Posté le : 15-01-2010 à 18:50
[quote:26bf0f2045="°vero°"]pff j'ai ete la peser aujourd'hui j'ai cru que j'allais pleurer quand elle m'a annoncé que julie n'avait prit que 80g. L'allaitement a pourtant bien redémarer. elle est supposée prendre entre 120 et 300 g par semaine.
Le medecin l'a dit que c'est parcqu'elle faisait trop de reflux. elle est doncs sous médoc. Reveil 3 fois cette nuit. Ras la patate. je dois bien encore etre la seule a devoir me lever autant.[/quote:26bf0f2045]
Dis donc Vero, pas cool avec Julie! Ils t'ont conseillé de continuer l'allaitement exclusif? Parce que moi aussi Tom avait un gros problème de reflux, et malgré le traitement (polysilane, gaviscon et motilium) ça ne changeait pas grand chose. Par contre, j'ai introduit un biberon par jour de lait anti reflux, le soir et ça a bien marché!! En plus ça le calait super bien, et il dormait beaucoup plus la nuit (genre biberon à 22h30 et réveil vers 5h30-6h....) Ca a duré un mois, ça ne m'a pas du tout empéché de continuer à l'allaiter le reste du temps. J'ai été obligée d'en rajouter pour ma reprise, mais je pense que j'aurais pu contiuer longtemps comme ça!! Et depuis qu'il est complètement sevré, ba il fait ses nuits (12h, le rève quoi....) C'est sûr qu'au sein, c'est la fin qui les réveillent la nuit, surtout s'ils ne tètent pas longtemps....
Sinon, première semaine terminée, un peu crevée mais ça va, je pensais que ce serait pir!! mes élèves sont execrables et m'épuisent, mais c'est un bonheur de retrouver mon bout de chou à 16h (oui, pour le moment, je n'ai pas fait d'heures sup, il va quand même falloir la semaine prochaine, pour que je m'occupe de la direction.....) Le rythme est pris, ça fonctionne pas trop mal! Bon, je ne m'attarde pas, Tom commence à raler, c'est l'heure du bib....
Bon courage Gaelle pour ton déplacement, qu'est-ce que je te comprends, rien que l'idée de le laisser une nuit chez ses grands parents me traumatise.....
Bonne soirée à toutes!