Posté le : 08-12-2011 à 13:34
Bonjour les filles,
Véro, super pour le peintre. J'aimerais pouvoir faire ça moi aussi. Se dire que ça va être parfait :D
C'est très joli Marie. Tu vois qu'il y a encore un avantage à avoir une 3ème fille
Euh, moi aussi, je mange les Kinder de ma fille :roll:
Chez moi, c'est mon mari qui ne veut que 2 enfants. Pour moi, l'idéal c'est 3 ou 4 alors j'ai du mal à vivre cette grossesse pleinement. J'essaie d'en profiter à fond mais je me dis que de toute façon, y'en aura forcément une autre :cry:
Emol, super pour la propreté de Tom la nuit. Je t'envie...
Nolwenn, j'ai rêvé de toi cette nuit. J'ai eu mon rdv sage-femme hier et elle m'a dit, oh vous avez le même terme qu'une autre patiente de ma journée. Cette nuit, je rêvais qu'on se croisait dans son cabinet et que tu attendais un bébé pour avril :)
Poussine, tout va bien ? Kélia, encore malade ?
Tout est prêt pour Nöël ?
Ici, ça va après une grosse peur hier :? à mon rdv sage-femme, elle me demande comment ça va, si je suis toujours aussi sereine... Je lui dis tout va bien, je suis en pleine forme, exactement comme pour ma 1ère... Là, elle m'osculte et me dit que mon col est court, trop court vu mon stade et qu'il faut que j'aille faire contrôler ça aux urgences :shock:
Donc, j'appelle mon mari, qui prend Inès avec lui, on file à la maternité. Et là, elle me dit, il est très bien votre col, même au dessus de la normale. Bref, on a eu super peur pour rien. Je n'ai pas trop compris comment la sf avait pu le sentir court. Je verrai ce qu'elle me dit à la prochaine consultation mais si elle redit la même chose, j'irai me faire suivre à la maternité directement et tant pis si j'ai 1h d'attente à chaque rdv.
Prise de poids, c'est ok malgré 3kg en+ pris sur 2 semaines :roll: total à +4kg.
Bébé bouge bcp, surtout quand j'ai fini de manger à midi. Il est en train de me faire le cirque là-dedans, je vous raconte même pas.
Pas d'inquiétude à avoir sur mon petit ventre car ma hauteur utérine est bonne.
Voilà pour les news.
J'ai hâte d'être à ce week-end puis à mes 3 jours de repos entre Noël et nouvel an car là, je sature du boulot + 2/3 autres trucs qui m'énervent.
Bonne fin de journée.
Gros bisous à toutes (et aussi à la 6ème personne à qui je pense tous les jours très fort :cop: )