Posté le : 07-10-2009 à 22:44
[quote:bda3d7b639="emol"]C'est bien que ta fille ait grossie Croupitch, mais j'ai dû louper un message: pourquoi tu dois faire un encphalogramme? A cause du streptocoque B? J'ai dû laisser passer quelque chose...
Par contre, je ne t'envie pas de déménager avec bébé, ça doit être galère à organiser non? En tous les cas, bienvenue en région parisienne!!
J'ai une question pour celles qui ont accouché par voie basse: est-ce que vous avez eu mal longtemps au périnée? Moi ça fait 10 jours et je suis toute endolorie, ça me fait vraiment mal quand je suis debout, et quand je vais aux toilettes.... J'espère que ça va passer! Et celles qui ont eu des épisiotomies, moi j'ai eu 6 points je crois, j'ai perdu pas mal de fils, mais j'ai encore quelques point vers l'arrière, ça me tire pas mal.... Vous croyez que c'est normal qu'ils ne soient pas tous tombés? Enfin, dernière question, comboen de temps durent les saignements? J'en ai marre d'avoir des couches.... Bref, je me pose plein de questions, et je toruve que l'on est pas trop suivi pour le retour de couches, un RDV 6 à 8 semaines après l'accouchement, ça me parait tard.... Moi c'est le 13 novembre!!!
.[/quote:bda3d7b639]
coucou,
alors en fait, c est le pediatre qui voulait verifier qqchose, car elle a des "clonies du sommeil" cad des gestes brusques lorsqu'elle s endort ...
pr le demenagement, j'ai dj pris rdv pr avoir des devis (comme c est payé par la boite j'vais prendre le forfait où je fais rien :lol: ).
pr la voie basse, moi j ai eu mal au bout d une dizaine de jour car j'avais un fil en fait qui etait trop serré ... je suis alors allée chez ma sage-femme qui a verifié et m'en a enlevé un (en fait au lieu de fil qui devaient tomber en 10 j d apres le gyneco, elle m'a dit que c etait plutot 3 semaines car les fils etaient epais ... super !!! :roll: ). à coté de cela, il m'en reste encore un (pres du vagin) et il est pas encore tombé dc comme j'vais voir mon gynéco mardi 13 prochain, j'vais lui demander qu'il verifie si c est normal (faut pas deconner , un mois !!)
autrement moi aussi, j'ai tjs des pertes alors que j'ai accouché le 9 septembre, desolée emol mais ca risque de durer un peu. moi là j'ai quasiment rien (c est juste des spots mais c est chiant). voilà, demain je retourne à mon boulot pr faire mon pot de depart ... c est bizarre , j'vais dire au revoir à toute mon equipe et mes anciens collegues .....
à plus tard bonne soirée à toutes