coucou les filles!dsl de venir que maintenant ,mais jai pas eu de notif,du cou,j'ai zapé!
donc pour vous racconter en gros,début des contractions apres orgames :lol: vers 22h30 toutes les 3 min,jai prise du spasfon,ce qui a soulagé et espacé les contractions,me suis endormi un peu désespéré,comme dab!
puis reveillé a 23h et 15 en gros car perte de liquide,pas énorme ,mais un peu quand même,donc la je dis a mon homme,sa y est le petit sera là demain,pipi ,sur les wc encore perte des eaux et bouchon muqueu et impression car super gros et plein de sang! on se prépare,on appel son père et ,j'appel la mater qui me dit de prendre une douche ,mes affaires et de venir tranquillement,ce que j'ai fait,avec petite épilation en meme temps histoire d'etre nickel ^^ :D :lol: petit message sur mon fb et vers 1h15du matin on est parti!arriver a la mater contractions toutes les 3min au lieu des 10min d'avant,et un peu plus forte!arriver a la mater,je continu tjs de perdre du liquide ,donc pesé,test pipi,monito,contractions régulière ,elle m'examine et deja dilater a 5 voir meme 6 sans les contractions!elle me demande si je veu la péri,et moi qui la voulait pas ,jai dis oui,elle me dit par contre quil faut que je fasse la prise de sang et tout envoyer au labo d'abord ce qui peu mettre 30 min voir meme 1h!là je commence a avoir peur,donc arriver en salle d'accouchement,elle me pose la perfe,me fait la prise de sang,etc... bref,impossible donc de bouger du lit et de géré les contractions debout,donc je jongle comme je peu entre assis et coucher,mais bon ,je commence a morflé !je demande a la sage femme quand l'anesthésiste de merde va arriver et elle me dit on a qu'une partie des résultat de la pds,elle m'examine c'est deja 2h30 du matin et me dit vous etes a 7 et commence a me parler de l'accouchement sans péri,je lui dis pas possible ,j'y arriverais pas,bref!vers 3h ,j'en ai marre ,je morfle comme une dingue et je sens bb qui pousse pendant les contractions c'etait affreu,je la sonne,elle vient je lui dis sa pousse,elle m'examine et me dit on attend une contraction,et franchement pendant une contraction un toucher c'est juste le pire!!elle me dit vous etes a 8 mais bb en effet pousse et le col ne suis pas!elle me met la dose de spasfon sous perfe pour assouplir le col,mais sa fait rien,elle me dit là madame de sousa,c'est sur l'accouchement se fera sans péri,j'en pleure!elle me dit ,pour avancer les choses on va dilater le reste du col pendant une contraction,euh et là,je dis oui bien sur,mais franchement ,plus jamais mais plus jamais de ma vie je dirais oui a ca!!! c'est juste horrible,elle met du gel sur son gant,met sa main,et attend une contraction,et pendant la contraction elle dilate donc le reste du col,et j'ai juste hurler,mais hurler tout le temps de la contraction,mon homme a fahi faire un malaise fasse a mes cries,et jai du réveillé du monde a mon avis!j'ai jamais crier même hurler autant de toute ma vie!et la elle se retire et je dis,sa pousse,elle regarde et me dit vous pouvez poussez sa tête et presque sortie,jai donc pousser a 3h08 et monsieur etait dans mes bras a 3h11!l'expulsion reste mon plus beau souvenir,y'a pas de douleur,c'est juste une sensation bizarre,j'ai accompagné mon fils comme une chef et j'ai adoré,j'ai pu le retiré moi mme une fois les épaules sortie!bref du bonheur a fond!j'ai pleuré et mon homme aussi!et là il me sort: a ba je préfère sans péri ,c'est plus beau comme accouchement,je l'ais regardé et jai dit c'ets pas toi qui la mise au monde sa se voit!
bref,super douloureux,mais que du bonheur,pas de déchirure ou autre,tout va bien!
pour les photos elles sont sur fb ;) voilà sinon pour un bb allaité,j'ai de la chance,il se reveille juste 1 a 2 fois par nuit et téte toutes les 3 a 4 h la journée,mais du cou,les 1er jours on été dur car les seins etait bien dur!!
voilà pour le roman! :D :wink: