Posté le : 18-11-2009 à 10:26
Contente que ça aille mieux, Nolwenn! C'est vrai que ce n'est pas forcément facile à gérer tout ce qui se passe après l'accouchement, on est très heureuses de s'occuper de nos petits bouts, en même temps ils demandent beaucoup de temps, surtout quand on allaite, donc on peut aussi se sentir un peu prisonnière de ça.... Veronique a raison, prendre du temps pour soi, ça fait un bien fou!! Mais c'est pas facile à réaliser!
Moi aussi je trouve que tu as eu une bonne initiative, Véronique, d'ouvrir un post dans l'autre rubrique, tu rencontreras plus facilement des mamans qui ont vécu la même chose que toi, ou en tous cas des sotuations similaires, et elles pourront peut-être t'aider à surmonter ta peine, ou en tous cas apprendre à vivre avec! Mais n'oublie pas de venir nous voir ici, bien que nous ne soyons plus beaucoup à parler.... Je me demande d'ailleurs où sont passées les autres, ça fait un moment qu'on a pas vu Ambrette et Vero..... J'ai hâte qu'elles reviennent! Croupitch ne devrait pas tarder à retrouver se connexion internet dans son nouvel appart et va pouvoir nous donner des nouvelles d'Héloise!
Sinon, Poussine, pour le congés pathologique, figure toi que ma gynéco m'a appelé hier pour me dire qu'elle ne pouvait pas me donner les 28 jours car depuis tout récemment, c'est réservé aux femmes qui ont accouché par césarienne!! Je suis dégoutée, d'autant plus que j'ai une copine qui les a eu il y de ça un mois.... sans césarienne. Donc je ne sais pas si c'est vrai ou si elle m'a inventé une excuse pour ne pas me les donner.... Je vais me renseigner chez la sage femme, je commence la réeducation la semaine prochaine.... Sinon je suis super embétée!!! D'une part parce que je suis cencée retrouner bosser dans 3 semaines, soit une semaine avant les vacances de noel, donc c'est débile pour les enfants, et d'autre part parce que je n'ai pas de nourrice avant le 10 janvier..... Elle se fait opérer du genou avant.... Je vais devoir aller pleurer chez mon généraliste, je déteste ça, ce n'est pas du tout mon genre, je suis très rarement en arret maladie! Ou bien je verrai avec la pédiatre.... Pour la semaine de décembre, je pense que c'est facile de me faire arreter, pour la première de janvier, c'est moins sure.... à suivre!
Aujourd'hui, au programme, ménage, rangement et gouter chez une copine ! J'espère que Tom va être sage, qu'il n'aura pas trop mal au ventre car il n'arrête pas de régurgiter, de plus en plus malgré le traitement....
Bisous à toutes!