Posté le : 22-12-2009 à 22:41
[quote:a0c3dc9722="emol"]
Alors Gaëlle, tu l'as laissé dans sa chambre toute la nuit? J'imagine que tu n'as pas dû bien dormir.... Pour ma part, Tom a dormi 2 jours dans notre chambre, mais il faisait beaucoup de bruits et on arrivait pas à dormir, du coup on a tenté la chambre, enfin, j'avoue que c'est mon homme qui a beaucoup insisté, ça m'a fendu le coeur!! Mais elle est à 2 chambres de la notre, donc je laisse tout ouvert et j'entend juste les bruits qu'il faut (ceux pour lesquels je dois me lever!) Mais c'est vrai qu'on a envie de les avoir tout le temps près de nous, c'est rassurant. Mon chéri est parti 2 fois en déplacements depuis septembre, et ces 2 nuits là j'ai pris Tom dans la chambre avec moi, je me sentais mieux!! Mais bon, je crois que ça leur fait du bien d'avoir leur petit monde à eux, et aux parents de retrouver leur chambre non?[/quote:a0c3dc9722]
Et oui ! dodo dans sa chambre toute la nuit, et là aussi il dort dans sa chambre ... tout seul sans maman ... à moins que ça ne soit l'inverse :wink: c'est sûr qu'on aime les avoir près de nous, en + moi, il est à l'étage donc j'aime pas trop. mais bon, interphone à fond, j'entend bien (jusqu'à maintenant, je croise les doigts)
en plus, c'est une vraie galère, je me suis levée 6 fois cette nuit pour la tétine, trop dégoutée. je crois que quand il était au pied de mon lit, je ne me réveillais qu'à moitié et je lui donnais la tétine d'instinct ... en +, je dors avec un sourd apparemment :evil: :evil: :evil: (avec l'interphone à fond, je reprécise ...) bref.
Aujourd'hui, mon loulou est encore super constipé, c'est une vraie galère depuis qu'on est passé au lait en poudre, je suis désespérée et j'ai trop mal pour lui. J'ai appelé le doc, il est en blindé et en congés demain midi. Il m'a rappelé dans la soirée, je dois passé à 1 bib' d'Hép** sur 2 et il m'a fait acheté du microlax bb si ça va pas. Honnêtement, c'est un lavement :shock: :shock: je vais quand même pas lui faire un lavement à mon p'tit loup, le pauvre ... :? En plus, je savais pas, mais il m'a dit que Evia* constipe et le lait que Rafaël a, constipe aussi (Lémiel) c'est pour les p'tits gloutons mais il peut constiper si petite paresse intestinale. Si vous saviez comme je regrette ses KK jaune or qui remplissait la couche, c'est bête mais ...
Bon allez, je vous laisse car là, super tartine.
Bisous.
Elsa, il a bien dormi cette nuit ou tu as encore dû te lever ??