Posté le : 14-09-2011 à 19:38
[quote:d9471eff10="nolwenn76"]coucou,
Véronique comme je te l'ai déjà nous sommes là et nous ne vous oublierons jamais ni l'une ni l'autre. Courage la belle et tiens nos au courant de ton rdv.
Véro pour le vélo oui c'est avec des petites roues, c'est ma soeur qui lu prend, je ne l'ai pas encore vu mais il faut faire à peu près 90cm pour pouvoir en faire et ma puce doit être à87cm environ, je saurai ça demain pour sa visite des 2 ans. Elle mesure combien ta fille?
Bisous à toutes[/quote:d9471eff10]
Bonjour à toutes!
Je reviens de la visite des 2 ans justement, et Tom mesure 84 cm, c'est pas énorme mais bon.... Il pèse 10kg900, pas énorme non plus, surtout pour un garçon! En même temps les repas sont toujours galères et il ne boit plus de lait depuis avril! Il déteste ça et ça lui donne des hauts le coeur, rien à faire! Sinon tout va bien!
Par contre, moi c'est la misère, je suis très malade depuis samedi, des nausées puissance 10, elles me réveillent même la nuit, j'en suis à 2 nuits quasiment blanches! Elles ne me quittent pas de la journée, c'est du non stop! Du coup, je suis épuisée, petite tension et j'ai des vertiges. Le médecin vient de m'arreter 10 jours, déjà, ça promet! J'appréhende un peu la réaction des parents d'élèves et de mes collègues, 10 jours après la rentrée... J'espère que je vais être remplacée dès demain, sinon je vais me faire incendier!! En même temps je n'ai pas trop le choix, je n'arrive vraiment pas à travailler, j'en pleurais mardi à la récré tellement je me sentais mal! D'autant plus que j'ai 40km de route pour y aller, avec Tom derrière et je ne veux pas risquer un accident..... Donc repos obligatoire pour moi! C'est bizarre, je n'avais pas du tout eu ça pour Tom, j'étais très fatiguée et ecoeurée, mais pas de nausées à ce point! Comme quoi, chaque grossesse est différente!
Baboulaa, tu ne devais pas avoir un RDV avac une écho vendredi? Tout va bien?
Je vous laisse, Tom me réclame, pour changer!
Bonne soirée à toutes!