Posté le : 08-06-2010 à 19:49
[quote:7e3b9bb5af="poussine0303"]j'ai un peu peur pour le sevrage,peur quil soit trop douloureu et que je sois engorger!tu a tiré un peu ton lait tu ty ai prise comment,car une nuit mon sein été archis plein et il a coulais tout seul ,ma parti du lit ete tremper!! :? petite question tu a garder ta poitrine d'allaitement ou elle est revenue comme avant!?!hihi[/quote:7e3b9bb5af]
Moi j'ai allaité Tom 4 mois, et je n'ai pas du tout gardé ma poitrine d'allaitement!! En soutien gorge, j'ai gagné une taille par rapport à avant ma grossesse, par contre mes seins sont beaucoup moins beaux qu'avant!! Ils tombent, alors qu'avant, ils tenaient très bien!! Je deteste, je trouve ça horrible, en plus j'ai l'impression que je ne peux rien faire.... C'est la seule trace de la grossesse qui me reste, à part aussi mon ventre qui est un peu mou, mais avec la reprise du sport c'est de mieux en mieux, je pense que d'ici l'été ça devrait être bon!
Belle, pour le retour de couche moi j'ai trop douillé, pendant 15 jours, trop mal et hyper abondant! Je n'en pouvais plus, j'avais l'impression d'accoucher en moins pire....
sinon vous me faites rire avec vos histoires de prètres, moi j'en ai vu un pas mal ce we au mariage, trop désagréable, il nous parlait comme à des m....... Il a même arrêter un chant en cour en disant qu'on pourrait chanter plus fort!! Incroyable!! Il nous a fait une leçon de moral sur la vie de couple, comme quoi on ne se parlait pas assez etc... comme si on avait 3 ans.... En plus Tom n'arrêtait pas de discuter, on entendait que lui, j'ai bien cru que j'allais me faire virer aimablement pas le curé!!! heureusement il a finit par s'endormir (Tom, pas le prètre) donc je ne me suis plus fait remarquer. ouf!
Bon je vous laisse, je vais donner le bain à ma crapule qui rale!
Bises à toutes!