merci pour le lien elsa. vous avez vu mon pseudo. ils l'ont transformé à la rien à voir. pffff
j'ai du annulé mon rendez vous gynéco aujourd'hui 1 h avant à cause de la neige. je suis trop décue. en plus j'étais impatiente d'y etre car je ne me sens pas bien. des que je m'active je fais des malaises...je vois des étoiles, j'ai envie de vomir et j'ai mal au crane.
bref superbe avatar elsa. j'adore.
allez je vous laisse je vai donner le bain...bisous bisous
Bonsoir les filles,
Emol, oui sacré ventre. C'était comme ça aussi pour Tom ? Votre faire-part est déjà choisi ? Génial ! Je n'ose pas encore aborder le sujet...
Le pauvre qui a eu froid. Inès passe son temps à me dire qu'elle a chaud, même à -9°. Elle n'est pas normale cette petite !! lol
Véronice, beaucoup de neige chez toi ? Ici, il n'est rien tombé du tout et il a fait super beau :) Mais ils en annoncent pour dimanche par contre.
Véro, tu dois bien pouvoir le modifier ton pseudo, non ? En fait, je crois qu'ils ont remis le pseudo souhaité lors de notre inscription car je me retrouve avec mon premier.
Ici, tout roule. Toujours autant débordée au boulot. J'ai commencé à former ma remplaçante. ça ira mieux dans un mois quand elle sera bien autonome. Bébé bouge et fait de mon ventre une chose élastique...
Inès est toujours un amour, quoique depuis 3 soirs, elle me fait la comédie pour ne pas mettre son pyjama ! Elle met aussi 15 minutes avant d'aller faire pipi.
D'ailleurs, je suis super contente car aujourd'hui à la crèche, elle n'a pas eu la couche de la journée et elle faisait au pot. C'est la 2ème fois qu'elle fait avec qqn d'autre que nous. Mardi, elle a fait avec une am qui nous a dépanné, et elle ne l'avait pas vu depuis juillet. ça avance, vraiment lentement, mais ça avance !!
J'ai aussi fait ma 1ère consultation à la maternité et ils approuvent mon choix de travailler plus lontemps et de sortir 1 ou 2 jours plus tôt de la maternité si tout va bien pour bébé et moi.
Donc, tout va bien :)
Ah, et pendant que j'y suis, je ne pense pas vous l'avoir dit mais Inès connait les chiffres de 0 à 9. Elle les regarde et dit 4 ou 2 ou 1, etc. On n'en revient pas et on adore.
Désolée, suis un peu trop fière de mon bébé lol
Vous avez prévu quoi ce week-end? Ici, ce sera aquabébé le matin et peut-être un tour à aubert l'après-midi, il faut que j'achète un nouveau siège auto pour Inès et comme, on va recevoir la prime de naissance ce mois-ci, ça tombe bien.
Gros bisous à toutes
A très vite
Coucou Véro,
J'ai eu la notification mais je ne passe plus vraiment ici. ça m'énerve que le sujet s'ouvre page1 à chaque fois.
Comment tu vas ?
Tu as rangé tous tes cartons ? Le déménagement est fini c'est ça ?