Posté le : 01-09-2011 à 21:10
[quote:5609f181e4="Baboulaa"]Bonsoir les filles,
Emol: quelles sont les nouvelles ??? J'espère que tout va bien. Viens vite nous dire
[/quote:5609f181e4]
Ouf, j'ai récupéré mes résultats et j'ai 520, donc plus que doublé, nickel a priori. J'ai passé une nuit et une journée affreuse, j'ai failli vomir dans la voiture en allant au labo. Je ne sais pas pourquoi je me suis mis dans un tel état alors que tout était pour me rassurer.... A part cette secrétaire de m.....
Je vais la rappeler demain, et je le dirai à ma gynéco, c'est pas normal de dire des choses pareilles sans aucune qualification! Bref, tout va bien pour le moment, j'essaie de profiter, de me reposer pour être plus efficace au boulot, car aujourd'hui ce n'était pas ça! Heureusement que les élèves n'étaient pas encore là!!
Vero, alors, les impressions de ta fille? Tu sais, j'ai l'habitude de voir des mamans repartir en pleurant le jour de la rentrée, certaines parce que leur enfant pleure trop, d'autres parce qu'il ne pleure pas!! Elles ont l'impression qu'ils s'en foutent..... C'est marrant, c'est tous les ans la même chose! C'est aussi une super ouverture sur le monde, l'école (oui oui, je prêche un peu pour ma paroisse....) Par contre, c'est très bien à 3 ans, mais à mon avis pas avant! Ce n'est pas adapté! Les pauvres, ils sont déjà assez trimbalés comme ça en petite section....
Baboulaa, bonnes retrouvailles avec ton mari, bon voyage avec ta petite dormeuse à l'arrière!
bonne soirée à toutes!