Posté le : 26-01-2010 à 19:14
Salut à toutes!
Désolée de moins poster, mais j'ai du mal à trouver du temps avec la reprise de l'école.... C'est trop la galère, j'ai toujours une classe pourrie, j'arrive à la rattraper petit à petit, mais je passe ma journée à faire de la discipline, c'est pas très marrant! En tous cas, ça me fait beaucoup de bien de retrouver mon bébé le soir, ça me ressource!! Ca se passe super bien chez la nourrice, tellement bien même qu'il me fait la tête quand je le récupère!!! il ne veut pas me regarder!!!! Il tourne systématiquement la tête dans la direction oposée à moi!! Heureusement, arrivé à la maison il arrête!!
Cline, comment s'est passée ta reprise? Pas trop dure? Et la crèche?
Nolwenn, tu es retournée à ton stage? Ta puce est guerrie?
Gaelle, c'est bientôt ton déplacement non? j'espère que ça va aller.....
Quant à celles qui sont encore à la maison, profitez en bien, c'est quand même génial....
J'ai une question, ils prennent des biberons de combien vos louloux? Moi Tom est à 4 de 180ml, mais sa nourrice me dit qu'il a l'air d'en réclamer plus certaines fois, est-ce que vous pensez que je peux lui en mettre 2 à 210? Je voit la pédiatre que dans 3 semaines, ça me parait un peu long pour attendre, surtout s'il a faim.....
Autre chose, vous avez fait la radio des hanches? Tom a déjà eu l'écho, mais il parait que tous les bébés doivent avoir la radio à 4 mois.....
Aller je vous laisse, je vais donner le bain! (j'adore!!!) Bonne soirée à toutes!