Posté le : 17-11-2009 à 16:32
[quote:698c3738a6="nolwenn76"]Bonjour,
Merci Elsa pour les explications, j'ai trouvé et réussi :wink: Tout simple quand on connait le truc...
Veronice, une grande pensée pour toi.
Côté pleurs,j'ai eu ma dose ce matin, ma fille ne voulait pas du tout dormir et si je la posais c'était des hurlements :shock: je viens juste de réussir à la calmer depuis 15mn...elle s'est endormie d'un coup dans mes bras!!! J'ose même pas la bouger...
Sinon côté moral c'est un peu moyen, le truc c'est que je ne sais pas pourquoi...je suis hyper sensible, j'ai des sortes d'angoisses par moment et la larme assez facile. Je ne comprends pas, pourtant tout va bien, c'est un peu tard pour un baby blues, non? mon mari m'a dit à midi qu'il avait l'impression que je faisais une petite dépression... :? De toute façon je vois la sage femme jeudi, je pense que je vais en parler avec elle.
Bonne après-midi à toutes[/quote:698c3738a6]
Coucou Nolwenn, Bisous à toi aussi :wink: Un petit mot vite fait, juste pour te dire qu'effectivement je pense que c'est un baby blues à retardement... car moi pour ma première je l'ai fait 6 mois après! Ne le néglige pas, prend soin de toi, accorde toi des moments toutes seules, des trucs de filles, shopping, esthéticienne, coiffeur, piscine ou autre (nous on a un calicéo à Toulouse!).
Plein de bisous à toutes... :cop: (J'vais bientôt ouvrir un nouveau post je pense, je sais pas trop ni ou, ni sous quelle forme, mais un truc qui m'aiderait à tenir, sans l'oublier... j'y réfléchis, je vous tiens au courant! :wink: