Salut les filles!
Alors, Veronice, c'est le grand jour?? Viens nous raconter tout ça!!
Baboulaa, moi aussi ma puce bouge énormément, beaucoup plus que Tom, je la sens tout le temps, ça me fait bizarre.... La gynéco m'a dit que c'était normal, que les filles bougeaient plus que les garçons.... Peut-être une prédiction pour toi!!
Pour la tétine, figure toi qu'il l'a perdu un soir en rentrant de chez la nounou, ça faisait plusieurs mois que je lui disais que c'était la dernière, que quand il ne la casserait ou perdrait je n'en racheterai pas. Il ne l'avais que dans la voiture et le lit, et en cas de gros chagrin. Du coup on a cherché partout avant de dormir, impossible de mettre la main dessus! On lui a expliqué, il a écouté, a dit d'accord et s'est couché!J'appréhendais un peu la nuit, mais finalement ça s'est très bien passé, aucun souci! Juste qu'il se réveille un peu plus tôt et a du mal à se rendormir pour les grasses mat, mais ça recommence à venir ouf!
Sinon niveau comportement, ba il s'affirme, 2 ans quoi! Mais dans l'ensemble ça va...
Vero, c'est dur avec Julie, mais ça correspond aussi à l'age, et avec ta fin de grossesse et le déménagement, ça ne doit pas aider..... Bon courage! Ne cède pas!! (facile à dire, je sais bien!)
Poussine, du 3 mois déjà, en effet, il pousse bien!
Moi je me repose, bien obligée. Je prépare la chambre, j'ai réaménagée la chambre de tom en chambre de grand, et celle de la poupette. Je vous mettrai des photos! Contrairement à toi, Carole, nous en est en avance, mais je préfère faire les choses tant que je suis relativement en forme, j'ai peur de finir couchée les dernières semaines et je veux que tout soit fait à ma façon, alors j'anticipe! J'ai encore super mal à mes ligaments, enfin je ne suis même pas sûre que c'est les ligament, c'est vraiment tout en bas, entre les jambes, mais ça me fait d'horribles douleurs, inssuportable!!!!!! Apparemment il n'y a rien pour me soulager, les gynéco, si bébé va bien et que le col est fermé, à moi de me débrouiller avec mes douleurs! Là j'ai commencé l'homéopathie, on verra ce que ça donne..... Mardi soir, j'ai eu tellement mal, au ventre cette fois, comme un point de coté géant, je n'arrivais plus à respirer. Julien a failli appeler SOS médecin tellement j'étais mal. C'est passé au bout de 2 jours et mon ventre est descendu, je me demande si elle ne s'est pas retourné en fait. Ce qui serait bien si elle s'était remis dans le bon sens!
Bon, j'ai fait une tartine, je vous laisse......
Bisous à toutes!