Posté le : 27-03-2010 à 21:03
[quote:0da3c34251="nolwenn76"]si tu es inquiètes, ce qui me parait normal dans ce cas, tu devrais aller aux urgences le faire examiner, même si c'est pour rien, ça va tellement vite une gastro... personne n'a rien à dire quand il s'agit d'un bébé!
Tiens nous au courant.
Bon courage[/quote:0da3c34251]
Bon c'est la cata, les diarrhées ont recommencées, 3 en 2 heures ce soir, et il n'a rien voulu avaler, même les médicaments ne sont pas passés! J'ai tout essayer. Le tiorfan, avec la pipette, j'ai réussi à lui en filer la moitié, mais maintenant il dort, alors je réessaierai.... Je l'ai pesé il n'a pas perdu de poids mais vu qu'il ne veit plus boire c'est pas top.... Mon chéri a inviter ses potes pour une soirée jeux vidéo, mais si ça continue cette nuit on file aux urgences. Ce qui me rassure c'est qu'il est quand même mignon, il fait plein de sourirs et joue comme d'habitude, donc ça ne doit pas être la cata, sinon il serait tout mou..... En fait, j'ai trop peur qu'ils le gardent à l'hopital.... Je ne vais pas tarder à aller me coucher car 2 nuits blanches, ça se sent! Mais je l'ai mis dans ma chambre, comme ça j'entend s'il fait dans sa couche ou s'il est pas bien.... Bon, aller, encore une nuit galère en vue!
Bises à toutes!