Posté le : 29-09-2011 à 17:10
Bonjour les filles,
Nolwenn: Je te souhaite que ton homme change d'avis pour un 3ème bébé. Comme je te comprends...Mon homme aussi veut s'arrêter à 2 mais moi, mon idéal c'est 3 ou 4, pas moins :cry: J'espère un jour qu'il y repensera mais je vais vivre cette grossesse comme la dernière.
Emol: Tom a eu un bon anniversaire alors, et pleins de cadeaux, c'est super :D
Comment s'est passée la réunion samedi matin ? Et ta reprise de lundi ? Tu vas mieux?
Et bien sûr, ton rdv d'aujourd'hui??
Véro: tu es partie où en vacances ? Bébé bouge alors. Tu vas demander à connaître le sexe ? Oui, je crois.
Alors ton rdv à toi ?
Poussine: ton fils est superactif alors ?Il bouge tout le temps j'ai lu. Ses soeurs lui ont fait de la place. Tu arrives à dormir malgré tout ?
Ici, tout va bien. J'ai donc passé ma 1ère écho ce matin. On m'a confirmé un seul bébé donc. Il fait 5cm. Mon terme est au 23 avril, c'est ce que j'avais calculé à peu près.
Un rythme cardiaque à 169. Voilà, que dire de plus ? Ma gynéco m'a fait ma déclaration + le courrier à l'employeur (que je ne veux pas donner tout de suite...). Je vais voir si je peux me faire suivre par une sage-femme, car elle m'a encore énervée. Je n'ai pas pu en trouver une autre, y'avait deux mois d'attente...
Tout voilà pour ma journée du 29 :wink:
Sinon, Inès est égale à elle-même. On a retenté le pot ce week-end. Samedi matin, elle a été sans couche plusieurs heures mais ne voulait pas y aller. Mon mari d'un coup lui dit, je te donne du chocolat et tu fais pipi dans le pot. Elle a couru chercher le chocolat et fait un énorme pipi dans le pot. Je n'en revenais pas. Idem, l'après-midi, un autre pipi dans le pot.
Sauf que depuis, la chipie, elle prend le chocolat et refuse de s'asseoir dessus. Elle n'y va pas sans chocolat non plus. Donc ma joie est vite retombée.
Et la nounou ne veut pas la laisser les fesses à l'air chez elle donc ça n'avancera pas, c'est clair. Elle me dit qu'Inès pensera d'elle-même à retirer sa couche culotte mais moi, je suis sûre que non.
Je vais appeler la PMI pour savoir si c'est qu'elle n'a pas le droit. Vous savez vous ? La crèche je peux comprendre mais une AM ? :?:
Allez, je vous laisse. Désolée, je vous ai fait un roman...
Bisous à toutes