Posté le : 01-01-2011 à 17:18
Coucou les filles!
Déjà la fin des vacances, je suis dégoutée, c'est passé trop vite! Mais mieux que je ne le pensais, Tom s'est drolement assagit, on a fait une petite mise au point avec son père, et depuis ça roule! A noel, il a été sage, mais il ne voulais voir personne d'autre que nous ou ses grands parents, dès qu'il voyait une tête inconnue, il faisait NON! Il marche super bien maintenant, c'est fou les progrès en quelques jours! C'est mignon les premiers pas! Mardi nous sommes allés chez des amis qui ont un petit du 9 aout, un bon mois de plus que Tom, ils n'ont pas arreté de se chamailler! L'autre ne supportait pas que Tom touche à ses jouets, c'était tendu! Dur dur le partage pour les enfants encore uniques!! Mais vu que les 2 réagissaient pareil, c'était drole à regarder, j'avais moins honte!! Pour la nourriture, on a réussi à le faire plus manger en faisant des repas familiaux, tous la même chose! En fait, il ne supporte plus les purées, mais mange tout normalement. RIz, pates, semoule et tous les légumes ocupés en morceaux, nickel!! Du coup il faut l'arreter car il en mangerait autant que nous! Donc cool, fini les petits pots, ça va être plus économique! Bon, par contre, on va devoir rééquilibrer nos repas, mais ce n'est pas plus mal, ça nous fera du bien à nous aussi! Pour le lait, il a un bib de 250 le matin, parfois 180 à 16h mais rarement, et quand il ne veut rien manger le soir.
Hier soir, nous avons fait un réveillon tranquille, à la maison avec des copains, comme ça Tom est resté dans son lit, pas besoin de le trimbaler, c'est pratique!
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne année 2011, pour voir grandir nos bébés de septembre, et an accueillir de nouveaux! Plein de bisous à toutes!
Elsa.