Petit coucou à toutes les filles!
Tu vois Gaëlle, je t'vais dit que je passerai... :wink: En fait, je suis beaucoup sur facebook vous l'aurais compris, mais malgré tout ça me permet de rester en contact avec pas mal d'entre vous!
Je vois que tout va bien pour vous, vos petitous grandissent bien, c'est cool!
Ce week-end chez des amis, j'ai vu une petite de 3 mois, c'est dingue comme ça va vite, déjà des areuh, etc... et puis surtout on oublie... bref, jamais facile quand je vois des petits bébés... mon mari arrive à "gazouiller" avec, mais moi j'en suis incapable sans verser ma larme, et encore moins de les porter dans les bras... :cry:
Sinon, ben, physiquement ça va pas trop mal, toujours un peu de douleur à l'oedème, sinon je refais plein de trucs, courses, ménage (pas à un rythme effréné mais j'y arrive!), j'en suis pas encore à mon footing tant rêvé ou mes abdos! (C'est clair, qu'encore plus que vous je suppose... je ne supporte plus mon bout de ventre qui reste, ça me rappelle constament à elle! :cry:, même mon homme en me serrant dans ses bras la nuit n'a pas le droit d'y toucher! ... J'ai tout le temps le réflexe de lui enlever sa main de là!). J'ai un peu aussi le contre coup de la fatigue qui arrive vraiment! Quant à celui du moral, je vous en parle même pas... je craque en ce moment... je crois que je n'y arriverai jamais... comment se relever d'un putain de truc pareil!!!!!! J'ai l'impression que c'est pire qu'avant, que je réalise vraiment, et ça fait un mal de chien! L'expression "mal au coeur" prend aujourd'hui vraiment tout son sens... car c'est vraiment ça : une "pointe", une douleur pile poil dans le coeur en période de grosse crise... il faut vraiment que je me résonne pour quelle disparaisse! L'autre jour, j'en ai vomi, j'en avait véritablement mal au ventre!... Je sais qu'à chaque fois que je passe vous faire un coucou, je vous sappe le moral pour la journée... mais je me permet car vous m'avez dit, toutes, que vous seriez là pour m'aider... et là je vous avoue que j'y arrive plus!!!!!! Je me raccroche à tout ce que je peux... :cry: Merci à vous les copines d'être là... J'essaye de survivre, mais le coeur n'y ai pas... j'ai mes enfants, mais c'est paradoxal, ils sont à la fois ma bouée de sauvetage, mon mari aussi, mais à la fois c'est tellement dur de faire face et de m'occuper d'eux comme si de rien été, en retenant mes pleurs, en contenant ma tristesse... ils n'ont pas besoin de ça! Mais dur, dur de leur cacher! Là on a passé un bon week-end avec ma soeur, ma belle soeur et leurs conjoints, c'était sympa, on rigole bien une soirée et après pof, ça retombe comme un soufflet! Y'a des hauts, des bas, ça ne fait que ça, sans cesse!
Hier je suis allée "voir" ma petite poupée... y'avait trop de monde, trop de fleurs, trop commercial (fleurs en vente devant!), des bus entiers, etc... c'est un cimetière "suburbain", un truc de fou, immense, près de Toulouse! C'était pas un jour "pour maman", j'en suis vite reparti...
Bon, sinon, là Kylian fait la sieste, Eléa lit dans sa chambre, et ma grande Loréna et partie chez sa copine pour dormir. Elle a eu psy à 14h30 et sa copine habite en face, alors forcément!
Bon allez les minettes, je vous laisse, ça va aller (tant bien que mal... pas le choix...), vous inquiétez pas...
Je vous fais plein de gros bisous :cop: J'essaierai de passé plus souvent et en faisant plus court... :wink: :oops: