Posté le : 14-11-2009 à 14:43
Coucou,
Allez moi aussi je viens apporter ma contribution au "remontage" de post!
Surtout que je n'ai pas donné signe de vie depuis longtemps!
Ben en bref, toujours tout petit moral :cry: (Surtout qu'aujourd'hui on a rdv avec mon mari chez un marbrier... ça fait 2 mois et ça me fait mal au coeur de laisser la tombe comme ça... même si on sait qu'on va s'en coller un note honteuse! Mais bon... mon petit bébé n'a pas de prix! J'ai une idée de ce que je veux, j'espère que le mec sera ok...). Physiquement ça va bien, je "galope", même si je suis toujours fatiguée, je me sens à nouveau "normale" de ce côté là! Ma gynéco m'a donc changé de pillule pour ce mois ci pour couper les saignements, ça a marché! Ouf! J'ai eu aussi les résultats de prise de sang, que je ne sais pas déchiffrer! D'après les "taux", ça n'a pas l'air super!? Et niveau fer, toujours dans les choux, je suis à 10! (il faut minimum 18! :shock: , lorsque j'ai été transfusé, j'étais à 6...). Verdict lundi...
Voilà, sinon ma grande devient une ado très difficile, ma moyenne elle ça va impec, mon petit lui est très ennervé, avec des problèmes de sommeil! Quant à papa, boulot, boulot, boulot! (Il est même reparti aider un de ces chauffeurs cet après midi! :twisted: Ma grande a voulu y aller avec lui...) et moi et bien, j'ai l'impression "d'être hors du temps" : je fais mon petit quotidien, je fais ce qu'il faut faire quand il faut, je souris, là ou il faudrait rire, je suis mal... mes enfants ont besoin de moi, et j'ai tellement l'impression de tout faire de travers! Sinon, j'ai postulé pour un emploi en crêche près de chez moi, ça serait bien... enfin sûrement... car mon poste actuel c'est sûr je ne veux pas le reprendre... mais faut voir, j'attend qu'ils me répondent, car Kylian ne sera à l'école qu'en septembre 2010 et mon congé parental s'arrête fin février! A voir... Même si je n'ai qu'une envie c'est de rester à la maison pour m'occuper d'eux! Mais financièrement ça risque de coincer, déjà que...
Sinon, ce soir, soirée foot et chilie con carne avec mes neveu et nièce! J'ai déjà tout de près... un dîner presque parfait! :lol: Manque plus que ma jolie table et les trucs de dernière minute...
J'espère que vous allez toutes bien avec vos petitous, je vous fais de gros bisous! :cop: