Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 47)

Discussions

Auteur
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 13:29
quel stress elsa, ce n'est vraiment pas gai. Je suis contente devoir qu'il va mieux. Moi c'est aline qui est malade. elle a choppé la varicelle de julie 14 jours après :shock: et en plus elle a de nouveau une ottite carabinée. du coup 40 de fièvre. jen e peux pas lui donner de perdophen a cause de sa varicell. Je ne peux lui donner que du perdolen toutes les 6h. Ca lui laisse le temps de regrimper a chaque fois. 7 jours san gardienne a nouveau. cA commence a bien faire 14 jours sur un mois. J'ai pris congé lundi du coup et vendredi vive les congés depaques..15 jours :D geraldine que donne le traitement? super les photos mises les filles
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 13:51
Elsa, contente de savoir que Tom va mieux :D l'appetit reviendra doucement, le principal c'est qu'il n'ait plus de diarhées! Reposes toi bien. *Vero* c'est pas de chance non plus!!! dis donc qu'est ce qu'ils peuvent être malades nos petis bouts :shock: J'espère que ta fille va vite se remettre aussi. Bisous à toutes.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:30
[quote:0f424e06b2="nolwenn76"]Elsa, contente de savoir que Tom va mieux :D l'appetit reviendra doucement, le principal c'est qu'il n'ait plus de diarhées! Reposes toi bien. *Vero* c'est pas de chance non plus!!! dis donc qu'est ce qu'ils peuvent être malades nos petis bouts :shock: J'espère que ta fille va vite se remettre aussi. Bisous à toutes.[/quote:0f424e06b2] Sniff sniff, je me suis emballée en disant que Tom allait mieux, il vient de me vomir dessus tout son biberon de midi!! J'ai ensuite essayé de lui donner de l'esu et rebelotte, il a vomi.... Je ne sais as trop quoi faire....
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 15:13
si tu es inquiètes, ce qui me parait normal dans ce cas, tu devrais aller aux urgences le faire examiner, même si c'est pour rien, ça va tellement vite une gastro... personne n'a rien à dire quand il s'agit d'un bébé! Tiens nous au courant. Bon courage
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 19:22
hello les copines çà fait un moment que je ne suis pas venue poster... :oops: la vie c tellement à 100 à l'heure que du coup quand je me pose, je fais la limace sur le canap!!!! et plus le courage de rien... sinon Elsa, vero j'espere que vos loulous vont aller mieux rapidement... pour ma part liam m'a fait une grosse poussée dentaire la semaine dernière et il est monté à plus de 39° un soir mais bon avec le doliprane c passé je lui en ai donné pendant presque 3 jrs tout de meme!!! mais Elsa, tu peux lui en donné toutes les 6h... en effet, on est allé faire sa visite du 6e mois vendredi 19 et il fait 7,050kg pour 68cm!!! et on a commencé les protéines... du coup, Nolwenn, il est comme Hombeline, il boit un bib de 210ml vers 6H-7H30 avec 2e âge, il mange ensuite son repas vers 11H30-12H30 120ML+100g légumes/protéines (poisson, jambon, dinde, poulet ou veau), vers 16H-17H 180ml+1/2 pot compote et VERS 20H-21H30 bib de 210ML avec 3 ou 4 c à c de diase pour le câler la nuit!!!!!!!! Géraldine, je t'envoie plein de force pour affronter tes journées....... voilà les coupines à plus et bon week
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:03
[quote:0da3c34251="nolwenn76"]si tu es inquiètes, ce qui me parait normal dans ce cas, tu devrais aller aux urgences le faire examiner, même si c'est pour rien, ça va tellement vite une gastro... personne n'a rien à dire quand il s'agit d'un bébé! Tiens nous au courant. Bon courage[/quote:0da3c34251] Bon c'est la cata, les diarrhées ont recommencées, 3 en 2 heures ce soir, et il n'a rien voulu avaler, même les médicaments ne sont pas passés! J'ai tout essayer. Le tiorfan, avec la pipette, j'ai réussi à lui en filer la moitié, mais maintenant il dort, alors je réessaierai.... Je l'ai pesé il n'a pas perdu de poids mais vu qu'il ne veit plus boire c'est pas top.... Mon chéri a inviter ses potes pour une soirée jeux vidéo, mais si ça continue cette nuit on file aux urgences. Ce qui me rassure c'est qu'il est quand même mignon, il fait plein de sourirs et joue comme d'habitude, donc ça ne doit pas être la cata, sinon il serait tout mou..... En fait, j'ai trop peur qu'ils le gardent à l'hopital.... Je ne vais pas tarder à aller me coucher car 2 nuits blanches, ça se sent! Mais je l'ai mis dans ma chambre, comme ça j'entend s'il fait dans sa couche ou s'il est pas bien.... Bon, aller, encore une nuit galère en vue! Bises à toutes!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 19:03
