Posté le : 06-10-2009 à 17:55
Salut Belle, contente de te revoir parmi nous!! J'espère que tu vas bien, toi et ta fille, il faudra que tu nous raconte comment tout cela s'est terminé, car j'étais à la mater et je n'ai pas tout suivi.... Tu as eu une césarienne finalement? Ta puce est bien migninne, elle a plein de cheveux dis-donc!!!
Aujourd'hui je suis allée à la pmi pour peser Tom, et il a déjà repris son poids de naissance, en 9 jours, c'est cool, ça veut dire que l'allaitement va bien! D'ailleurs à ce sujet, je suis très étonnée, car j'étais pas bien sûre de vouloir allaiter, et finalement je n'ai aucun problème!!! ni crevasses, ni engorgements, ni douleurs, il tète super bien et facilement... Pourvu que ça dure!! Je n'en suis pas encore aux collliques, mais il parait que c'est galère comme truc.... Je ne suis pas pressée!
Veronice, j'espère que tu vas être bientôt débarassée des suites de ta césarienne et que les complications vont disparaitre, ça commence à faire long quand même!!
à plus les filles, bonne soirée! (il y a beaucoup de monde qui papote sur ce post des amitié, du coup je passe 5 minutes à chaque fois pour trouver le bon sujet...)