Posté le : 17-07-2010 à 10:53
Coucou les filles !
C'est clair, que des bonnes nouvelles !
[b:01055d359e]Elsa[/b:01055d359e], suis ravie pour toi. En plus, comme tu dis, si vous avez pris une formule clef en main, c'est carrément mieux !
[b:01055d359e]Nolwenn[/b:01055d359e], félicitations ! Tu es super courageuse, franchement, je ne me verrais pas recommencer tout de suite... Tu n'es pas trop crevée avec cette chaleur + ta louloute ?
[b:01055d359e]Vero[/b:01055d359e], non aucun changement notoire dans notre vie (à part une nouvelle voiture HI HI HI). Et le lait, elle en veut plus depuis qu'elle a vomi 2 nuits de suite après le bib...
[b:01055d359e]Baboulaa[/b:01055d359e], passe de bonnes vacances au Maroc ! Quelle chance !
Sinon, j'ai attaqué les morceaux depuis plusieurs jours maintenant. Billie mange toute seule des cubes de légumes cuits, de la semoule, du riz, des pâtes alphabet, du fromage (gouda, emmental, camembert), de la fraise, pèche, abricot, banane. Et tout ça sans dent !
Elle adore ça car elle peut enfin "vivre sa vie"
Je sais pas si c'est ça, mais depuis quelques jours, elle mange un peu mieux... Le fait de manger des trucs toute seule pdt que je lui donne à manger à la cuillère, ça l'occupe. Et puis, le fait que je me sois résignée, c'est mieux aussi... Elle mange tant mieux, elle mange pas tant pis, j'en fait pas une maladie !
Sinon, côté eau, Billie boit beaucoup. Elle siffle son gobelet de 180ml au moins 2 à 3 fois par jour (en même temps, elle ne boit qu'un pauvre petit 120ml, 150 des fois de BLEDID... le matin, c'est tout)
[b:01055d359e]Veronice[/b:01055d359e], sur tes conseils, j'ai essayé de donner de la ratatouille maison hier à Billie (un peu mixée quand même) et elle a tout mangé !
Je crois que je vais enfin arrêter de lui faire du spécifique que pour elle et ça c'est COOL d'autant que je reprends le boulot dans 3 semaines !
Bon, allez, je vais préparer un bon taboulé maison pendant que Madame roupille !
Bisous les filles et encore félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles !
Bonnes vacances à celles qui sont en plain dedans !