Céline, contente d'avoir de tes nouvelles :wink: dis donc il pousse bien ce petit bonhomme, c'est chouette! Elsa, je comprends ton inquiètude...ma puce étant passée par là le mois dernier! comment va Tom? j'espère que ça s'améliore... bonne soirée à toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:23
[quote:d16f65fdfe="nolwenn76"] Elsa, je comprends ton inquiètude...ma puce étant passée par là le mois dernier! comment va Tom? j'espère que ça s'améliore... bonne soirée à toutes[/quote:d16f65fdfe] Aujourd'hui encore 6 selles, un peu moins liquide peut-être mais pas encore terribles.... Pourtant il a un traitement de cheval, et du lait de régime, mais ça marche pas trop. Il ne finit aucun de ses biberons quand il accepte de les prendre, il pleure et ferme fort la bouche. C'est trop galère! Je le garde encore demain, je le ramène chez la pédiatre parce que je ne pense pas que ce soit normal de faire autant.... Et puis il pleure à chaque fois, quand il mange aussi..... Je suis trop crevée, j'ai hate que ça s'arrète!!
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 20:01
Elsa, bisous à toi et à tom, tiens nous au courant sinon, ai pas trop eu le temps la semaine dernier de venir , vu que j'ai commencé une semaine assez chargé : traitement le vendredi et mon cheri malade tt le dimanche (gastro :? ) il va mieux et le principal est qu'heloise ne l ait pas attrapé (ni moi ouf ) mais j etais bien sur les genoux. :? merci pour tous vos encouragements : pr le traitement , disons que ca va, qq effets secondaires (piquouz le vendredi soir) et le samedi matin , ai d courbatures partout avec un peu mal au crane mais c est gerable avec du dolip... suis crevée mais c est lié je pense au fait que j ai quasi géré le debut de semaine tt seule vu l etat de mon cheri.... j ai fait ma premiere injection toute seule vendredi dernier (avec une infirmiere qui m a conseillé), j etais assez fiere de moi (c est super grand les aiguilles pr les intramusculaires !!!), dc je revois l infirmiere ds 15 j -j irais me fiare piquer là ds un cabinet car en congé des mercredi prochain .. : j ai trop trop hate ..... ca va faire trop du bien de se faire chouchouter par maman .... bisous à toutes à bientot,
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 15:01
et bien elsa que de stress..ou est ce que ca en est? est ce que tu travailles? qui le garde quand c'est comme ca en semaine? Comment va t'il mnt? geraldine..contente de voir que ton traitement va bien; Tu es en congé a partir de mercredi? elsa tu as eu ton retour de couche non? J'ai une question: j'ai bien eu qques pertes de sang apres l'accouchement. Il me semble meme avoir eu des regles un mois apres... mais depuis je n'ai plus rien. Je ne prend plus la pillule car je l'oubliais tout le temps..on se protege autrement. Je pensais qu'il était normal de ne pas avoir de regles lorsqu'on allaite...non? j'ai un ventre plutot gonflé (mon frere m'a demandé si j'étais enceinte) mais bon..j'ai toujours fait de l'aérophagie....et mes collegues me disent que je suis bete "si tu n'as plus de regles depuis 6 mois et que tu ne prends pas la pillule c'est que tu es enceinte :shock: " je sai que tu t'étais posée la question elsa.... en meme temps je ne fais pas le test car ca me semble bizzard. On s'est toujours protégé et il n'y a eu que plus ou moins 5 fois ...(pas sympa la femme...) donc pour etre clair: l'allaitement empêche t'il d'avoir des regles? merci et bisous a toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 15:02
geraldine : va tu t'habituer au traitement ou va tu toujours avoir ces effets secondaires? C'est un traitement de fond?
