Posté le : 08-07-2011 à 10:07
ne pense pas a une éventuelle fc c'ets pas bon sinon!moi des le depart je savais que quelque chose allait pas ,pas de sympthomes rien et c'etait bizarre!la sa va ,je savais que sa allait meme si quelque part j'avais peur a cause de la fc!mais bon faut pas y penser!je l'avais dit a ma grande lors de fc et sa a été dur de lui faire comprendre que le bébé était partie,Kélia elle c'etait pas pareil elle comprend pas encore!là j'ai attendu ma 1 ere éco que j'ai eu,une foispasser et que tout allez bien ,ca a été ok je leur ais dit!laura m'en parle car elle voit que sa se passe bien ,mais souvent me demande si le bébé va bien,elle lui fait deja des calins!et Kélia elle commence a comprendre car je lui dit que j'ai un bébé dans le ventre elle lui fait des calins et des bisous ,c'est un peu brusque mais bon c'est mimi,je pense que quand elle poura a son tour le sentir elle comprendra mieu et elle adore les bébés c'ets impresionant!!!
sinon génial pour ta pose boulot ,mais comment sa se passe avec ton congé mater ?c'est compté dans les un an ou sa le decalle pendant cette période? en tout cas tu va pouvoir soufflé ,et ca c'est cool :wink: