203da0b8bcdb32515822ce501ba.jpg.html][img:d0760925e0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/82fef203da0b8bcdb32515822ce501ba.jpg[/img:d0760925e0][/url]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 10:34
Coucou les filles, Eh ben je vais finir par croire que ma puce va être la dernière à faire une dent.... :? toujours rien à l'horizon! Par contre niveau motricité elle n'est pas en retard....elle se dépace dans toute la maison toute seule à quatre pattes et elle sait se mettre toute seule debout et aller d'un meuble à un autre sans nous... de plus elle a bien compris comment monter les escaliers toute seule :shock: on a interêt à être derrière elle! Sinon je ne vis pas mon début de grossesse comme la précédente...je suis carrément plus fatiguée et super nauséeuse...c'est une horreur! résultat -1kg! mais bon j'ai déjà eu la joie d'entendre son petit coeur, c'est tellement émouvant :D Allez je vais profiter de la sortie de ma puce avec son papa pour faire mon ménage... Bonne journée à toutes.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 23:46
Bonjour les filles, Petit coucou du Maroc où j'ai chaud et où j'ai bien du reprendre mes 3 derniers kg de ma grossesse !! Nolwenn, encore félicitations. Je t'envie bien mais ici pour l'instant, on ne parle même plus du 2ème (enfin moi) car Inès nous fait des nuits de fous. Elle s'endort à 22h pour se réveiller 4 fois jusque 6h. On est crévés et c'est dur d'apprécier les vacances ! Merci pour vos réponses pour les morceaux. Ma belle soeur a une fille de 1 an à qui mes BP donnent du pain, de la semoule, de la viande... donc ça s'est fait tout seul et logiquement. Elle adore !! Elle a sorti sa 1ère dent le 8 juillet, je commençais à désespérer. La 2ème ne va pas tarder car elle s'acharne à mordre tous ses jouets. Elle nous fait le 4 pattes depuis qu'on l'a posée à terre au Maroc. Incroyable. Avant ça, elle avait esquissé 2 / 3 mouvements et ici, pff, elle coure. Elle se met aussi debout, et dit papa et maman depuis qu'on est là. On en revient pas. On se dit que comme on est en vacances, on est plus cool et on la stresse moins. Belle, tu fais quoi comme boulot? Emol, si ça peut t'intéresser, nous nous sommes mariés à la ferme de montdésir dans le 91, c'est entre Etréchy et Etampes sur la N20, mais ça fait loin de chez toi je crois. Et enfin, pour les grossesses... je ne peux vous en dire qu'une car la 2ème n'est pas encore officielle. Il s'agit d'Eden (maman de Charlie). Bon, je vous laisse, c'est l'heure de dîner (on mange très tard ici) Bises
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 22:12
[quote:d308cfddc9="Baboulaa"] Elle nous fait le 4 pattes depuis qu'on l'a posée à terre au Maroc. Incroyable. Avant ça, elle avait esquissé 2 / 3 mouvements et ici, pff, elle coure. Elle se met aussi debout, et dit papa et maman depuis qu'on est là. On en revient pas. On se dit que comme on est en vacances, on est plus cool et on la stresse moins. Belle, tu fais quoi comme boulot? [/quote:d308cfddc9] Coucou Baboulaa De notre côté, Billie est un peu moins dégourdie... Elle passerait des heures debout, mais faut la tenir... Après, je la mets dans le youpala de temps en temps mais elle marche à reculons ! Impossible de la faire marcher en avant ! On a beau l'appâter avec tout ce qu'on trouve, elle finit par hurler car ça l'énerve... Côté 4 pattes, c'est le calme plat... Par contre, Papa et Maman, elle le dit depuis plusieurs mois maintenant. Et en ce moment, elle dit "whow" quand elle voit des chiens ! Trop rigolo ! Côté boulot, je reprends donc le 11 août. En fait, j'étais contrôleur de gestion dans l'hôtellerie-restauration mais après mon licenciement en février 2009, j'ai pas vraiment trouvé ce qui me correspondait... Du coup, j'ai postulé pour un poste de gestionnaire de stocks chez APPLE (un magasin d'informatique s'ouvre dans ma ville) et j'ai été prise ! J'attaque par 3 semaines de formation, 9h-17h du mardi au samedi et début septembre, je prends réellement mon poste et là, les horaires sont pas terribles : 17h-22h le lundi et mercredi (eh oui... suis dég) et 8h-13h les mardi et samedi. Mais bon, je fais pas la fine gueule, tout comme vous toutes, j'ai besoin de bosser... D'autant qu'on déménage fin septembre et que notre loyer augmente de 300 euros ! C'est ça de vivre près de la mer... on la paye ! Bon allez, je vous laisse, ce soir c'est pause télé-magnum (les glaces !) avec les beaux-parents ! Bisous !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 11:38
Un coucou avant le grand départ... on part samedi pour 15 jours dans le Lavandou! ça va faire du bien :D le seul hic c'est la route...j'aime pas faire de longs trajets :? mais bon une fois sur place je serai bien contente! Notre Hombeline est une vraie pile, elle n'arrête pas depuis qu'elle sait se déplacer toute seule!!!! Elle monte même les escaliers toute seule à 4 pattes! Elle passe ses journées debout et elle adore ça! Sinon toujours pas de dent à l'horizon...je crois cette fois qu'elle va vraiment être la dernière... y'a-t-il encore un de vos p'tits bous qui n'a pas de dent? Côté grossesse pour le moment ça va, toujours aussi nauséeuse mais bon je fais avec... mon ventre commence à s'arrondir, ça fait drole parce que pour la puce ça avait pris beaucoup plus de temps avant de se voir! enfin bon moi je le vois, les autres pas encore :wink: Sinon oui Vero ça leur fera 18 mois d'écart...ça va être du travail et en même temps je pense que dans 2 ou 3 ans ça sera génial! Si je n'ai pas le temps de repasser par là, bon courage à celles qui reprennent le travail :wink: et bonnes continuation de vacances aux autres!
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 14:13
[quote:d659f1394d="nolwenn76"]Un coucou avant le grand départ... on part samedi pour 15 jours dans le Lavandou! [/quote:d659f1394d] Rooooooh Nolwenn, dégoutée ! Suis aussi au Lavandou mais on repart demain vendredi... C'est trop bête ! Gros bisous quand même !
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 14:32
salut les filles pareil que vous julie se déplace comme une furie et motne les escaliers... grr hier elle a chuté en arriere de la deuxieme marche et s'est écrasée sur le carrelage. j'étais pétrifiée. on ne sait pas metter de barriere l'escalier est ...bizzard... bref je rale j'ai ce p°tain de marchand de glace qui passe sous ma fenetre tout les matins (la rue est étroite,on ne sait pas se croiser en voiture) et mes filles se réveillent en hurlant a chaque fois. la musique va super fort il y a de quoi réveiller un mort... la je l'entend..entre 2h30 et 3h pile en plein milieu ... je dios bien etre la seule a me plaindre de cela. sinon aline se grattait super fort a l'entre jambe ce matin...je retire sa culotte pour regarder et la surprise...pleinnnnnnns de boutons rouges. partout. elle n'en a pas trop sur le corps mais ses cheveux e nsont pleins. la pharmatienne me dit que ce sont des piqures d'araignées...mais dnas la culotte j'ai des douttes. alors je vai voir sur internet et je vois ces horribles bêtes dont je n'ai jamais entendu parler : les AOUTATS. les larves se logent dans la peau et creusent des galeries. Ca me donne juste envie de vomir... aller bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 14:43
je suis hyper en colère contre se marchand de glace. grrrr j'habite a la campagne et on ne sait meme pas avori la paix. ca fait 15 minutes que je l'entend tourner et il est pas encore passé au pied de ma maison. Comment c'est permi qu'il mettre cette musique aussi fort. j'ai juste envie de tout casser. apres ca mes filles sont intenables...julie je parvient a la remettre au lit mais aline pas...et elle pleure sans arret apres. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: déso pour ce coup de gueule mais ca fait du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.