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:01
[quote:d417efe669="°vero°"]et bien elsa que de stress..ou est ce que ca en est? est ce que tu travailles? qui le garde quand c'est comme ca en semaine? Comment va t'il mnt? geraldine..contente de voir que ton traitement va bien; Tu es en congé a partir de mercredi? elsa tu as eu ton retour de couche non? J'ai une question: j'ai bien eu qques pertes de sang apres l'accouchement. Il me semble meme avoir eu des regles un mois apres... mais depuis je n'ai plus rien. Je ne prend plus la pillule car je l'oubliais tout le temps..on se protege autrement. Je pensais qu'il était normal de ne pas avoir de regles lorsqu'on allaite...non? j'ai un ventre plutot gonflé (mon frere m'a demandé si j'étais enceinte) mais bon..j'ai toujours fait de l'aérophagie....et mes collegues me disent que je suis bete "si tu n'as plus de regles depuis 6 mois et que tu ne prends pas la pillule c'est que tu es enceinte :shock: " je sai que tu t'étais posée la question elsa.... en meme temps je ne fais pas le test car ca me semble bizzard. On s'est toujours protégé et il n'y a eu que plus ou moins 5 fois ...(pas sympa la femme...) donc pour etre clair: l'allaitement empêche t'il d'avoir des regles? merci et bisous a toutes[/quote:d417efe669] Coucou! Ba oui, Tom est toujours malade, je me suis arrétée à 8 selles hier et j'en suis déjà à 5 pour aujour'hui.... Je suis retournée voir le médecin mais comme il n'a pas perdu trop de poid, elle m'a dit qu'il fallait patienter, que ça allait passer. Pour répondre à ta question, c'est moi qui le garde, le médecin m'a mis en arrete pour enfant malade. Mais demain je dois absolument aller à l'école car j'ai une sortie, je vais voir si son père peut le garder. Pour le retour de couches je suis comme toi, des saigenements après l'accouchement puis plus rien depuis. Pourtant je n'allaite plus depuis janvier!! C'est vrai que l'allaitement stope les règles appraremment, mais depuis je m'attendais à avoir quelque chose! J'ai eu des soupcons de grossesse mais le test était négatif. j'attends de voir avec la gynéco. Vu que l'on est plusieurs dans ce cas là, je me dis que ça doit être normal!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:20
Bonjour les filles, Elsa comment va Tom? J,'espère qu'il est sur la voie de la guérison! Pour le retour de couche moi je l'ai eu en janvier tout en continuant d'allaiter... j'ai arrêter l'allaitement seulement ce moi-ci du fait que je n'avais plus de lait :( mais depuis janvier j'ai eu mes règles normalement soit 2 mois normaux malgré l'allaitement. Mais bon il parait quand même que le plus souvent l'allaitement freine beaucoup le retour des règles. Dans mon cas ça m'arrange vu que nous souhaitons avoir un deuxième enfant rapidement :wink: Sinon ma puce est en pleine forme, quel bonheur, il était temps, elle a vraiment cumulé ses derniers temps! Je pense que le fait que je sois de retour à la maison pour m'occuper d'elle et qu'elle n'ait plus à aller à la garderie y est pour beaucoup. Elle gazouille sans cesse et commence à nous faire des rouler bouler dans tous les sens dès qu'elle est sur son tapis d'éveil, elle est trop marrante :D Côté dents, ben toujours rien... malgré plusieurs allertes et des bonnes poussées dentaires, toujours pas de peites quenottes! c'est pas grave ça finira bien par venir :wink: Bonne journée à toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:17
[quote:50c8e1b753="nolwenn76"] Elsa comment va Tom? J,'espère qu'il est sur la voie de la guérison![/quote:50c8e1b753] Me revoilà, je suis allée travailler hier car j'avais une sortie et comme je n'avais pas de remplaçant j'y suis allée. Pourtant Tom est loin d'être guéri, il a eu 10 selles liquides hier!!!!! Je viens d'avoir la pédiatre au téléphone, elle m'a dit qu'elle était assez inquiète, il faut absolument que je le pèse cet aprem et il y a des chance que je doive aller aux urgences pour hospitalisation ou au moins analyse des selles.... elle n'avait pas de place aujourd'hui, mais je me suis bloquée le dos en portant le cosy donc j'ai RDV chez le généraliste cet aprem, je lui demanderai de le peser pour voir où il en est. C'est l'horreur là au bout d'une semaine!! En plus, désolée pour les détails, mais ses selles sentent une odeur AFFREUSE!! J'ai jamais vu ça! Ca empèste dans tout l'appart! Par contre, il commence à remanger presque normalement, il boit ses biberons pas topr mal. C'est déjà ça!! Nolwenn, vous ètes super jolies toutes les 2 sur la photo de l'avatar! Bisous à toutes!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:57
Merci Elsa :wink: Tiens nous au courant pour Tom, le pauvre petit bout !!! c'est vrai que ça commence à durer...j'espère que ça va vite cesser. Je pense bien à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.