Posté le : 19-09-2011 à 20:57
Salut les filles!
Alors ça se confirme, je n'ai pas de patience, j'ai prétexte des douleurs (réelles malgré tout) pour que ma gygy me prenne entre 2, et me fasse une petite echo. ET donc tout va bien, j'ai bien un petit embryon de 8,7 mm dans le ventre, mais je voulais le voir pour y croire! J'ai du ovuler un peu plus tard que prévu, ma grossesse date finalement du 16 aout, dpa le 15mai, ça ne changepas grand chose, a 4 jours pres... Je suis vraiment très contente et très soulagée! J'ai l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules! J'y retourne quand même le 29, histoire d'être solidaire avec vous, pour faire un point en prenant plus le temps, le mesurer a nouveau et faire la déclaration de grossesse. Mais du coup, je vais passer ces 10 jours plus sereinement! Notamment pour fêter l'anniversaire de Tom, mardi prochain, mais on fête ça ce we. Il n'arrête pas d'en parler, il a bien compris qu'il allait avoir 2 ans, souffler des bougies et avoir des cadeaux. Il est marrant et super sage en ce moment, car vu queue suis arrêtée, je le garde a la maison, mais il ne m'embête pas du tout, il joue très bien tout seul, se fait se petite vie et ses petites histoires. Et toujours réveil a 10h le matin, trop bien! J'en profite, il y a peu de chance que notre deuxième fasse des grasse mat comme ça.... Encore quelques mois de répit!
Bisous a toutes et a vos loulous qui ontpresque tous souffles leurs bougies maintenant! Tom est arrvie dans les derniers si mes souvenirs sont bons!