Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 72)

Discussions

Auteur
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 08:54
j'ai pas résister j'ai été voir calendrier chinoi......fille :twisted: :twisted: :twisted:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 09:19
mdr non pas fait de repassage ,j'ai fait mes sols y'en avait plus besoin!! :lol: si le calendrier dit fille et qu'il t'avais dit gars pour tes filles y'a une chance pour que tu es un gars :lol: :lol: :lol: moi y'a pas eu d'erreur jusqu'e là mais bon,je mi fit pas non plus!!avec la chance que j'ai mon homme c'est faire que des gonzesses :( :lol: sinon oui tu peu peindre tant que tu aére bien les piéces!moi j'ai fait les 2 chambres des filles et tu sais quoi,dans la chambre de ma grande ,la peinture a une odeur de gaz parfoit,j'ai lu sur le net que c'etait le fabriquant qui devait pas etre aux normes (peinture achetter a mr bricolage mais je sais plus la marque)donc la je dois tout passer les murs a la javel et si cela revient je dois repeindre :? fait chier!!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 08:04
me voila rassurée, hier ma directrice m'a appelé en "urgence" a m'a donné 10 minute de réflexions....j'ai signé pour une pause carrière de 1 an. Certes j'y perd point de vue salaire..je toucherai 380 euro par moi sauf lors de mon congé de maternité ou j'aurais mon salaire complet. Le calcul fait à la fin de l'année je ne perd ps grand chose lorsque je retire les frais de garde et les frais km pour aller travailler je suis ravie, je vai pourvoir etre avec mes puces et vivre ma grossesse pleinement. Je vai pouvoir aller conduire et rechercher aline a l'heure à l'école; L'année passée je n'ai quasiment jamais vu l'instit car c'était ma belle mere qui faisait tout (merci à elle) voila je suis sereine ;Pourvu que je ne fasse pas de fc sinon je suis dans la m.... oui poussine pourvu que le calendrier chinoi se trompe de toute facon du coté de mon mari ils ne sont bon qu'a faire des filles ...ma belle mere a 5 petits enfants...toutes des filles :roll: moi qui veut 4 enfants..si j'ai 4 filles... :lol:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 08:06
^poussine : tu l'as appris à tes filles tout de suite? j'ai peur de le dire à mes filles si jamais il se passe qqch...Mais en même temps j'en parle ouvertement devant elles. je ne parle pas de bébé mais d'écartement de grossesse et de date d'accouchement ...je me dis qu'elle ne comprennent pas :? :oops:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:07
ne pense pas a une éventuelle fc c'ets pas bon sinon!moi des le depart je savais que quelque chose allait pas ,pas de sympthomes rien et c'etait bizarre!la sa va ,je savais que sa allait meme si quelque part j'avais peur a cause de la fc!mais bon faut pas y penser!je l'avais dit a ma grande lors de fc et sa a été dur de lui faire comprendre que le bébé était partie,Kélia elle c'etait pas pareil elle comprend pas encore!là j'ai attendu ma 1 ere éco que j'ai eu,une foispasser et que tout allez bien ,ca a été ok je leur ais dit!laura m'en parle car elle voit que sa se passe bien ,mais souvent me demande si le bébé va bien,elle lui fait deja des calins!et Kélia elle commence a comprendre car je lui dit que j'ai un bébé dans le ventre elle lui fait des calins et des bisous ,c'est un peu brusque mais bon c'est mimi,je pense que quand elle poura a son tour le sentir elle comprendra mieu et elle adore les bébés c'ets impresionant!!! sinon génial pour ta pose boulot ,mais comment sa se passe avec ton congé mater ?c'est compté dans les un an ou sa le decalle pendant cette période? en tout cas tu va pouvoir soufflé ,et ca c'est cool :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 13:37
coucou tu me rassure un peu pour la fc... mignon tes petites filles. Ca doit etre chouette de les vors faire un calin au bébé; J'ai un an de pause carrière du 1 septembre au 30 aout. Ici ce sont les congés scolaires. Je vais etre payée pendant toute cette durée par l'ONEM et lors de mon congé de maternité c'est boulo qui reprend en charge le payement (comme je suis nommée je en passe plus sous la mutuelle) et dès que mon congé de maternité se termine je retouche de l'ONEM. ca ne prolonge pas. je me sentais super mal ce matin... nauséeuse.... j'avais envie de petits pains aux chocolat tout droit sortis du four. j'en ai mangé 4 :shock: du coup maintenant je sui malade car j'ai trop mangé..je vai faire un petit dodo
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 10:42
coucou les filles,je retrouvais pas le post :oops: j'ai eu droit a une éco lundi,et j'attend un petit gars,suis trop contente et mon homme aussi,mais tellement mal a y croire que j'ai tjs peur qu'on me dise "ba non,on c'ets trompé c'est une fille!!",pourtant il a bien insiter en me disant la c'est ces testicules et la son pénis!! hihi trop contente :lol: voilà ,sinon mon examen du gygy est bon et pour une fois ,mon col n'est pas ouvert,c'est bien la premiere fois :lol: :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 11:34
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: super toutes mes félicitations. j'epsere que je suivrai ton exemple. c'est trop génial. de mon côté je rale. Premier rendez vous chez gygy a seulement 10 sa...dans trois semaines. ca me parait hyper long. pfffff. j'aurais tellement aimé avoir une écho précocoe pour etre sure de ne pas faire un oeuf clair et puor etre sure que son petit coeur bat bien. jem e traine tellement que j'espere que ce n'est pas pour rien.... aller bisous et encore félicitation
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 11:50
un oeuf clair le taux de béta est bizarre et ensuite tu na pas réélement de sympthome etc... quoi sa reste bizarre!et oui moi aussi j'ai eu mon rdv a 13sa alors ta cas voir ^^ sinon je te souhaite aussi un gars,nous c'est que du pur bonheur,sa me fait drole de me dire que j'ai un petit gars dans le ventre ^^ gros bisous et tiens nous au courant! :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 13:55
j'imagine que ca doit faire bizzrd. je me dis que je n'en aurai jamais...bref. on a 10 SA de différence... pfff vivement la fin du premier trimestre. je trouve ca stressant j'ai horreure de ca. et puis j'ai envie de l'annoncer et de le voir mon bébé... tu l'as déja dis a ton entourage ou c'est un surprise? je crois que si j'ai un garcon je téléphone à tout le monde en sortant de chez la gygy... :lol: bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:07
moi des le début je savais que c'etait un gars meme avant la conception je m'en doutais va savoir pourquoi,mais je me disais que j'aurais une fille pour me protégé de la déception!toi au fond tu ressens quoi?! sinon tout le monde le sais! :wink: le 1 er trimestre je l'ais en horreur aussi ,je le deteste :evil: la sa va mieu ,meme si c'est pas le pleine forme :wink: bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 13:34
pour réponder à ta question: pour ma première grossesse j'étais persuadée d'avoir un garcon. c'était une fille. et pous la deuxième grossesse j'étais e ncore plus persuadée d'avoir un garcon. je le sentais...et ce fut une fille. Alors là.....je ne sens plus rien....
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:47
mdr!bon ba faudrat attendre alors!! mdr ton éco morpho se fera quel mois? bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 09:34
mon écho morpho se fera au mois de novembre. Petite question pour toi poussine. Mon rêve depuis toujours c'est d'être maman....et de rester à la maison pour m'occuper d'eux. voila....j'ai toujorus travaillé jusque maintenant en me disant que je passais à côté de qqch. Et la ca y est . j'ai un an de pause carrière et ca m'angoisse un peu. tu ne t'embête jamais? tu parviens à combler tes journées en faisant autre chose que tout le temps du ménage? pffff j'ai un mari qui travaille beaucoup et j'ai peu de me retrouver fort seule. a oui encore une chose, veronice nous avais donné ce truc pour retrouver les posts. Tu cliq en haut à gauche sur "rejoignez notre forum de discussion" et puis en haut à droite tu pourras cliquer "voir ses messages" tu verras c'est pratique bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 10:36
c'est ce que je fais pour retrouver mes messages mais la je trouvais pas!mais bon :lol: :lol: sinon etre mére au foyer c'ets juste un pur bonheur que e vais renouveller jusqu'au 3 ans de mon dernier!j'aime ca,m'occuper de mes enfants ,ne rien rater de leur évolution et profiter un max ! sinon il arrive des fois que j'ai des jours creu,mais bon,sa passe quand meme super vite car j'ai tjs laura qui est scolariser donc je dois allez la chercher a midi et 17h plus bien sur l'emmener le matin et a 14h!donc entre les sieste de kélia et sa,les journées sont deja bien rempli!apres le ménage je le fais le matin,et l'aprem c'est repos !sinon je vais souvent me promener avec ma copine,sa grande est scolarisé a la meme école que laura et on habite a coté!sa petite a 2mois donc voilà on s'occupe bien!sinon je fais de la couture(qui prend pas mal de temps )mais j'ai jamais vraiment de gros moment ou je dis que je me fais chier :lol: tu vera tu va profiter !moi j'aime mon role ,et pour rien au monde j'irais travaillé pour le moment! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.